vendredi 6 décembre 2013

"L’année 2014 de l’Éveil Libérateur" par Murielle Robert


Murielle Robert

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 2 décembre 2013
En se basant sur la numérologie sacrée à 22 chiffres, le chiffre 14 de l’année 2014 prend tout son sens car il apporte dans sa vibration- lumière toutes les énergies de guérison et d’harmonisation.
Pour comprendre le calcul de l’année 2014, on additionne le 14 avec le 2 du chiffre 20, ce qui nous donne le chiffre 16 de l’Éveil Libérateur.

Donc, ces deux mouvements vibratoires de L’énergie de Guérison du chiffre 14 et de l’Éveil Libérateur du chiffre 16, nous les verrons se chevaucher toute l’année tant au niveau planétaire qu’individuellement pour chacun d’entre nous et à l’intérieur de nous. Tant au plan physique, émotionnel que spirituel.

Trouver sa propre valeur...liens "Sommet de la Réussite"




Ce matin je me sens sereine. Hier soir, j’ai parlé à mon âme et lui ai demandé de m’enseigner afin que j’y vois un peu plus clair puis j’ai entendu ; tu as suffisamment de bon sens pour te faire confiance. Tout à l’heure, en lui demandant de me parler, j’ai entendu ça : « De toute façon je suis toi, tu es moi ».
Dès que je commence à douter, je retombe dans l’illusion de la séparation, je me disperse. Quel est ce besoin d’être rassurée, d’être sûre de faire une bonne interprétation de mon ressenti? Ce que je croie n’intéresse que moi. Oui mais j’en parle ici !
Et alors, tu ne cherches pas à prouver quoi que ce soit, tu montres comment tu perçois les choses. Le but du jeu n’est pas de savoir pour les autres mais pour soi. Si tu cherches à convaincre là, tu te situes en dehors de ton chemin puisque personne d’autre que toi n’est responsable de toi-même et que tu n’es responsable de personne d’autre que toi. Ce qui n’empêche pas de s'exprimer et de pouvoir "aider" les autres, ça c'est une question de cœur, une envie de partage. Tu peux les aider à retrouver confiance en eux-mêmes, à écouter leur cœur, leur élan, leurs désirs et à en tenir compte.
Oui c’est pour ça que je veux transmettre finalement ce qui me semble essentiel, réapprendre à s’aimer, à se connaître, se reconnaitre.
Tu n’as pas besoin de « formation » pour ça, puisque le lien d’amour avec soi-même se vit de l’intérieur et se ressent par l’intuition, et tu as pu constater que c’est en ayant de l’amour pour soi, en acceptant tout de soi, qu’on fortifie le lien avec ce que tu appelles le divin intérieur. Le témoignage de ton vécu et la transmission de "clefs de guérison" constitue une forme d'expertise que ton bien-être croissant valide. Une fois de plus, ta vision de séparation n’est pas réelle et quand tu te divises, tu perds confiance.