jeudi 11 septembre 2014

« Le monde invisible est, lui aussi, une illusion ! » par Caroline Blanco







Nous savons que notre monde terrestre est une illusion. Nous savons que la séparation n’est, elle aussi, qu’une illusion de ce monde et qu’en vérité  tout est unité. Nous sommes conscients d’être enfermés dans une matrice qui finalement n’est rien d’autre qu’une forme de terrain de jeux où nous pouvons vivre l’expérience de l’énergie de la source dans la matière et la dualité.
Pourtant, nous avons tendance à oublier que si notre monde est une illusion, les autres le sont aussi. Qu’il s’agisse du monde des anges, des guides, des êtres stellaires, peu importe comment nous les nommons ou desquels nous parlons, ils font tous parties d’une forme de matrice et n’échappent en rien à la règle de l’illusion.  
Je ne nie pas leur existence de la même façon que je ne nie pas la nôtre, mais eux aussi ne sont finalement rien d’autre que cette même unité qui s’exprime à travers des formes et des expériences diverses.
C’est important de bien comprendre ça parce que trop souvent on a tendance à ne s’en remettre qu’à eux en les percevant comme « or du jeu », alors que ce n’est pas le cas.

« La science au service de la population ou de l’industrie pharmaceutique ? » vidéos instructives...


Ron Shields



Nous sommes dans un période de révélations dans tous les domaines et ce qu’on trouve en ce moment sur le Net, fait ressortir entre autres, les luttes de pouvoir qui règnent dans les coulisses des institutions respectables telles que la recherche scientifique. Mais comme tout a un sens, une raison d’être et que pour retrouver sa souveraineté, il faut déjà démolir les idoles, se libérer de toute autorité extérieure à soi, c’est une très bonne chose de diffuser ce genre d’infos même si la claque peut être violente. En psychologie, on parle de tuer le père dans le sens de devenir sa propre autorité, de penser et d'agir à partir de ses propres valeurs et convictions, de son intuition...
L’humain a toujours cru que le pouvoir était extérieur à lui-même et qu’il appartenait à une élite qu’elle soit scientifique sociale ou religieuse et pour cette raison, il a préféré confier son corps et son âme à d’autres humains qu’il considère supérieurs et éclairés. Cette démission a permis des abus de pouvoir que quelques humains soucieux de rétablir la vérité dénoncent tour à tour. 
Personnellement je n’ai jamais considéré la médecine comme une autorité puisque tant en matière de santé physique que mentale, je n’ai trouvé aucun médecin capable de me guérir. C’est la guérison spontanée, par la foi au christ, de deux hépatites qui m’a ouvert en grand les portes de l’auto-guérison. Même si au départ j’ai placé ma foi en Jésus Christ et j’ai cru que c’est lui qui m’avait guérie, la lecture des messages de Jeshua canalisé par Pamela Kribbe, m’a convaincue que c’était l’énergie christique en chacun qui agissait. C’est ce qui m’a amenée à vouloir me connaitre intimement, au niveau énergétique, émotionnel et psychologique. Ma foi en l’amour n’est donc pas un idéal mais une réalité vécue.

"Liberté et responsabilité sont intimement liées" vidéo "Aura et biochamp de la Terre"


Brenda Hoffman



C’est la chaleur qui m’a réveillée à 9h, j’adore ! Je plaisante parce que trop de sommeil a toujours un effet ramollissant pour moi. J’ai l’impression d’avoir raté le meilleur de la journée, le lever du soleil ! C’est une énergie que j’adore peut être parce qu’elle ressemble à celle du printemps ; un nouveau jour tout neuf se présente avec tous ses potentiels (potes en ciel) et la mémoire de la nuit est encore toute fraîche. La conscience d’être divin est claire et le ressenti en témoigne continuellement. Jusqu’à ce que les médicaments fassent leur effet en uniformisant le ressenti au point qu’il me faut un certain temps et surtout beaucoup d’attention pour sentir et déterminer quel type d’émotion se manifeste en moi.

C’est plutôt gênant quand on connait le pouvoir de l’alchimie émotionnel. Mais, comme je ne veux pas brusquer les choses et que la souveraineté s’acquiert par une succession de prise de conscience et d’ouverture de cœur, amenant la confiance en soi, en la vie, aux autres, je ne juge plus cet état entre deux sphères, deux dimensions, deux humeurs... 

Des milliers de vies à se croire impuissant, inférieur aux autres, à l’élite, à Dieu, ne peuvent pas s’effacer d’un coup mais ça se produit par étapes. Il faut déjà prendre conscience de tous les personnages qu’on joue selon les circonstances, puis rassembler toutes ces facettes en un seul être.