mardi 3 janvier 2017

« 8ème Séance de Reconnexion Âmique » en direct avec Magali Magdara le 05/01/2017 à 20h00 heure de Paris.





Je suis de plus en plus enthousiaste à suivre ce programme et enfin "dans les temps". 
Je n’ai fait aucune séance en direct parce que je faisais autre chose puis comme je suis la guidance intérieure, c’est très bien comme ça d’autant plus que chaque séance et en replay. Je ne mesure pas vraiment la portée de ces séances mais ce que je sais, c’est que l’inspiration m’y pousse. Et apparemment, ça plait beaucoup à l'enfant intérieur...

J’ai copié collé les présentations de chaque séance avant de mettre les vidéos pour avoir un récapitulatif des infos et pour pouvoir accéder facilement aux vidéos afin de les refaire en étant plus détendue. Je me laisse de plus en plus guider sans que le mental n’intervienne et c’est pour ça que ça se passe de mieux en mieux. Puis je n’attends rien de particulier, je suis juste l’envie quand elle émerge.

Présentation sur le site du grand changement :
Voici le lien pour poser vos questions avant ou pendant l’émission :

Nous sommes très heureux, Stéphane et moi, de participer avec vous à cette formidable aventure.
La 1ère séance de reconnexion âmique nous a offert des retrouvailles avec notre dragon et l’être coordinateur qui va nous accompagner tout au long de ce voyage magnifique. La 1ère séance est toujours disponible gratuitement en replay ici :





La 2ème et 3ème séance nous ont ouverts à nos frères et sœurs du monde minéral dans le domaine :
– du feu et de l’eau : l’être de carbone et celui du sel des océans :
Deuxième séance : 


– de la terre et de l’air : l’être des minéraux du sol et celui de l’hydrogène :
Troisième séance :



La 4ème séance nous a transportés au sein du monde végétal, dans le domaine de l’eau et de la terre : l’être de la sève et celui des racines :



La 5ème séance nous a transportés au sein du monde végétal, dans le domaine de l’air et de l’eau : l’être des spores et celui des graines :



La 6ème séance a continué dans le monde animal, dans le domaine de l’air et de la terre avec l’être des mouettes et goélands et celui des vers de terre :




La 7ème séance a continué dans le monde animal, dans le domaine du feu et de l’eau l’être des murènes et des coléoptères :



La 8ème séance se déploie dans le monde éthérique :

Si vous avez des doutes sur votre participation, écoutez votre cœur ou réécoutez la vibra-conférence de présentation du 5 septembre 2016. Ressentez. Vous n’avez aucune obligation de faire toutes les séances.


Avant de commencer la séance, buvez un verre d’eau et placez-vous de façon que votre corps soit totalement à l’aise, disponible, qu’il puisse se détendre.
De même, à la suite de ce voyage, si vous sentez avoir besoin d’un soutien je vous propose des séances collectives de consolidation.

Toutes les séances de consolidation sont disponibles en replay à faire autant de fois qu’il vous plaira et se font sur la base de votre libre contribution. Elles ne sont pas indispensables, à vous de sentir si ça vous appelle :
Voici un lien vers une vidéo explicative sur ce que sont les consolidations :



Ça en fait des liens, lol ! J’avoue que je ne fais pas trop la différence entre les mondes éthériques, l’astral, les énergies, alors ce sera l’occasion d’apprendre et d’explorer. 
Puis ce qui importe, pour moi, c’est de recréer des liens, des liens non toxiques, des liens de cœur à cœur plutôt que les éternels jeux de rôles, des liens avec toute vie, au-delà des croyances. Aller vers l'unité autant à l'intérieur qu'avec l'extérieur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.