mercredi 5 mars 2014

"LA RECONCILIATION ET LA VOIE DU POUVOIR VERITABLE" le Collectif Ashtar via Simon Leclerc





Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir de venir vous rencontrer et d’ajouter un autre volet à nos enseignements progressifs qui, nous le souhaitons, vous apportent des compréhensions nouvelles sur des éléments déjà connus de votre Être profond, mais encore enfouis en vous.

Il nous apparaît clair, en vous observant, que ce que votre société considère être la réalité est une illusion, et ce qu’elle considère être une illusion est la réalité. La matière est pure énergie lumineuse et elle peut se modifier à tout instant, selon ce que vous choisissez qu’elle devienne. Vous êtes les dieux créateurs de votre monde et lorsque vous redeviendrez totalement conscients de cette réalité, la matière n’aura plus aucun secret pour vous. 

Dès qu’un Être traverse le voile de l’illusion qui lui permet de comprendre cette vérité au-delà des apparences, l’énergie qui maintient sa réalité en place commence à se modifier. Elle réagit alors à la conscience divine qui l’a « démasquée » et choisit de changer son état, selon la nouvelle orientation proposée. 

"L'Amour Unifié, ce Rose dans le Coeur"… La source via Aurélie Pech





« Mes enfants, je suis si heureux de constater que l’Amour n’est plus un obstacle pour vous mais véritablement une libération.
A partir du moment où vous le vivez par le cœur et dans le cœur, il n’y a plus de retour possible.
Aucune densité n’a de prise sur l’Amour que vous vous portez à vous-même ainsi qu’aux uns et aux autres.
Ressentez cette libération d’accepter que Oui vous vous aimez! 
Pour ce que vous êtes, des enfants de l’Un… 
Tous uniques sur votre plan bien qu’identiques en essence.
A la Source cet Amour est Unique, cet Amour vous réunira donc quelque soit la densité de votre plan.
Tant que vous restez alignés à cet Amour là, nul besoin de penser, seul le ressenti compte.
Et regardez comme cet état d’Amour vous libère, avec ces simples mots échangés entre vous, « Je t’Aime », vous êtes de nouveau libres et entiers.

"Oser faire confiance"





Encore une journée qui commence sous la pluie ! Mon enthousiasme habituel est absent ce matin. Je suppose que c’est lié au travail énergétique, aux envois d'amour et de lumière de la source et au soin d’hier soir. J’ai observé ce qui se passait à l’heure convenue, puisqu’il s’agit d’un soin à distance et j’ai été étonnée de voir que la chienne a commencé à être nerveuse à ce moment précis. Elle s’est allongée au pied de mon lit puis s’est endormie. J’ai d’ailleurs fait la même chose au bout de quelques temps et me suis réveillée à 1h, lumière et ordinateur allumés. Le feu lui par contre était éteint depuis un certain temps. J’ai dû calmer le mental qui commençait à se poser des questions quant à la pertinence de cette demande d’aide en lui disant de lâcher prise, de tenter l’expérience jusqu’au bout, d'oser faire confiance. J’ai tout de même demandé au divin intérieur de faire barrage en cas de danger. J’ai ressenti une vive douleur aux mains à peine allongée. Comme je sais que les énergies travaillent sur un plan subtil et qu’il ne s’agit pas d’être bercé dans ses illusions mais plutôt de nettoyer ce qui n’est pas de l’amour, je ne me suis pas affolée plus que ça. C’est passé au bout de 5 minutes et la douleur s’est installée dans les reins, après avoir investi le haut de la jambe gauche. J'ai aussi senti une douce décontraction dans les pieds ordinairement tendus et qui ont souffert ces deux dernières années. Je ne sais pas trop ce que ça signifie mais je reste confiante. Je me suis réveillée avec une douleur au milieu de la poitrine qui s’est maintenant changée en pression.