jeudi 30 octobre 2014

« La compréhension de l’amour » un message du groupe Arcturien via Marylin Raffaelle






« Salutations chers amis.
En ces temps actuels de confusion pour tant de personnes, nous voyons rayonner une grande lumière. Il se passe beaucoup de choses dont vous n’avez pas connaissance car le chaos agit afin de produire un changement de conscience pour ceux qui ne pourraient pas s’ouvrir au changement autrement. Les peurs de la condition humaine changent en trouvant un sentiment de sécurité dans l’uniformité, même si celle-ci est inconfortable, douloureuse ou dépassée.

Ceux qui font l’expérience de situations chaotiques ont tous – pour la plupart – donné leur permission avant de s’incarner afin de faire partie de toute expérience pouvant être nécessaire au changement de la conscience du monde. Ce faisant, ils en finissent avec un karma personnel en aidant à éveiller et à changer cette conscience. Chaque expérience chaotique n’est pas planifiée d’avance. Il y a des moments où une âme devient tellement submergée par la vie sur terre qu’elle oublie son contrat d’avant la naissance et qu’elle s’en prend aux autres et à elle-même de manière nuisible.

« Le Grand Équilibre Cosmique se met en Place » par Emmanuel Dagher





Nous sommes à présent arrivés collectivement à un point d'équilibrage cosmique extraordinaire qui est en train de modifier pour toujours la perspective de la façon dont nous co-créons et vivons en tant que société. 
C'est grâce à notre volonté constante, nos efforts et notre dévouement à accomplir notre travail intérieur que cette transformation se manifeste aussi rapidement.
Les avancées personnelles et mondiales que nous co-créons actuellement sont des occasions de célébration !
Beaucoup d'entre nous sont parvenus à la compréhension que si nous désirons qu'un changement se produise à l'extérieur, il nous faut d'abord commencer par nous-mêmes. 

Des millions de personnes ont maintenant conscience que chacun de nous EST en fait cette Source Universelle d’Énergie Créatrice exprimant sa Divinité à travers la forme physique, ce qui signifie littéralement que nous sommes 'le micro de la macro'.
Est-ce vraiment possible? Serait-il possible que tout ce que nous avons recherché depuis toujours n'était que nous-mêmes ?

« Question d’identification, de sur-identification »





C’est vraiment agréable de se laisser porter par la vie ! C’est sûr qu’il n’a pas été facile de lâcher prise mais en ayant de l’amour pour soi, pour le mental légitimement paniqué, pour le corps émotionnel qui travaille à plein tube et le corps physique dont les ajustements à répétition le fragilise, on en vient à comprendre la valeur de l’unité, de l’amour et surtout à accepter de cesser de juger, de critiquer. 
Comme on sait que toute question est l’expression d’une peur, d’une incompréhension, on développe la patience et l’amour pour le mental, ce qui a pour effet de le calmer, de le rassurer et de stopper les interrogations inutiles. Comme la surcharge énergétique est libérée par l’accueil des émotions, les corps s’alignent dans ce processus et s’allègent ensemble.
Cette nouvelle façon d’appréhender et de résoudre ce qui se vit en soi ; tout ce qui vient perturber la paix, devient une occasion de se center avec intensité et comme le mental, le cœur et l’émotionnel sont associés dans le processus d’acceptation, aucun d’eux n’est méprisé ou privilégié, l’état d’unité se vit de plus en plus souvent jusqu’à devenir stable. 
La vie est drôlement simplifiée quand on cesse de réagir par la critique ou le jugement, qui par nature amplifient la sensation de séparation, de mal être.