vendredi 16 octobre 2015

« La loi de la Grâce » le groupe Miriadan via Magali





Pour expliquer la loi de la Grâce, il faut détailler un peu la loi de l'attraction qui jusqu'alors dirigeait nos vies, avec notre libre-arbitre.
Nous étions jusqu'alors guidés par notre âme, selon les expériences incomprises dans des vies simultanées qui nous avaient fait souffrir, blessé, profondément amputé de nous-même. Tout est juste dans la Vie

Ainsi, lorsque nous nous engagions dans une incarnation avec des objectifs de compréhension, nous passions un contrat avec d'autres êtres qui nous aideraient pour cela. Si nous choisissions une voie, en lien avec notre âme, les détails ou événements pouvaient être modifiés selon notre avancée. Mais des nœuds précis devaient se dérouler. 
Si vous vous trouviez à blesser quelqu'un, sachez que cette personne (au niveau de son âme) avait accepté cette éventualité. Pour vous aider. Lors de votre " mort ", vous évaluiez alors ce que vous aviez pacifié et intégré, et ce qui avait pu s'ajouter à votre incompréhension de la loi d'attraction.
 
Une précision : je parle de vies simultanées car tout se passe en " même temps ". 
Lorsque vous transcendez une leçon reçue d'une vie simultanée, cette douleur est instantanément transcendée dans cette vie. Sinon, elle serait toujours active.

« Être soi-même et heureux de vivre, est un challenge à notre époque »





15 octobre ; Quoi de mieux que de se réveiller le matin en ayant plein d’envies, d’idées, d’enthousiasme à vivre. Envisager le vie en dehors de la peur, des rôles, de la notion de bien et de mal, la rend tellement plus épanouissante !

Quand on sait qu’elle nous enseigne, qu’on la créé selon la vibration qu’on émane, ça devient une aventure passionnante dans la quelle les moindres petites choses prennent un sens nouveau, révèlent leur beauté, leur valeur. 
Le film que j’ai regardé hier n’arrive pas par hasard au moment où je me sens capable de créer ma vie en conscience, selon mes aspirations profondes, selon la raison d’être de mon âme. 
L’histoire de cette ado qui suit son cœur, choisit de vivre sa vie en sortant du rôle de sauveur, est tout à fait ce que je vis maintenant. 
Nous ne sommes pas tous destinés à devenir des célébrités, nous n’avons pas tous le don de savoir chanter mais nous avons tous un immense potentiel
Celui de devenir conscient de l’être magnifique que nous sommes c’est déjà immense !  
Puis nous pouvons tous connaitre la raison pour laquelle nous sommes venus sur terre, à ce moment précis de l’histoire de l’humanité.
Nous sommes dans une période de révélation, de découverte et de changement profonds et décisifs. 
Nous pouvons nous connaitre dans tous les aspects de l’être, savoir que nous sommes reliés à la source, que nous sommes tous issus de la conscience, libérer les vieilles croyances, tomber les masques, agir depuis notre cœur, penser par nous même, vivre libres, créer notre quotidien en conscience…