mercredi 15 avril 2015

« Compréhension du processus de guérison par l’expérimentation »





Tout ce que je vois est une projection de La conscience qui créé ma perception selon mes croyances. Si je veux voir ce qui est, en vérité, au-delà des croyances qui naissent de la peur et des jugements et ne sont qu’un aspect partiel, distorsionné de la réalité, il me faut me placer en mon cœur où la perspective est globale, la vision à 360° qui permet de considérer les pôles positifs et négatifs comme deux aspects de la même énergie, deux points qui se rejoignent dans le cercle. Voyons ce qui résonne, prévaut en moi selon l'effet miroir, à travers ces clefs, des êtres de lumière, canalisés par Monique Mathieu.

Clef 581
« « En cette fin de cycle tellement perturbée, il y aura énormément de fausses informations données par des canaux, des médiums qui sont sincères mais qui seront abusés par certaines entités de l’astral ou d’ailleurs. Donc nous vous demandons de toujours être très vigilant, de réfléchir avec votre tête sur tel ou tel message ou évènement supposé, et surtout de le ressentir avec votre cœur. Votre mental peut vous tromper, mais votre cœur ne vous trompe pas ».
Ceci dit, Monique n'est pas exclue de ceci, la bonne foi et la sincérité ne préservent pas de l'erreur mais en même temps, ceci ramène les humains à l'humilité et la conscience de l'égalité. Il ne faut pas oublier que nous nous connectons à ce qui prévaut en nous-même, en notre inconscient et comme nous ne sommes pas encore aptes à être dans la pleine conscience, en permanence, et comme la peur fait partie de ce monde, il vaut mieux être lucide et ne pas s'attacher à nos propres croyances ou à celles des autres.

« Ne pas avoir d’attentes Le secret de la liberté et du bonheur » Claire

Faire confiance à sa vraie nature, c'est savoir que la graine donnera du fruit en son temps


« La racine de la souffrance est l’attachement » Bouddha
C’est une expérience réellement libératrice lorsque vous êtes en mesure de vivre la vie sans avoir d’attentes. Lorsque vous avez des attentes, vous êtes attaché à des idées préconçues sur la façon dont les choses devraient être. 
Les attentes créent la peur parce qu’elles engendrent de l’incertitude constante sur le résultat de la chose désirée. Vous spéculez quotidiennement sur celle-ci qui pourrait ou non se produire. 
Lorsque vous êtes libéré des attentes, vous êtes en mesure de suivre le cours de la vie et être en accord avec le flux et le reflux de l’Univers sans être affecté par les résultats que vous constatez. Chaque résultat peut servir à faire un pas vers une plus grande réalisation de vos désirs.
Lorsque vous êtes attaché à un résultat, vous vous attendez à ce que les choses se produisent à un moment donné et d’une certaine façon. Mais quand cela ne se passe pas à la date prévue ou de la façon prévue, vous avez un sentiment de peur.

Avoir des attentes sur la façon dont vos désirs doivent se manifester produira des sentiments négatifs si vos attentes ne sont pas comblées. Voilà pourquoi il est préférable d’agir sans avoir certaines attentes sur le quand et le comment.
La peur, le doute et l’inquiétude limitent l’expérience de la manifestation des désirs. 
Donc la meilleure façon de créer ce que vous voulez est de vous détacher. 
Ayez une participation individuelle selon vos désirs. 
Faites ce que votre cœur vous dit de faire sans juger la justesse de vos actions par les résultats que vous obtenez. Tant que vos actes reflètent votre conviction, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir peu importe ce qui pourrait se passer.