jeudi 11 septembre 2014

« La science au service de la population ou de l’industrie pharmaceutique ? » vidéos instructives...


Ron Shields



Nous sommes dans un période de révélations dans tous les domaines et ce qu’on trouve en ce moment sur le Net, fait ressortir entre autres, les luttes de pouvoir qui règnent dans les coulisses des institutions respectables telles que la recherche scientifique. Mais comme tout a un sens, une raison d’être et que pour retrouver sa souveraineté, il faut déjà démolir les idoles, se libérer de toute autorité extérieure à soi, c’est une très bonne chose de diffuser ce genre d’infos même si la claque peut être violente. En psychologie, on parle de tuer le père dans le sens de devenir sa propre autorité, de penser et d'agir à partir de ses propres valeurs et convictions, de son intuition...
L’humain a toujours cru que le pouvoir était extérieur à lui-même et qu’il appartenait à une élite qu’elle soit scientifique sociale ou religieuse et pour cette raison, il a préféré confier son corps et son âme à d’autres humains qu’il considère supérieurs et éclairés. Cette démission a permis des abus de pouvoir que quelques humains soucieux de rétablir la vérité dénoncent tour à tour. 
Personnellement je n’ai jamais considéré la médecine comme une autorité puisque tant en matière de santé physique que mentale, je n’ai trouvé aucun médecin capable de me guérir. C’est la guérison spontanée, par la foi au christ, de deux hépatites qui m’a ouvert en grand les portes de l’auto-guérison. Même si au départ j’ai placé ma foi en Jésus Christ et j’ai cru que c’est lui qui m’avait guérie, la lecture des messages de Jeshua canalisé par Pamela Kribbe, m’a convaincue que c’était l’énergie christique en chacun qui agissait. C’est ce qui m’a amenée à vouloir me connaitre intimement, au niveau énergétique, émotionnel et psychologique. Ma foi en l’amour n’est donc pas un idéal mais une réalité vécue.
   

Ce premier documentaire révèle la façon dont les laboratoires pharmaceutiques manipulent les scientifiques, les médecins et les populations afin de vendre leurs produits. On découvre que l’intérêt financier est à la base de toute recherche et que le bien-être collectif n’a aucune importance. Bien que ce ne soit pas vraiment nouveau, ce qui change c’est que ces infos atteignent les médias « officiels ».  J’ai déjà publié ce documentaire mais une piqure de rappel est bienvenue.

« Maladies à vendre »


Je laisse le lien pour ceux qui veulent diffuser la vidéo.

Ce qui suit est un documentaire diffusé sur France 5 cet été. On avait déjà entendu parlé des recherches effectuées par Esaru Emoto et celle de Jacques Benveniste à propos de la mémoire de l’eau, qui a été discrédité par la communauté scientifique et qui est décédé en 2004. Ce qui est nouveau c’est qu’un professeur réputé et reconnu puisque nobélisé, poursuit ses recherches. Luc Montagnier, dans ce documentaire nous montre combien il est difficile pour un scientifique de ne pas se laisser corrompre puisque sans subventions, pas de recherche...
Nous savons, preuves à l'appui, maintenant que l'eau est une entité vivante et consciente puisqu'elle réagit aux intentions, elle véhicule l'information et peut créer des molécules à partir de sa mémoire. Les applications sont effectivement infinies...

« On  a retrouvé la mémoire de l‘eau »





La découverte qui lui a valu un prix Nobel est aujourd’hui remise en question par deux scientifiques qui expliquent l’arnaque. On comprend que les politiciens ont manipulé les données…Luc Montagnier lui-même apparait dans une interview où il explique sa vision concernant les moyens de guérir du Sida dont le virus n'aurait jamais été isolé.
Encore une utilisation des stratégies de manipulation des masses.

"Le sida - le plus gros mensonge du 21eme siècle" avec Etienne de Harven et Jean Claude Roussez




Mon objectif ici n’est pas de semer la panique mais simplement d’informer. 
On peut douter des sources, de la bonne foi des intervenants mais on peut y voir autant les manipulations, les conflits d’intérêt, que La solution. 
L’efficacité de l’homéopathie, de la prière, le potentiel d’auto-guérison en chacun, l’importance de s’écouter, se nourrir selon les besoins de son corps physique, par intuition et par la connaissance intime de soi, la puissance des émotions…nous sont révélés en même temps que ce qui peut être qualifié de scandaleux. 
Là encore, tout est interprété selon le degré de conscience et la volonté de devenir responsable de soi. Pour certains, ce sera une occasion de chercher à détruire les coupables et pour d’autres d’amplifier la foi en soi, en son intuition, en sa lumière intérieure.
On peut aussi voir que l’ombre côtoie la lumière, que la puissance des gens de pouvoirs dépend de notre capacité à gérer nos émotions puisqu’à chaque fois, c’est en jouant sur la peur qu’ils maintiennent leur hégémonie.  
Nous sommes des êtres d’amour et de lumière constitués à 80% d’eau. Cette eau conduit la lumière, l’information et réagit à nos intentions, nos émotions…Apprendre à gérer les émotions est capital !
Choisir l’amour ou la peur conditionne notre quotidien, notre présent et notre futur. Notre pouvoir, notre capacité à vivre libre, heureux, à utiliser notre potentiel créatif dépend de nous-même…


Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci