lundi 30 novembre 2015

« La souffrance » le groupe Miriadan via Magali




 
Dans l'Absolu, il n'y a pas de souffrance. Dans l'Absolu, nous sommes tous conscients d'être étincelles de l'Un et de répondre à Sa Volonté.
Nous ne sommes pas dans l'Absolu ici-bas. Et nous connaissons la souffrance.
 
La souffrance n'est pas obligatoire, ni nécessaire. Les religions la prônent afin que nous nous écartions de la Voie du Milieu, celle qui nous guide sereinement vers nous-mêmes.
 
Nous sommes dans un ensemble d'énergies qui répondent à la Loi d'Attraction, puis à la Loi de la Grâce (voir ici). Nous sommes le résultat de vies simultanées, hologramme de tout ce que contient notre âme, et expression d'un Être.
 
Lorsque nous ne comprenons pas les signes transmis par notre corps, nous pouvons alors plonger dans une souffrance : physique, psychique, spirituelle. Et nous nous fermons aux potentialités adoucies de compréhension.
Pourquoi ? Pourquoi avons-nous choisi de connaître à nouveau la souffrance ? 
Cela a-t-il de l'importance lorsque nous y sommes ? 
 
Certains parlent de prédestination, d'autres de fermeture inconsciente au plaisir et à la joie.

« Faire UN avec toutes les dimensions de Soi » Diane Leblanc





« Chers enfants de Lumière, votre mémoire cellulaire SAIT que toutes les dimensions ne sont ni des lieux, ni des espace-temps, mais plutôt à proprement parler des « états d’être ». Tout le reste n’est qu’illusion : la pseudo-réalité qui vous entoure, ce monde dans lequel vous avez choisi de vous densifier, tout n’est qu’expérimentation et expérience de vie pour apprendre à maîtriser votre Soi Créateur.

Longtemps, vous avez perdu contact avec la partie divine en vous-même. Vous avez expérimenté la matérialisation de votre corps physique (1ère dimension : état de corps), puis l’apprivoisement de votre corps émotionnel (2e dimension : état d’âme) et le développement de votre corps mental nommé intelligence (3e dimension : état d’esprit). 

La 4e dimension, aussi appelée état d’Éveil, est simplement l’ouverture à votre corps relationnel : la Conscience intrinsèque de faire partie d’un grand Tout et d’être connecté à la Source créatrice universelle (peu importe le nom que vous lui donnez : Dieu, Énergie ou tout simplement la VIE !).

Une fois que vous avez goûté à l’Éveil de Conscience, tout votre vécu se transforme. 
Vous ne pouvez plus considérer la réalité comme extérieure à vous-même.

« Reconnaitre sans critiquer, juger ou rejeter, suffit à restaurer l’ordre, l’harmonie en soi ».





Ce matin, ça n’est pas la super forme mais le moral est au beau fixe. Avec tout ce que je conscientise, laisse émerger et offre à la source, il est naturel qu’un temps d’adaptation soit nécessaire à tous les nivaux. Tous les corps étant interreliés, il est naturel que le corps physique soit affecté par le nettoyage mental et émotionnel.
Je parle beaucoup de la gestion des pensées, des émotions parce que c’est essentiel et en ce moment, j’ai du boulot. 
Maintenant que je ne doute plus ni de l’importance d’être attentive à mon état d’être intérieur ni de l’efficacité de l’acceptation, je me confie plus facilement à la source en moi, sans avoir à me convaincre par les raisonnements sans fin.

La situation avec Bilou, la chatte qui est malade et réagit à mes vibrations, m’oblige à être présente, attentive à mes pensées, mes émotions et juste en reconnaissant celles qui sont issues de la peur et des limitations, la paix demeure.
Je sais, je répète constamment cela mais parce que c’est essentiel. 

Non seulement ça détermine mon état d’être dans l’instant mais ça me permet de comprendre le processus de la création délibérée où la volonté doit s’aligner à celle de l’amour, où ma force réside dans la capacité à faire confiance à mon âme qui vibre sur les fréquences de l’harmonie, favorise l’unité des corps et l’abandon de tout jugement.

Bien sûr, je continue de réagir à certaines pensées, émotions, stimulations extérieures, infos, qui nourrissent la peur et le sentiment d’impuissance, mais la différence, c’est que je perçois cela comme une indication à revenir au centre, à l’amour intérieur, la paix et la simplicité.