vendredi 29 mars 2013

Mais que se passe-t-il? Lien vidéos Mickaël Brown "Intimité et sexualité"




Tomasz Alen Kopera
 Depuis hier, une révolution intérieure profonde s’effectue en moi. Je ressens que quelque chose d’important va se passer mais je suis incapable de dire quoi exactement. Tout est réuni pour que s’effectue un nouveau passage, une nouvelle étape. C’est le flou total mais quelques signes m’indiquent un élargissement de cœur et de conscience à venir.
C’est justement se sentiment de ne plus rien comprendre, d’être arrivée au bout de quelque chose, qui me mets la puce à l’oreille. J’ai l’impression que tout ce que j’ai écrit, donc tout ce que j’ai cru jusqu’à maintenant, n’était qu’une toute petite parcelle de ma vérité. La sensation de se dire "et après ?" Comme si hier me semblait totalement désuet, sans intérêt, limite puéril.
Un genre de désillusion répétée qui n’est pas uniquement dû au fait de diminuer les cachets. Je connais relativement bien l’état de manque, les symptômes physiques et même psychologiques mais ce que je ressens en ce moment n’y ressemble pas vraiment. Mon état d’esprit n’est pas tout à fait "à quoi bon", comme quand tu es totalement dégoûté de tout.

Comprendre, reconnaître et jouer avec les énergies




Igor Zenin
Depuis hier soir, je passe par tous les états négatifs. Tout ce que je fais ou pense m’amène à constater à quel point je suis nulle. J’ai dix ans au niveau du mental, 5 au niveau émotionnel et encore, je suis large ! Je me doutais bien que de me libérer de la dépendance me mettrait dans une position désagréable mais pas à ce point. Je redoutais plus les symptômes physiques que d’avoir l’impression de régresser autant. Le décalage entre ma foi, ce que je sais être et la vie minable que je me trimballe, créé une frustration immense. Des sentiments de dépréciation, qui me poussent à me comparer, à me critiquer, et même à envier le sort des autres ! Je n’ai jamais eu ce sentiment auparavant. Sauf peut-être quand je n’arrivais pas du tout à établir le contact avec le divin en moi parce que j’étais encore trop imprégnée de notion de bien et de mal, de mérite et de récompense...j'arrivais à envier ceux qui se connectent aux êtres invisibles.
 Il faut dire que la majorité des gens qui canalisent font tout pour vous faire sentir une merde en montrant à quel point eux, sont privilégiés, touchés par la grâce d’avoir l’honneur d’être visité par des êtres de lumière et leur condescendance ne fait qu’agrandir l’écart et augmenter le mal être.