vendredi 15 mars 2013

Thrive et commentaires




J’ai bien fait de passer deux heures au jardin, de contact avec la réalité de la nature, avec l’énergie de la vie, de la terre mère. Je me suis chargée d’énergie positive comme pour être capable de regarder le film "Thrive" que l’on trouve sur de nombreux sites d’éveil et que je n’avais pas voulu voir jusqu’à aujourd’hui. Il y a quelques temps, bien que je croie aux conspirations, aux Illuminatis...je ne voulais pas "regarder la vérité en face" pour ne pas être déstabilisée et perdre l’espoir en l’humain, en moi, par la même occasion. 
J’ai suffisamment vu la capacité de l’homme et de la femme, a générer de la souffrance. Comme on dit, j’ai ma dose. Je n’étais pas non plus en paix avec mes propres ombres et craignais d’être submergée. Mais plus j’accueille tout ce que je suis et plus je peux regarder ce qui est, de façon neutre.

Lâcher prise et une vidéo: "Comment se nourrir sainement pour pas cher"




Bientôt midi et la matinée qui est passée à une vitesse folle s’est vue remplie de reconnaissance et de gratitude pour cette vie. Pour l’abondance en toutes choses, pour ce chemin qui devient facile et fluide à mesure que je laisse tout ce que je suis s’exprimer sans retenue, que je prends tout ce qui vient comme un jeu qui me permet d’aller plus en profondeur dans le "je" et d’y reconnaître une multitude de trésors cachés. 
Et même s’il m’arrive de sentir de la peine je l’accueille pour ce qu’elle est, sans même chercher à savoir d’où elle a émergé. J’apprends à faire confiance à tout ce qui vit en moi, me disant que si c’est là, c’est que c’est légitime.

La magie de l’amour, révélée par la tendresse des âmes sœurs.




Savoir être deux
 Depuis quinze jours peut-être, je ne sais plus tant le temps est déboussolé, je communique avec deux personnes en qui j’ai reconnue un fort lien d'âmes. Des sœurs de cœur, ma famille d'âme.
Bien que je ressente autant d’amour pour ces deux belles personnes, et que chacune soit un miroir de ce que je suis, l’une d’entre elle m’ouvre le cœur à la tendresse, et permet à l'enfant intérieur de s'exprimer pleinement, chaque jour, dans la transparence totale et réciproque. Nous échangeons à partir du cœur, comme des enfants, ne nous cachant rien et même si je dévoile beaucoup ici, avec cet ange humain, c’est mon cœur qui se livre tout entier. J’apprends la vraie communication, le sens profond de l’amitié, de la confidence, de la confiance.