mardi 3 janvier 2017

« 8ème Séance de Reconnexion Âmique » en direct avec Magali Magdara le 05/01/2017 à 20h00 heure de Paris.





Je suis de plus en plus enthousiaste à suivre ce programme et enfin "dans les temps". 
Je n’ai fait aucune séance en direct parce que je faisais autre chose puis comme je suis la guidance intérieure, c’est très bien comme ça d’autant plus que chaque séance et en replay. Je ne mesure pas vraiment la portée de ces séances mais ce que je sais, c’est que l’inspiration m’y pousse. Et apparemment, ça plait beaucoup à l'enfant intérieur...

J’ai copié collé les présentations de chaque séance avant de mettre les vidéos pour avoir un récapitulatif des infos et pour pouvoir accéder facilement aux vidéos afin de les refaire en étant plus détendue. Je me laisse de plus en plus guider sans que le mental n’intervienne et c’est pour ça que ça se passe de mieux en mieux. Puis je n’attends rien de particulier, je suis juste l’envie quand elle émerge.

Présentation sur le site du grand changement :
Voici le lien pour poser vos questions avant ou pendant l’émission :

Nous sommes très heureux, Stéphane et moi, de participer avec vous à cette formidable aventure.
La 1ère séance de reconnexion âmique nous a offert des retrouvailles avec notre dragon et l’être coordinateur qui va nous accompagner tout au long de ce voyage magnifique. La 1ère séance est toujours disponible gratuitement en replay ici :

« Laisser renaître l’enfant intérieur » Lise Bourbeau





"De plus en plus d'individus ont oublié leur enfant intérieur.
Dès notre naissance, les adultes dans notre vie nous forcent à être "normal" comme eux. Avec le temps, nous adoptons une personnalité pour répondre aux demandes des adultes. 

Devenus adultes, nous oublions donc (ou presque) notre individualité première, notre "Je suis". En observant le comportement des adultes vis-à-vis les enfants qui insistent à être eux-mêmes, il est facile de constater comment l'enfant intérieur de ces adultes a lui aussi été profondément refoulé. 
Ce refoulement de l'enfant intérieur écrase la spontanéité, la joie de vivre, la créativité, l'authenticité, la capacité de s'exprimer, la confiance en l'Univers, la capacité d'être naturel ainsi que le respect de soi.

En effet, dès le très jeune âge, les adultes font la morale en ce qui a trait au bien, au mal, au correct, au pas correct, au supposé, au pas supposé, au normal, au pas normal, etc...

L'enfant pur qui n'est pas encore affecté ou influencé par le monde des adultes, ne s'inquiète pas devant ces critères arbitraires, élaborés par le mental. Il "est" ce qu'il est. 
Il n'analyse pas ce qu'il est pour faire, dire ou ressentir quoi que ce soit; il est spontané, il ne se juge pas ou ne se critique pas même s'il se trompe; il admet son erreur sans se juger.