jeudi 8 octobre 2015

« 21 jours de méditations guidées » Deepak Chopra





Dans la série « J’apprends, en m’amusant, à faire confiance aux autres » à m’ouvrir encore plus à l’amour intérieur, en l’amplifiant par l’échange, la communion, voici le mail d’invitation de Deepak Chopra, à suivre le programme de méditation guidée sur une période de 21 jours.
Je l’ai fait au printemps dernier et bien que je me relie au divin intérieur, à la Terre et au ciel, spontanément, selon mon intuition, selon l'élan du moment, c’est une façon agréable de se connecter à de belles énergies, de partager sa vision de l'humain divin, du monde et ses propres valeurs.
Il est clair que nous sommes individuellement complets mais tout l’intérêt de vivre ici, c’est de partager, d’échanger, de donner et de recevoir, en conscience, dans le respect mutuel.
Une expérience enrichissante, gratuite, qui permet de se centrer, de se connecter au divin en soi, et donc d’élever sa fréquence vibratoire:

« le 26 octobre prochain commencera le nouveau cycle de méditations de groupe gratuites « Le Destin dans Vos Désirs » : un parcours émotionnant, intime et profond, pendant lequel nous répondrons à 3 questions importantes : 
Qui suis-je? 
Qu'est-ce que je veux vraiment? 
Comment puis-je servir les autres? 

 
Au cours de ce parcours de 3 semaines, nous intégrerons le mental, le cœur et l'âme pour nous faire une idée claire de ce qui est vraiment important pour nous, pour pouvoir le poursuivre avec intention, focus (attention) et conscience. 

Quand nous nous mettons en relation avec nos désirs les plus profonds et que nous plantons les graines d'une intention dans le terrain fertile de notre potentiel pur, le voyage de notre âme se déroule naturellement et facilement, tout comme un bulbe devient une tulipe ou qu'un embryon devient un enfant ... jusqu'à la réalisation de notre destin.  
En choisissant de devenir partie de cette expérience de transformation, nous ferons un pas important pour créer la vie que nous voulons et que nous nous méritons. 

Chaque jour, à partir du 26 octobre, pour 3 semaines, sur le site deepakchoprameditation.fr  nous méditerons ensemble (aux heures que vous préférez) pendant 15 minutes. 
 
A la fin de chaque méditation, dans le journal nous réfléchirons, sur la signification de quelques points fondamentaux de la méditation à l'aide des questions de réflexion, qu'il est possible de rédiger directement en ligne.»
 
Pour participer gratuitement à ce parcours cliquez ici.
Namasté,
Deepak Chopra Team
Ps. Chaque jour notre communauté FB s'enrichit de bonus, de nouveautés et de conseils pour vivre pleinement notre expérience de méditation
Si vous voulez partager ce que cette expérience vous apportera de beau, cliquez sur Deepak Chopra Méditation.




C’est le côté magique de la cocréation consciente, délibérée, il suffit de poser une intention et de la maintenir vibrante, vivante en soi pour que la vie, l’intelligence ou conscience Une, représentée par le ciel et la terre, sur notre plan, logée en notre être tout entier, nous porte littéralement vers notre objectif. 
Encore faut-il le connaitre. Pour ma part, l’essentiel, ce qui compte vraiment, c’est la façon dont je me sens dans mon propre monde intérieur puisque tout se conforme à cela, à commencer par ma vision de moi-même et du monde. 

Tout est projection de conscience et se reflète en l’autre, nous cocréons en permanence selon la vibration que nous rayonnons et attirons par ce fait, les êtres, les circonstances qui sont sur la même longueur d’ondes. 
C’est une vision révolutionnaire qui se révèle peu à peu et démontre la véracité des lois universelles de l’amour inconditionnel, de la résonance, de l’attraction et de la projection.
Pour l’heure je m’en vais méditer à ma façon…


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.