jeudi 4 avril 2013

L’argent une énergie détournée de sa mission première exercice de "reconnexion à l’esprit de l’argent" d’Inelia Benz




Enfin quelques moments passés au jardin ! La terre est si imbibée qu’on ne peut pas faire grand-chose. La pluie est revenue et m'a coupée dans mon élan! C’est le moment d’appliquer le désir d’acceptation de ce qui est. J’ai bricolé pendant deux heures, à désherber centimètres par centimètres, essayant de reconnaître les plantes dites mauvaises en utilisant le bouquin que je me suis offert. Un petit guide qui classe quelques plantes qui sont habituellement arrachées et jetées. J’en ai mis quelques unes de côté. Je n’ai pas trop avancé mais comme mon but n’est pas de faire un truc carré, contrôlé, productif, tout est bien. Je considère la terre, l’élément comme sacré et la planète comme une mère. Pour ces raisons, cette année, j’ai décidé d’être encore plus consciente de ma connexion à la source à travers mon corps physique et à travers la matière, les éléments.
C’est quand même grâce à cette belle planète que nous pouvons jouir de cette expérience dans la chair qui est composée des mêmes matériaux que cette mère nourricière.
Si nous avions du respect pour chacun de nos organes, quels qu’ils soient, nous n’en serions pas arrivés à détruire la nature à force de vouloir la contrôler.

Oser s'écouter, suivre son coeur, ses guides



Pensée du jardin

Depuis que j’ai décidé de "servir" l’amour et la lumière et d’écouter mes propres pensées, en plus de mon ressenti, j’ai trouvé un équilibre intérieur et une énergie qui se ressent dans tous mes corps et dans ma vie de tous les jours. J’ai accepté de guider les âmes qui se présentent à moi, sans jugement, sans me dire que je délire puisque les résultats sont là. Bien que ça puisse paraître insensé pour la majorité des gens, j’y trouve un sens très profond et une logique évidente. Beaucoup de choses faites au feeling, dans mon passé, prennent tous leur sens dans cette activité totalement désintéressée.
Les six années passées à la permanence de la généalogie de l’église, toutes ces après midi à rechercher des ancêtres, à accueillir les visiteurs non "Mormons", à les renseigner et à ressentir des puissantes vibrations d’amour, trouvent leur légitimité dans cette activité. J’avais accepté spontanément de donner 4h hebdomadaires et j’en tirais un bien-être indescriptible. Je ne doutais pas de la possibilité de communiquer avec ces personnes puisque je suis persuadé de l’immortalité de l’âme. Le fait que l’opportunité d’être baptisé dans les temples de l’église, leur était offerte, ne me semblait pas injuste puisque chacun possède son libre arbitre. Je n’ai jamais effectuée ce genre de rituel puisque je n’ai jamais pu aller au temple dont l’accès est réservé aux personnes qui "obéissent aux commandements". Plusieurs choses m’empêchaient de le faire. Déjà, obéir, me semblait totalement contradictoire avec le principe du libre arbitre et de l’amour inconditionnel de la source. Je n’ai jamais autant ressenti cet amour que quand j’affirmais ma volonté. Les expériences les plus intenses vécues à l’église c’était de témoigner de l’amour de Dieu, au pupitre. D’exprimer ma certitude que cet amour divin est parfait, englobant, qu’il ne condamne pas, ne juge pas, ne puni pas.