vendredi 12 août 2016

« Dites oui à la prospérité » livre audio de Louise Hay






Il n’y  plus aucun doute pour moi, je suis passé à un stade où la connexion consciente à la source est constante, palpable, concrète, et la capacité à maintenir la paix et l’unité intérieure est maintenant une réalité. Je pourrais aussi simplement dire que je deviens de plus en plus consciente et équilibrée intérieurement. Et ça change complètement la vie. 
Le décor, les conditions extérieures restent les mêmes mais la vibration s’élève, elle change la vision, l’attention est focalisée sur le meilleur, le corps émotionnel est apaisé tout comme le mental et la confiance en l’intelligence du cœur, du corps physique et de son potentiel de guérison, de régénération, de revitalisation, de création délibérée, sont maintenant pleinement reconnus donc activés.
Le passé n’a plus d’emprise sur mon état d’être et le présent est serein, souriant, équilibré, harmonieux et créatif. La foi en la capacité de vivre des miracles est revenue et c’est en repérant et en offrant à la source les pensées d’indignité, de mérite et de récompense que ce potentiel s’active peu à peu.
Je parle ici de guérison du corps physique et de la cocréation délibérée. Mais comme ça n’est pas le mental qui réalise cela, j’apprends à suivre les élans du cœur pour comprendre les lois qui régissent l’univers et les processus qui sont à l’œuvre. Je continue d’amplifier la confiance en la source intérieure par le retour systématique au cœur, à l’unité, la paix et l’harmonie.
Tant qu’on ne comprend pas comment fonctionnent ces phénomènes extraordinaires pour la personnalité, on va cafouiller et perdre la foi en essayant de cocréer par la visualisation, les affirmations positives et en essayant d’appliquer toutes les techniques proposées sur la toile. Simplement parce qu’on n’a pas une vision globale des choses et parce qu’on essaie d’utiliser le pouvoir de la pensée sans savoir comment ça fonctionne.

« La plus grande force sur terre est la conscience humaine » Kreyon






Quelle que soit votre structure génétique quadridimensionnelle, les prédispositions que vous lui prêtez sont modifiables. C’est là une information capitale. Cela signifie que vous avez la capacité de changer vos propres gènes. La plus grande force sur terre est la conscience humaine. 
Nos pensées peuvent-elles influer sur notre être biologique ? 
Oui absolument. Et il en a toujours été ainsi, sauf qu’on nous l’a toujours dissimulé.

La couche de base de notre ADN n’est en réalité qu’une sorte de moteur biologique dynamique renfermant des instructions qu’elle suit biologiquement dès la naissance, jusqu’à ce que d’autres instructions lui impriment une nouvelle direction. 
On peut la voir aussi comme un bateau navigant à travers les vagues sans savoir où il va. Mais elle sait comment conduire le corps tout au long de la vie, comment accélérer ou ralentir et de quelle manière s’entretenir, se réparer et continuer d’exister. 
Son capital, ce sont les couches interdimensionnelles qui l’entourent, la modifiant, lui indiquant quand changer de direction et la conduisant à bon port. 
Cependant, ces autres couches n’ont jamais été activement accessibles à la perception quadridimensionnelle avant que ne survienne La Lumière. 
Ce sont des couches interdimensionnelles de l’ADN qui maintenant se réveillent.
 C’est ce à quoi il est fait allusion lorsque nous parlons d’activation de notre ADN.