dimanche 10 novembre 2013

L’abandon à la source, à sa propre présence est largement suffisant...« à toi de jouer mon âme»



Je suis en train de vivre quelque chose de magnifique dont je prends conscience peu à peu. Le seul fait de vouloir restaurer ma vision du père, de l’autorité, du masculin, suffit à ce que ça change naturellement et facilement. Ce sont des petits détails insignifiants pour l’extérieur, qui ont pour moi une grande valeur puisqu’ils confirment la réalité des changements en même temps que l’efficacité, la vérité de la loi d’attraction. Ce dont je parle ici c’est du fait d’attirer à soi, ce que l’on veut sincèrement, ce qui nous tient à cœur et qui est voulu par tous nos corps. Comme j’ai bien fait le ménage intérieur, au niveau des pensées inconscientes, de la façon d’envisager les choses et que mon regard est beaucoup plus neutre, j’arrive enfin à créer ce que je veux de façon consciente sans qu’il y ait d’interférences au niveau inconscient. 
Une étape importante du processus de manifestation et celle de la foi qui intervient tant par rapport à la loi d’attraction elle-même que dans la phase qui suit l’affirmation. Il est essentiel de s’en remettre totalement à la part qui a le pouvoir de manifester toutes choses dans la matière, en étant dans la certitude de « recevoir ». Il ne s’agit pas de scruter l’horizon, de guetter ce qui va venir mais juste de lâcher prise, d’avoir une totale confiance dans la réalisation de "l’objet" de notre désir. 
Ainsi, je « demande » et n’y pense plus.  
Le mental n’a plus à intervenir dans le processus. Il est un merveilleux « outil » de création par son côté imaginatif mais celui-ci est à double tranchant. Lorsqu’il anticipe, appréhende, il révèle des peurs qui peuvent saboter l’intention.