lundi 6 avril 2015

« Le bonheur ne peut être trouvé à l'extérieur de vous, il peut seulement être créé de l’intérieur » – Guides Angéliques via Taryn Crimi





Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur le sujet du bonheur. 
Nous regardons alors que tant deviennent consternés en chassant le sentiment évasif du bonheur. Nous allons partager avec vous pourquoi vous avez souvent de courts moments de bonheur plutôt qu’un état d’être soutenu. 
Vous voyez, plusieurs sont souvent dans un état constant de recherche du bonheur plutôt qu’en train d’apprendre à le soutenir. 
Est-ce qu’un état constant de bonheur est atteignable ? 
En effet, c’est tout à fait à la portée de vous tous. 
Mais premièrement nous aimerions partager avec vous notre perspective sur comment le bonheur peut être non seulement atteint, mais maintenu.

Nous allons commencer avec une déclaration audacieuse; rien ne peut vous rendre heureux. Vous devez d’abord trouver le bonheur qui existe déjà à l’intérieur de vous et seulement alors pourrez vous trouver le bonheur que vous recherchez

Plusieurs croient que si seulement ils accomplissaient un objectif, obtenaient un produit spécifique, trouvaient le partenaire parfait, qu’ils trouveraient sans doute le bonheur qu’ils recherchent. 
Mais il ne peut en être ainsi, puisque tout dans votre réalité est un miroir de vos sentiments et des vibrations que vous émettez

Ce serait semblable à s’attendre à ce que le miroir vous montre une image de vous plus jeune et avec plus de vitalité et qu’alors vous vous sentiriez plus jeune et auriez plus de vitalité. L’image que le miroir vous reflète ne peut pas changer si vous ne changez pas.

« Message des Prêtresses de la Lune associées aux Energies d'Alcyone » via Frédérique RAMA




Chers Enfants Divins,
En ces temps de forte intensité vibratoire, vous êtes poussés dans vos retranchements et nombre d'entre vous choisissent de quitter ce plan d'incarnation.
Les souffrances, les peurs, sont amenées à leur paroxysme et vos démons intérieurs sont appelés à se manifester de quelque manière que ce soit.
Il vous est proposé de vous ouvrir au Pardon (Part donc) dans l'ouverture de qui vous Êtes, ainsi qu'à la Grâce de Dieu.
 
Les vibrations se manifestent de la Lune et du Soleil, mais aussi du Grand Soleil Central et de tout ce qui compose les Univers.
 
Vous êtes amenés à vous reconnecter à votre "Histoire" et invités à vous libérer de ces "tensions" accumulées au long de vos diverses vies en tant qu'incarnés et autres.
Rendre ce que vous avez pu voler en conscience ou non, libérer vos corps subtils des empreintes des "meurtres" perpétrés en conscience ou non … et ainsi vous libérer des emprises qui vous gouvernent aujourd'hui.
 
Croire ou non à l'Un Visible n'est pas Un Portant. 
Ce qui l'est, c’est l'Amour que vous vous portez et qui vous est offert.
Non pas cet Amour mentalisé, personnalisé où la couche extérieure est dévoilée par morceaux.
L'Amour est cette vibration subtile qui pénètre tout votre Être et ouvre au delà du regard, au delà de votre corps de chair.

« Faire la différence entre écouter ses besoins s’affirmer et être égoïste » Lise Bourbeau: conférence 7 avril











"Il est recommandé de savoir faire la différence, car hélas bien des gens confondent ces trois termes. "écouter ses besoins"; "s'affirmer" "être égoïste"
Prenons l’exemple suivant : lors d’un atelier, une participante se lève et décide d’arrêter la climatisation*, car elle jugeait qu’il faisait trop froid. Lorsque j’ai dit à cette participante qu’il était important de vérifier auprès du groupe avant d’entreprendre une telle action, elle a été offusquée. Elle m'a répondu qu’elle écoutait ses besoins et que, d’ailleurs, elle en avait appris l’importance avec Écoute Ton Corps**.  
Une autre, pour sa part, trouvait que cette participante savait bien s’affirmer en prenant ce genre d’initiative. J’ai dû faire une petite pause dans l’atelier pour expliquer ces termes et les rendre clairs pour tous les participants. Voilà ce qui m’a donné l’idée d’écrire cette infolettre. 
Si chacun de nous écoutait ses besoins sans prendre en considération que nous vivons en société, ce serait l’anarchie. Il est vrai que nous devons connaître nos propres besoins et tout faire pour les combler. 
Cependant, si cela signifie que les gens autour de vous doivent aussi répondre à votre besoin au détriment des leurs, cela s’appelle de l’égoïsme

Je répète ici la définition du mot égoïsme. 
 Elle a souvent besoin d’être répétée, car notre ego nous empêche de nous en souvenir. 
ÊTRE ÉGOÏSTE, c’est vouloir qu'autrui écoute nos besoins avant d’écouter les siens.  
C’est souvent le cas dans les situations où l'on veut qu’une autre personne nous fasse plaisir pour nous prouver qu’elle nous aime.