samedi 23 avril 2016

« Le nouveau féminin » Philippe-David





Dans cet article, Philippe-David, chamane et médium, nous transmet une de ses récentes canalisations qui fait écho à son travail sur le Féminin Sacré
Message de Sananda à l’attention des Femmes.

"Chères Amies du cœur, chères sœurs si précieuses…

Ce message pour vous dire aujourd’hui à quel point il est nécessaire que toutes celles d’entre vous qui ont été à un moment donné entachées, diminuées… brusquées, malmenées… ou abusées par la gente masculine… se purifient de ces énergies nocives.

Et qu’elles retrouvent dans l’éclat de la Lumière leur beauté originelle! Afin que leur Féminin Sacré et l’Énergie qui la compose se réactivent amplement à leur service, et au service du Bien en ce monde.

L’heure du pardon est arrivé, l’heure de se retrouver est arrivée, car Moi Christ, pose sur vous ce regard bienveillant, sans jugement, et totalement respectueux de vos désirs et de vos énergies.  
Il ne me viendrait jamais à l’idée d’enfreindre vos désirs propres, ou de pénétrer votre champs aurique et encore moins physique, sans que pour cela vous désirez m’y accueillir.

« L’humanité vient de franchir une nouvelle étape » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
C'est avec grande joie que nous vous écrivons aujourd'hui. 
C'est une grande fête aujourd'hui avec les êtres non incarnés qui fêtent votre renouveau. Vous avez franchi une barrière de conscience nouvelle et nous sommes très heureux de pouvoir célébrer ceci avec vous! 
Vous avez déjà gravi plusieurs marches de conscience dans les années qui viennent de passer, mais vous venez d'en gravir une vraiment considérable. 

Vous avez accepté que vous êtes des êtres divins. 
Vous ne verrez pas cela aux nouvelles télévisées ou dans vos journaux. Mais plusieurs d'entre vous ont déjà ressenti dans leur cœur le changement qui s'est opéré depuis le début de l'année. 
Vous ne saviez peut-être pas comment l'exprimer ni même de quelle façon vous saviez qu'il y avait eu un changement, mais vous ressentiez quelque chose. 
Pour certains, c'est un inconfort grandissant, pour d'autres c'est une grande libération. 
La différence entre les deux est dans l'acceptation et le lâcher-prise quant à la façon dont cela va se matérialiser.