mercredi 1 octobre 2014

« L'évolution spirituelle » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Parfois, sur Terre, certains êtres humains font des stages ou des séminaires pour accélérer un certain processus d'évolution.
Pour cela, nous allons dire : danger ! Il ne faut rien accélérer, il ne faut pas vouloir avancer plus vite que vous en avez la capacité, il ne faut pas essayer de faire trop d'exercices ou de stages qui pourraient développer davantage vos capacités et qui pourraient faire en sorte que vos centres de force intègrent beaucoup plus d'énergie, bien évidemment chacun à sa mesure.
Pour certains humains c'est intéressant, parce qu'ils ont l'impression qu'au travers de tout cela ils vont grandir spirituellement beaucoup plus vite, qu'ils vont avancer plus vite. 
Cela vient de la méconnaissance de l'évolution spirituelle, de la méconnaissance des lois qui font que l'être humain, sur Terre, ne peut acquérir la Connaissance qu'au travers de l'expérience, qu'au travers de toutes les expériences programmées vie après vie.

« L’importance d’agir par amour inconditionnel de soi »


Adrian Murray



Ce matin, je me demande quand j’ai attrapé froid parce que je sens un début de fièvre. C’est léger mais les symptômes ne trompent pas. Je prends du sirop propolis qui est efficace pour éradiquer les microbes. Voyons ce qu’en dit Lise Bourbeau dans son livre « Ton corps dit : aime-toi ». 
Bon c’est de la colère accumulée ! J’ai le choix parce qu’il est vrai qu’entre les révélations de scandales, celle d’arrivée imminente des extra-terrestre ou encore d’une élévation de conscience qui va révolutionner la face du monde, la nécessité d'éradiquer l’œuvre de mort des soi-disant dirigeants et mon statut social, il y a de quoi ! Mais finalement, ce qui est à l'origine de cette colère, c'est le fait de ne pas savoir comment agir concrètement et de se sentir impuissante. Il me faut accueillir mon impatience et garder à l'esprit le fait que tout se fait d'abord au niveau énergétique, dans l'invisible, avant de se manifester dans la matière, en actes.
Ce qui me console, c’est que cette fièvre est plutôt légère. Ce qui veut dire que celle-ci peut très bien se dissoudre par l’accueil de la colère. Certainement que c’est le fait de juger mon escapade amoureuse qui m’a éloignée de mon objectif de devenir indépendante financièrement, qui suscite le plus de colère.