jeudi 30 octobre 2014

« Le Grand Équilibre Cosmique se met en Place » par Emmanuel Dagher





Nous sommes à présent arrivés collectivement à un point d'équilibrage cosmique extraordinaire qui est en train de modifier pour toujours la perspective de la façon dont nous co-créons et vivons en tant que société. 
C'est grâce à notre volonté constante, nos efforts et notre dévouement à accomplir notre travail intérieur que cette transformation se manifeste aussi rapidement.
Les avancées personnelles et mondiales que nous co-créons actuellement sont des occasions de célébration !
Beaucoup d'entre nous sont parvenus à la compréhension que si nous désirons qu'un changement se produise à l'extérieur, il nous faut d'abord commencer par nous-mêmes. 

Des millions de personnes ont maintenant conscience que chacun de nous EST en fait cette Source Universelle d’Énergie Créatrice exprimant sa Divinité à travers la forme physique, ce qui signifie littéralement que nous sommes 'le micro de la macro'.
Est-ce vraiment possible? Serait-il possible que tout ce que nous avons recherché depuis toujours n'était que nous-mêmes ?


Oui, oui, oui!
C'EST nous, cela a toujours été nous, même si nous avons été conditionnés depuis si longtemps à croire le contraire!
Bien que de nombreuses personnes, en raison de la vieille programmation de peur, ne se sentent pas encore à l'aise avec le concept que nous SOMMES tous la Source d'Énergie, elles aussi ne tarderont pas à le réaliser.

Lorsque cette révélation devient une connaissance naturelle intérieure, c'est alors que le voile se lève et que peut naître un nouveau monde.
Avec le savoir que nous sommes en effet tous La source d'Énergie Divine, il devient beaucoup plus facile de comprendre que nous avons le pouvoir de changer le monde en nous transformant intérieurement nous-mêmes.

Également, nous ne nous sentons plus obligés de 'lutter' pour 'accomplir' ce changement.

Le Grand Équilibre Cosmique Se Met En Place.

Nous expérimentons actuellement un grand équilibrage cosmique entre le Divin Féminin et le Divin Masculin.
Nous avons vécu depuis des millénaires au sein d'une société essentiellement patriarcale, qui, à travers l'oubli de notre Divinité, s'est manifestée par un monde mettant puissamment en avant le contrôle et la peur.
Cela ne représente pas la véritable énergie du Divin Masculin.
La société patriarcale dans laquelle nous avons vécu depuis si longtemps est une manifestation du processus de l'oubli dont nous avons choisi de faire l'expérience.

Beaucoup d'entre nous savent maintenant que même si nous avons choisi d'oublier et d'expérimenter l'illusion de la séparation, notre Âme elle, se souviendrait toujours de notre Origine Divine qui est celle des êtres pleinement éveillés que nous avons toujours été.

Le grand équilibre cosmique entre le Divin Féminin et Masculin se profile de façons extraordinaires. La manifestation la plus évidente est que tout système ou comportement encore motivés par la cupidité, le contrôle ou la peur sont tout simplement dans l'incapacité de survivre à l'époque évolutive actuelle.

Un grand équilibrage entre la philosophie Orientale/Occidentale, le cœur/le mental, la spiritualité/la science est prédominant et il est en train de devenir le point de focalisation majeur de notre conscience.
Il sera à partir de maintenant et jusqu'en Mars 2011 encore plus facile et évident
d'observer les transformations de cet équilibrage dans ces domaines.

Le Divin Féminin est en train d'ouvrir et d'élever notre cœur avec douceur.
Sa présence croissante renforce notre capacité à ressentir, à faire confiance, à nourrir, à aimer et à communiquer grâce à notre intuition.

Notre intuition est la façon dont notre esprit (la partie la plus authentique du Soi) communique avec nous.
Lorsque nous la suivons, nous redevenons les puissants Créateurs que nous avons toujours été et rien ne peut plus jamais nous blesser ou nous nuire en aucune façon.

L'intuition ne doit pas être confondue avec l'instinct.
Bien que parfois bénéfique, l'instinct est plus une question de survie.
Si nous sommes toujours en mode de survie (la plupart du temps basé sur un schéma de peur ou de manque), nous ressentons généralement intérieurement et extérieurement une déconnexion de la Source d'Énergie.

Être sans cesse en mode de survie génère également beaucoup de stress sur le corps émotionnel et le corps physique, ce qui conduit au déséquilibre de notre bien-être.
C'est pourquoi la méditation, la respiration, la créativité, la musique et la relaxation -parmi d'autres méthodes- sont si importantes actuellement car elles renforcent la connexion avec notre intuition et rétablissent l'équilibre au plus profond de notre être.

En fin de compte, le fait de nous permettre d'être régulièrement guidés par notre intuition signifie que nous agissons en tant que Co-créateurs.
A un niveau personnel, si vous remarquez ces temps-ci de vieilles émotions qui remontent, il n'est pas nécessaire de les analyser ou de juger ce qui se passe.

En fait, je vous invite à être reconnaissants que la dernière goutte d'énergie ne servant plus votre plus grand bien puisse remonter à la surface afin d'être libérée.

Tout ce que nous avons à faire est de permettre au processus de se dérouler par lui-même.

La plus grande partie de ce processus se produit pendant notre sommeil de sorte que vous remarquerez probablement que vos rêves sont plus intenses.

Toutes autres leçons que nous étions censés apprendre des déséquilibres que nous avons choisis d'expérimenter personnellement et mondialement, sont en train d'être intégrées à la vitesse de la lumière. Il n'est plus temps de tergiverser, nous avons une Nouvelle Conscience Terrestre à ancrer et à expérimenter!

L'Unité, L'équilibre qui pénètre actuellement dans notre conscience collective est en train de créer une fondation solide pour que l'énergie de l'Unité puisse s'épanouir et s'élever en tant que paramètre de base de notre monde.

A partir de ce nouvel espace infini d'Unité, créer la plus large vision de notre vie individuelle et collective deviendra au quotidien une expérience joyeuse, facile et miraculeuse:

Beaucoup se trouvent déjà là. Ils ont maintenu depuis des dizaines d'années l'espace sacré de cette Unité afin que le monde puisse y accéder.

Le Grand Équilibre Cosmique a commencé.

Le temps est venu.

Jusqu'à la prochaine fois, Miraculeusement Vôtre, Emmanuel
© 2010 Emmanuel Dagher, Tous droits réservés-
Vous êtes absolument bienvenus à partager ceci avec tous ceux vers qui vous vous sentirez guidés de le faire!
Merci!
Traduction française : P.Linda Steketee