jeudi 19 février 2015

« Isis : le symbole de l’unité » ; « La Nouvelle Alliance » transmis par Isis Blue Nebadonia






Chapitre 1
Avant de comprendre ce que je suis sur le plan vibratoire et par conséquent qui vous êtes, vous devez comprendre ce que signifie un être « unifié ». 
Je suis sensée vous ouvrir à une connaissance qui vous permettra de comprendre mon rôle sur Terre, en tant qu’Émissaire de vie. Vous réaliserez que, au-delà même de votre divinité retrouvée, se dissimule une énergie cosmique particulière, ayant trait aux forces primordiales de la Création.

Vous devez à présent dépasser le concept de l’incarnation. 
Toute votre vie baigne dans la division de votre être. Les systèmes de croyance vous apprennent à distinguer le bien du mal, le haut du bas, le positif du négatif, le petit du grand, le dieu qui est aux cieux….la liste est longue. 
On vous a inculqué la vie en deux parties et par ce principe, on vous a divisé les uns des autres, c’est la logique linéaire.

Vous devez percevoir à présent la vie au sens large, car toutes vos actions et comportements ont une signification « large ». La réalité de la vie c’est l’Unité. 

Le Yin et le Yang, par exemple sont complémentaires et non opposés. 
Cette énergie est représentée sur la couverture de ce livre.
Vous ne pouvez vivre sans l’un car vous avez été conçus pour porter ces deux hémisphères symbolisées dans votre cerveau, la partie droite et la partie gauche. 
Vous finirez par comprendre que vous tombez en permanence dans l’illusion de l’opposition lorsque vous pensez qu’une personne est votre opposé.

« A quoi ça sert ?...à nourrir le désir, le vivant, la joie en dedans »



Lydia Féliz



J’ai passé la journée d’hier à répondre aux élans de l’enfant intérieur qui me poussait à gribouiller depuis quelques jours. Je repoussais l’envie en me disant que ça ne servait à rien, que c’était inutile…
Tous les arguments de l’adulte qui veut contrôler les choses et agir de manière productive venaient contredire l’élan. J’ai fini par accepter et j’ai bien fait parce que ça m’a permis de m‘ancrer, de me centrer facilement, dans la paix et la joie. Alors ça n’a servit à rien en apparence mais au niveau subtil, énergétique, ce travail porte ses fruits. 
J’ai pu libérer un peu plus l’attente du résultat, c'est-à-dire laisser tomber toute idée de rentabilité, de faire quelque chose de beau du moins de faire quelque chose qui plaira aux autres. 
On agit toujours selon l’idée de punition, de récompense, pour être validé, approuvé et reconnus par les autres et très souvent ce postulat nous empêche d’apprécier ce que nous réalisons. Puis ce dessin n’a pas été fait pour plaire mais juste pour suivre l’élan, "donner la parole à l’enfant intérieur". Déjà, je peux être satisfaite de ne pas avoir dit, « quel temps perdu » ou encore « ça ne sert à rien », « tu exagères », toutes les phrases que ma mère aurait prononcées en pareille circonstances. Ces mêmes phrases qui bloquaient l’élan de créativité. Parce que quand on parle de créativité, on pense à l’art, aux chefs d’œuvres…pourtant, il s’agit juste d’énergies qui se déploient, se cherchent, s’unissent et veulent se matérialiser. La transmutation des pensées et des émotions est aussi une création, une re-création, qui commence à devenir une récréation !