jeudi 8 octobre 2015

« 21 jours de méditations guidées » Deepak Chopra





Dans la série « J’apprends, en m’amusant, à faire confiance aux autres » à m’ouvrir encore plus à l’amour intérieur, en l’amplifiant par l’échange, la communion, voici le mail d’invitation de Deepak Chopra, à suivre le programme de méditation guidée sur une période de 21 jours.
Je l’ai fait au printemps dernier et bien que je me relie au divin intérieur, à la Terre et au ciel, spontanément, selon mon intuition, selon l'élan du moment, c’est une façon agréable de se connecter à de belles énergies, de partager sa vision de l'humain divin, du monde et ses propres valeurs.
Il est clair que nous sommes individuellement complets mais tout l’intérêt de vivre ici, c’est de partager, d’échanger, de donner et de recevoir, en conscience, dans le respect mutuel.
Une expérience enrichissante, gratuite, qui permet de se centrer, de se connecter au divin en soi, et donc d’élever sa fréquence vibratoire:

« le 26 octobre prochain commencera le nouveau cycle de méditations de groupe gratuites « Le Destin dans Vos Désirs » : un parcours émotionnant, intime et profond, pendant lequel nous répondrons à 3 questions importantes : 
Qui suis-je? 
Qu'est-ce que je veux vraiment? 
Comment puis-je servir les autres? 

« Soyez votre propre maître ! » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Nous aimerions aborder le sujet de la peur. C'est un sujet très important, nous en avons déjà souvent parlé, mais à cette époque il devient presque essentiel.
Votre monde actuel est totalement envahi par la peur, il est en grande souffrance, que ce soit dans les pays que vous appelez sous-développés ou dans les pays occidentaux ; la souffrance est grande dans le monde entier, même si elle n'émane pas de la même source.

Une des grandes souffrances de l'humain, c'est d'être coupé de lui-même, de la vraie spiritualité et de l'Amour. Un être qui a beaucoup de moyens financiers et qui est bien entouré peut être dans une profonde souffrance parce qu'il s'est coupé de l'essentiel, parce qu'il s'est coupé de lui-même et des autres.

Comment un être peut-il se couper de lui-même ? Tout simplement en n'ayant pas conscience de sa totalité ! (Cela peut vous paraître anodin, mais le fait de dialoguer souvent avec son âme et sa partie divine le relie automatiquement à sa totalité).
Vous créez un chemin qui vous mène vers les sommets de votre être, mais de ce fait vous reconnaissez aussi que vous êtes au-delà de votre personnalité humaine et que l'âme est essentielle dans votre vie.
A partir du moment où, pendant vos méditations, et même en permanence, vous vous reliez aux parties les plus élevées de votre être, à votre âme, toutes les peurs tombent en poussière.

« Une grande accélération » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains, aujourd'hui nous voulons vous parler de l'effet de compression que vous ressentez en ce moment. 
Il vous semble peut-être que tout arrive en même temps, que votre entourage, la société, votre travail ou votre famille vous mettent de la pression, que tout vous semble plus lourd à porter*. 
Si c'est le cas, nous voulons vous rassurer, c'est normal puisque le temps s'accélère encore plus rapidement qu'auparavant. 
S'il vous semble que plus de choses arrivent en même temps, c'est parce que c'est effectivement le cas. 
Le mouvement, les décisions sont de plus en plus rapides et les synchronicités sont de plus en plus rapides, rapprochées et ont un effet de plus en plus large.
Vous ne percevez peut-être par cette partie parce que vous avez toujours de la difficulté à percevoir les possibilités futures parce que vous vous limitez trop souvent seulement à ce que votre mental peut concevoir, mais faites confiance à votre être authentique, à votre Conscience Supérieure, à la Source; de bien grandes et bien belles choses sont en chemin, si vous l'avez demandé et si vous êtes ouvert à les recevoir.