samedi 23 avril 2016

« L’humanité vient de franchir une nouvelle étape » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
C'est avec grande joie que nous vous écrivons aujourd'hui. 
C'est une grande fête aujourd'hui avec les êtres non incarnés qui fêtent votre renouveau. Vous avez franchi une barrière de conscience nouvelle et nous sommes très heureux de pouvoir célébrer ceci avec vous! 
Vous avez déjà gravi plusieurs marches de conscience dans les années qui viennent de passer, mais vous venez d'en gravir une vraiment considérable. 

Vous avez accepté que vous êtes des êtres divins. 
Vous ne verrez pas cela aux nouvelles télévisées ou dans vos journaux. Mais plusieurs d'entre vous ont déjà ressenti dans leur cœur le changement qui s'est opéré depuis le début de l'année. 
Vous ne saviez peut-être pas comment l'exprimer ni même de quelle façon vous saviez qu'il y avait eu un changement, mais vous ressentiez quelque chose. 
Pour certains, c'est un inconfort grandissant, pour d'autres c'est une grande libération. 
La différence entre les deux est dans l'acceptation et le lâcher-prise quant à la façon dont cela va se matérialiser. 


Lorsque nous disons que vous avez accepté votre divinité, ce que nous voulons dire concrètement c'est que dans le subconscient collectif humain, un nombre suffisant de gens ont accepté inconsciemment ce fait, ce qui fait irrémédiablement pencher la balance de la conscience vers l'éveil! 
Qu'est-ce que cela va changer dans vos vies ? Et bien comme toujours cela dépend de vos choix., mais ce changement d'équilibre va dorénavant faciliter grandement l'éveil à la divinité de ceux qui ne l'avaient pas encore accepté consciemment.  
Mais si vous y résistez, vous ressentirez toujours, sinon plus, la souffrance parce qu'un nouveau mouvement est en marche. 
Résister cause toujours de la souffrance.

Ne vous fiez pas aux événements extérieurs qui vont aboutir dans les prochains mois, ils étaient lancés sur une énergie moins puissante que celle-ci alors certains ne se matérialiseront pas de la façon la plus éveillée possible. 
Mais regardez les vagues de conscience qui seront créées à cause de ces résultats!  
Eux seront bâtis sur cette énergie de conscience de votre divinité! 
Les prochaines années vont être très intéressantes à observer: encore plus de destruction de ce qui n'est pas en alignement avec votre conscience divine; avec en parallèle des nouveautés technologiques et des mouvements sociaux forts comme jamais auparavant! 

Et vous aviez tous fait le choix d'être ici en ce moment pour rendre tout ceci possible, pour le matérialiser et pour le vivre! Bravo! Et nous célébrons avec vous dans la joie! 

Nous vous invitons à considérer votre divinité comme votre meilleure amie. Une amie sans jugement, toujours disponible pour vous. Elle sera là lorsque vous serez prêt à la rencontrer et ensemble vous vivrez de grandes aventures, si vous lui tendez la main!

Et nous aussi nous sommes toujours avec vous afin de vous soutenir dans votre éveil et votre ouverture au tout dans l'unité!
Les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.
https://alchimieducoeur.com/blogs

 



Je n’ai pas ajouté le processus verbal de la semaine parce qu’il est trop tendancieux et peut amener à en vouloir à certains aspects internes.
 
La seule chose qui puisse rétablir l’ordre intérieur et l’harmonie, c’est l’acceptation totale de soi, l’amour SANS CONDITIONS pour tout ce que nous sommes. 

Alors c’est clair que ça n’est pas facile parce qu’on a été habitué à juger, à critiquer et à refouler certains aspects de la personnalité mais quand on le fait, la paix s’installe. 
Et c’est possible d’être dans cette paix constante uniquement dans ces conditions. 

Ça n’est pas parce que c’est difficile puisque nous passons notre temps à nous dévaloriser ou l’inverse, que c’est impossible. 
C’est un processus graduel qui nous fait passer par des moments de grandes joies, de délivrance, d'ouverture à d’autres plus sombres mais c’est exponentiel. 

Plus on prend l’habitude d’accueillir ce qui se manifeste dans l’instant et moins on est perturbé par les mouvements internes. 
L’équilibre s’installe peu à peu mais comme l’énergie de vie, la vibration de la source sont très puissantes, on finit par se dire que l’ego est un allié en cette ouverture progressive qui nous consumerait sur place si on l’intégrait en des doses trop grandes. 

J’en fais l’expérience en ce moment et ça me coupe tous mes moyens. Je n’arrive à rien faire dans ces moments là. Ce me scotche sur place, me laisse bouche bée, le sourire béat et plus rien d’autre n’a d’importance.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

1 commentaire:

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.