jeudi 28 août 2014

« L'Intensité de l'Amour Divin » par Sandra Walter






Depuis Dimanche dernier, le 17, nous sommes en présence d'une accélération et d'une amplification de Lumière Divine. Les rayons cosmiques entrants et le niveau supérieur d'assistance ont intensifié les révélations personnelles pour beaucoup d'entre nous. C'est véritablement une année de découverte de profonds changements de vie.
Alors que le collectif en ascension a la responsabilité de s'engager, de recevoir et d'ancrer ces nouvelles fréquences de lumière, les sensations physiques peuvent devenir intenses et parfois dérangeantes. Lorsque mon Équipe Supérieure a décrit cet influx d'énergie comme étant une aide, je pense que beaucoup l'ont interprétée comme une sorte de soulagement énergétique. Si vous suivez ce voyage depuis un certain temps, vous savez que le message constant est que les énergies ne vont pas ralentir. Au contraire, elles vont s'amplifier en permanence afin d'élever la vibration de notre réalité collective actuelle et d'aider à l'installation de l'ascension d'une manière importante. Les Travailleurs de Grille peuvent avoir la sensation de faire un voyage mouvementé en avion alors que nous aidons à l'équilibre magnétique. Les Gardiens de Portail peuvent avoir l'impression d'être dans un ascenseur montant et redescendant à toute vitesse alors que nous fusionnons avec nos Équipes Supérieures lors du travail de conduit. Maîtres, nous progressons plus rapidement que jamais. Essayez de ne pas sur-analyser les nouvelles intuitions. Tout semble différent alors que nos perceptions s'alignent au Nouveau Soi.

"Déployez vos ailes et volez" – Guides Angéliques via Taryn Crimi






Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur l’énergie du moment. Il y a un grand nombre d’entre vous qui êtes encouragés à vraiment contempler ce que vous voulez créer à partir de maintenant; d’identifier clairement ce que vous VOULEZ et ne voulez PAS créer. Et ce faisant, vous rencontrez le sentiment heureux de faire confiance en votre capacité à créer la vie de vos rêves, pour ensuite rencontrer les peurs et les doutes qui ont tourmenté votre esprit pendant des années et qui disent que vous ne pouvez pas. “Pourquoi est-ce ainsi vous demandez ? Qu’est-ce que je fais de mal ?” À cela nous sourions, puisque vous n’avez rien fait de mal, vous êtes simplement en train de vous rappeler comment voler. Vous voyez, vous intégrez de nouvelles croyances qui disent que vous êtes capables de créer et de manifester n’importe quel désir, tout en essayant de libérer les peurs et les doutes qui disent que vous ne pouvez pas et vous vous assoyez en équilibre précaire, prêts à prendre votre envol jusqu’à ce que la peur de tomber se présente.

« Les rencontres sont toutes programmées » par Joéliah, avec une très large intro perso...


auteur non cité


J’ai dû être enseignée cette nuit parce que je me sens bizarre ! J’ai juste envie de me laisser porter par la grâce. L’expérience amoureuse de ces derniers mois, m’a révélée beaucoup de choses à propos de mes croyances et aussi de l’amour vrai de soi, de la force que ça procure. J’ai bien quelques douleurs au niveau du cœur parce que je ressens toujours de l’amour pour cette personne mais comme l’amour de soi est primordial et que j’arrive enfin à le vive, à le vibrer de l’intérieur vers l’extérieur, de mon cœur, mes mains, à mes corps subtil et physique, ça relativise beaucoup la situation. D’autant plus que je fais totalement confiance à la vie et que rien n’est jamais définitif. Je ne veux plus exercer de contrôle, ou du moins essayer de le faire, sur les événements de ma vie. Ce qui est relatif au cœur ne peut pas s’expliquer ou se comprendre par le mental. Je sens bien que depuis le début, tout est orchestré d’en haut mais je ne cherche plus à savoir si c’était une relation karmique de guérison, une flamme jumelle…
Tout cela n’a plus de raison d’être, ce qui compte, c’est le présent, la façon dont je vis cette séparation. Comment je me sens ici et maintenant. Et bien le bilan est positif ! Non seulement j’ai « gagné » en amour de soi et en confiance en soi et en la vie mais en plus, j’ai guéri beaucoup de blessures du passé. Et le plus important, c’est que j’ai suivi mon cœur et me suis enfin autorisée à aimer, à sortir de ma zone de confort en faisant confiance à mon ressenti, pour vivre pleinement cette expérience. J’aurais aimé mieux faire mais comme on ne peut pas changer ce qui est, et que je fais toujours au mieux selon les circonstances. Oui, je sais, je répète souvent cette phrase mais c’est volontaire, c’est pour que ça rentre !

