samedi 21 septembre 2013

"Une spiritualité de la terre" Pamela Kribbe transmet la Terre



Karen Blix


Pamela transmet la Terre
Traduit de l'Anglais par Christelle Schœttel
Chers amis, je suis la voix de la Terre. Je vous accueille tous avec une grande joie ! Je suis ici avec vous, en vous et dans tout ce qui vous entoure et cela crée un lien très fort entre nous. Je vous aide à exprimer votre âme à travers votre corps, à travers la matière. Ensemble, nous célébrons une danse, une danse du Ciel et de la Terre, une danse de l'âme et du corps. Mais pour beaucoup d'entre vous actuellement cette danse est devenue une lutte, un effort laborieux. Être humain est devenu un combat pour la survie et cela me fait de la peine. Il y a en moi un désir ardent de vous recevoir et de jouer en interaction avec vous dans cette brève vie sur Terre. Danser, être en joie, et permettre pleinement à votre être intérieur, à votre Lumière stellaire, à l'être divin que vous êtes d'être ici et de vivre l'aventure de l'incarnation.
Vous êtes descendus dans ma sphère et vous avez revêtu un corps de chair et de sang. Pourquoi avez-vous fait cela ? Quelle est l'importance, la signification de cette aventure ? Finalement, c'est par amour que vous le faites. Par amour, vous êtes nés de la Matrice divine, d'où vous êtes sortis pour un long périple ; vous, en tant qu'âme unique, pour découvrir et vivre la totalité de la création qui est riche de potentiels. Vous avez choisi de venir sur Terre au cours de ce long voyage et d'y rallumer votre flamme. C'est ici, sur cette planète, sur moi la Terre, que tant d'influences sont à l'œuvre, y compris celles qui vous ont découragés. C'est ici sur Terre que de nombreuses forces contradictoires : ombre et lumière, vie et mort, etc. jouent leurs rôles dans le grand "jeu" de la vie.

Question de choix





Une longue nuit de sept heures m’a bien régénérée. Plutôt que de me lever au premier réveil, j’ai interrogé mon corps physique pour savoir s‘il avait encore besoin de sommeil. J’ai trop tendance à privilégier le mental, à me lever parce que l’idée d’avoir à accomplir beaucoup de choses, me motive. C’est une façon de commencer la journée en nourrissant l’idée de devoir, en se précipitant dans l’action comme s’il y avait urgence. N’est-ce pas une façon de nourrir la peur de la mort, l’esprit de compétition ? Or le propos, enfin ce que je me suis proposé de vivre, c’est de nourrir la confiance et l’amour véritable de soi. Je commence donc par honorer le corps physique tangible qui soutient les autres corps dont l’équilibre en dépend. J’ai fait ma méditation quotidienne d’appel à l’unité intérieure afin d’être alignée sur l’amour, de voir les choses de façon aimante. Parce que finalement, tout dépend de l’espace à partir duquel on observe un phénomène, une situation, une personne. Selon notre état d’esprit du moment, on peut interpréter une même chose à partir de nos peurs où à partir du cœur et le résultat sera totalement opposé. Chaque chose contient autant de lumière que d’ombre, et comme nos pensées attirent d’autres pensées de même fréquence, puis des événements similaires, on sera convaincu d’avoir raison dans les deux cas puisque tout se conformera à notre croyance. Nous appréhendons le monde à partir de tous nos corps, notre point de vue est unique, on interprète les choses à partir de notre vécu, de notre expérience. Ainsi, chacun a raison pour lui-même et détient sa propre vérité qui correspondra à son état d’esprit du moment.