jeudi 16 avril 2015

« Envisager les choses en terme d’expérience, d’occasion d’ouverture plutôt que d’y voir un problème »





Depuis quelques jours, peut-être les effets de la lune, qui révèle l’ombre en soi et par le fait d’accueillir tout ce matériel énergétique qui restaure l’amour à l’intérieure, entre tous ses corps, intégrant ainsi en profondeur la notion d’unité, je baigne dans une sensation de complétude extraordinaire, un bien-être que rien n’affecte.
Puis les échanges avec les humains, en toute sincérité, qui ont aussi pour effet d’ouvrir le cœur et la conscience simultanément, amenant une perception nouvelle de l’amour inconditionnel qui devient plus facile à appliquer et à rayonner sur toute chose, personne, évènement, tout s’accélère à un rythme inégalé et l’expansion est immense. C’est peut-être cela le saut quantique, l’élévation ou plutôt l’expansion du cœur-conscience.

Je copie-colle ma réponse à un commentaire qui illustre l’effet de l’intégration de l’amour en soi. Puis évidemment le dit commentaire :

"Il n'y a pas de "croyance" qui se rapproche de la vérité, bien sûr il ne peut y avoir entre ces deux termes aucun rapprochement possible...ce qui est "vrai" n'a nul besoin d'être cru, ne "croyez" vous pas?
Qu'est ce que l'Amour, un "je" est-il nécessaire au verbe aimer ?
Ah, que tous mes "je" meurent...les bons, comme les mauvais...
qu'il ne reste que l'Amour et rien d'autre.
plus de masculin ni de féminin,
plus d'intérieur ni d'extérieur,
plus de savoir ni d'ignorance,
plus de mental opposé au cœur ou au corps
seulement l'amour, sans début ni fin...
l'amour vrai...
la vérité...
Un jour, elle vient et on ne peut plus que se taire...le conflit est alors résolu.
Pierre

« Accepter qui nous sommes » Le groupe Miriadan via Magali





Aux aimés de cette merveilleuse planète,
Vous êtes venus en ces temps de changement et de transition afin que votre énergie se mêle dans l'harmonie de cette nouvelle danse. Votre mouvement est grâce, votre parole est sérénité et votre esprit tend vers l'unité.
 
Certains d'entre vous ont choisi d'apposer leur action dans l'ancrage des grilles d'évolution, afin que l'Amour soit dispersé dans chaque cœur et matière de la Création. 

Votre Déesse-Terre a ouvert ses portails d'expansion, et offre par sa tendresse un cadeau d'éveil : l'émerveillement.
 
Nous observons que la peur bloque bien des intentions. 
Vous craignez de vous tromper, que l'Être magnifique que vous êtes ne soit mirage, illusion d'un ego déséquilibré. 

L'humilité que vous pensez démontrer freine votre ouverture. Vous désirez rester invisible, noyés dans la masse de votre ville ou village. Après tout, que pouvez-vous apporter de plus que les autres ?