"LE SENS CACHE DES DÉPENDANCES" par Olivier Soulier


Maria Lucia Art



Avant d’être vécue comme une difficulté, la dépendance constitue en premier lieu une phase physiologique normale du développement de l’être humain. L’œuf nouvellement fécondé, l’embryon, puis le petit enfant ne pourraient survivre si l’extérieur ne lui prêtait des moyens matériels, alimentaires et affectifs. Nous utilisons ces aides pour nous constituer.
La dépendance est donc au départ une nécessité et une bonne chose. L’extérieur pallie notre absence de moyens. Nous sommes donc au départ, dépendants, par la force des choses !
Le chemin de notre vie sera longtemps un chemin d’autonomie. C’est-à-dire un chemin pour apprendre à trouver en nous ce qui au départ nous venait de l’extérieur. Passer d’une dépendance nécessaire à une autonomie voulue et gagnée sur la vie : l’histoire fait fondamentalement partie de notre chemin d’apprentissage.
Tout au long de ce chemin vont se présenter de nombreux écueils parmi lesquels nous trouvons les drogues. Elles sont le plus souvent des substituts ou des déplacements à des dépendances non résolues.
En explorant le chemin de nos dépendances, nous visiterons les phases mal ou incomplètement vécues de notre existence. Quitter nos dépendances, c’est se libérer pour trouver pleinement le sens et les moyens de notre vie.
Commençons par revisiter notre histoire afin d’y découvrir de nombreux mécanismes intimes des dépendances. 

"Nouveau message de Marie" via Monique Mathieu


Emmanuel Dagher


15/08/2014
Je perçois une forme magnifique. Elle me dit :
« Beaucoup d'êtres humains m'ont priée aujourd'hui, et mon énergie, ma vibration qui se diffuse et qui peut aller très rapidement d'un lieu à un autre, est essentiellement tournée vers tous les hommes, même ceux qui ne me prient pas, parce que j'ai un immense Amour pour le peuple de la Terre dont j'ai fait partie, notamment dans une de mes nombreuses incarnations.
Vous avez bien sûr deviné qui je suis. Je suis celle que vous avez appelée Marie.
A vous que j'aime infiniment, j'aimerais dire que je ne suis d'aucune religion. Ne me mettez pas d'étiquette ! J'ai vécu sur Terre, j'ai accompli ma merveilleuse mission, et maintenant je suis ailleurs. Je peux être sur les vaisseaux, je peux être sur d'autres mondes, mais je continue de temps en temps sur la Terre et de temps en temps ailleurs le travail que j'ai commencé et déjà continué sur ce monde.
Il y a deux mille ans, j'ai laissé mon empreinte vibratoire sur la Terre car il devait en être ainsi ; il fallait que je sois un être de ralliement. Moi, comme mon Fils, avons été missionnés pour cela. Dans l’Énergie, l'Amour et la Connaissance qui furent les miennes, j'ai fédéré beaucoup d'êtres qui se sont ouverts.
Il y a eu beaucoup de sacrifices au nom d'une religion ! On ne tue pas, on ne détruit pas au nom d'une religion !