dimanche 26 avril 2015

« Ma nuit noire de l’âme… » Caroline Blanco





J’ai envie de partager la lettre de nouvelle de Caroline Blanco avec vous, parce qu’elle témoigne en tout sincérité et humilité, de son passage sombre, des difficultés qu’elle a rencontrées et que nous vivons tous lorsqu’on veut intégrer l’amour divin ou le laisser se révéler en soi. J’apprécie sa simplicité, son honnêteté et son audace et pour cette raison, je me fais une joie de faire passer l’info.
Je ressens que nous ne pouvons pas progresser de façon isolée et cachée. 
Et si chacun se tourne vers des êtres ‘différents’, le principe reste le même ; pour amplifier, rayonner l’amour en soi, notre essence divine, pour grandir en sagesse et dans notre pouvoir d’aimer, il faut ouvrir notre cœur à l’autre afin de changer la façon d’être ensembles. 
Une reconnaissance réciproque est indispensable si on veut prendre conscience de notre multidimensionnalité, de l’unité. Tout comme l’acceptation de notre ombre révèle la lumière en l’autre, en celui qui nous aura révélé à nous-même, l’effet miroir révèle l’unité entre tous.


« Bonjour à tous !

Il y a longtemps que je ne donne plus de nouvelles que ce soit sous forme d’articles, de web-conférences ou via la newsletter. Vous êtes en droit de vous demander pourquoi et c’est à cette question que je voudrai répondre.

« Expansion dans l’amour-lumière »




Depuis hier, mon cœur déborde d’amour, de gratitude, de joie, je m’expanse à l’infini et c’est bon. J’ai passé un cap, profité du tremplin offert par les énergies solaires et lunaires pour lâcher encore plus le passé, les peurs et ainsi élargir mon cœur et ma conscience, par la reconnaissance et l’acceptation de tout ce que je suis, (enfin de ce que je peux percevoir) de mon ombre comme de ma lumière.
Tout a été divinement orchestré en coulisse et soutenu par le ciel et la terre au travers de ma connexion à ces parents divins, à mon âme terrestre et céleste. 
C’est par les échanges, la communication avec mes frères et sœurs humains que ceci s’est réalisé, concrètement dans la matière, via la porte de nos cœurs unis en une même énergie. 
Parfois par leur aspects sombres et parfois par leurs aspects lumineux, sous-tendus par la source de tout ce qui est, et par l’effet miroir, ils m’ont reflété ce que j’avais besoin de voir et d’aimer à l’intérieur. 

Lorsqu’on observe depuis le cœur, sans juger, sans retenir ce qui émerge, dans la confiance que l’amour, que l’intention d’aimer sans conditions agira en soi pour le meilleur, on peut alors se laisser être sans peur. 
La peur va émerger naturellement et c’est en la laissant s’exprimer, en ne critiquant pas ce qui se manifeste qu’on peut en voir l’éclat. J’ai donc passé la journée en suivant l’élan du moment, convaincue que tout avait été mis en place les jours précédents pour que cette expansion ait lieu.