mardi 10 mai 2016

« Le Silence et la Parole » Magali / Miriadan





Le Silence est d'or, et la Parole est d'argent. 
Cette phrase vous emporte au sein même de votre profondeur, là où réside votre Essence Primaire, l'Amour. 
Le Silence est d'or et la Parole est d'argent. Comme elle résonne Juste !
 
Vous retrouver demande de votre part de revenir vers vous, de vous écouter sincèrement, honnêtement, avec compassion et Joie. 
Joie de vous réconcilier avec vous-mêmes, Joie de ré-ouvrir une porte de tendresse et de confiance. 
Cela vous amène à vous offrir le plus simplement du monde votre totale disponibilité.
 
Le Silence se savoure installés dans votre cœur. 
Les yeux fermés, les sens tournés vers votre intériorité, vous vous laissez guider par votre corps qui vous berce avec sa musique harmonieuse. 
Alors vous recouvrez votre espace sacré, ce domaine illimité et pourtant si intime, si unique, où tout se dépose pour y être transmuté dans la Paix. 
Connectés à votre âme, accueillant votre nourriture vibrale, vous vous laissez emporter sur votre accord personnel.

« Accueillir les pensées émotions qui nourrissent les croyances et conditionnements » & vidéos Jean Jacques Crèvecœur





Que peut-on rêver de mieux que d’aimer et d’être aimé ? C’est extraordinaire, magique même, de sentir que notre cœur vibre à l’unisson avec un cœur en résonance. 
Et ça l’est encore plus quand on sent que ce sont tous les corps subtils qui vibrent ensemble. Alors quand on est sensible aux messages spirituels qui parlent des flammes jumelles ou quand notre intuition nous dit qu’il n’y a rien d’autre que l’amour, on va rêver, idéaliser cet amour et se projeter dans l’avenir. Et comme toute projection créé des frustrations, des attentes, on va s'éloigner du ressenti et s'enfermer dans le mental et ses stratégies. 

On va tout faire pour retenir, nourrir cet amour afin qu'il ne nous échappe pas mais la plupart du temps, on ne sait pas du tout comment gérer les choses parce qu’on ne sait pas qui nous sommes, on est un étranger pour soi-même. Et quand on sait que nous sommes mus et conditionnés par nos croyances, ça ne rend pas forcément les choses plus claires ou faciles, ça peut même les compliquer grandement. Quand le cœur, l'émotionnel et l'affectif sont en effervescence, la raison est dépassé, seule l'intelligence du cœur est capable de gérer la situation au mieux.

Le secret, si on peut dire, c’est de rester centré, ancré et connecté à la source en soi. Puis de savoir que l’amour et la lumière nous enseignent, nous montrent tout ce que nous sommes, tout ce que nous portons, afin de nous révéler à nous-même, de révéler notre essence originelle. Pour constater que nous sommes l'amour, la lumière, la paix, la joie et l'harmonie.