samedi 9 janvier 2016

« Le Nouveau Maintenant » Kara Schallock





Alors que la plupart célèbrent la ‘nouvelle année‘ appelée 2016, je vois que la séparation de ces années est le reflet de la séparation de la Source et de celle qui est en nous. 
Je choisis de ne plus jouer ce jeu d’illusion et plutôt de tout considérer comme un continuum. 
Il n’y a pas de séparation entre l’année dernière et cette année. 
Nous continuons à évoluer et à nous libérer, tout comme nous l’avons fait ‘l’année dernière‘. 
Donc, plutôt que d’écouter tout ce que disent les médias à propos de ‘la nouvelle année‘, je considère tout cela comme étant le Nouveau Maintenant.

Il y a plus de Conscience, plus de vérités et de mensonges qui sont révélés aujourd’hui – que ce soit intérieurement, dans les familles, dans la société ou dans le monde. 
En toute chose, vous êtes l’Autorité suprême
Donc plutôt que d’accepter tout ce que vous entendez et lisez, vérifiez la Vérité de l’intérieur
Réalisez également que nous sommes tous dans différentes phases d’Ascension, donc je parle de notre potentiel. Honorez là où vous en êtes et puis faites un pas en avant.

Regardez au plus profond de vous-même et voyez où vous êtes dominé par certaines illusions familiales et culturelles. 
Demandez-vous si vous souhaitez continuer à jouer avec les illusions ou vous libérer en vous éloignant des conventions – même si cela signifie de ne plus de faire partie de quelque chose et d’être plus dans votre Soi Authentique qui est d’affirmer votre Authenticité & votre Pouvoir.


Il faut du courage pour ne plus participer à l‘ancien jeu. Les anciennes structures / croyances / illusions / schémas se révèlent d’eux-mêmes. 
Ainsi, vous pouvez choisir de les garder ou de les laisser partir. 
Nous continuons à laisser aller nos histoires du passé qui nous maintenaient dans les anciennes énergies de culpabilité et de honte. N’est-il pas temps de les laisser aller? 

Pouvez-vous choisir maintenant, ou avez-vous besoin d’être secoué ou d’un catalyseur afin de vous faire changer? 
Le choix vous appartient. Rappelez-vous aussi que tout ce qui semble vous arriver est en fait créé par vous. 
Vous avez tout conçu dans votre vie afin de vous éveiller à l’Amour que vous êtes.

Nous sortons plus intensément de nos zones de confort et alors que cela se produit, nous nous éloignons de l’absurdité et de la vie en surface. Pendant cette période, nous pouvons ressentir de l’inconfort. C‘est un signe certain de la sortie de l’ancien qui vous est familier. L’abandon et la non-résistance vous aident à ne plus vous accrocher avec autant d‘ardeur à l’ancien vous.

Nous devenons de plus en plus le Nouveau et il n’est tout simplement pas familier. 
En reconnaissant le changement en vous – avec tout ce qu’il apporte – vous vous abandonnez à la Vérité et au Nouveau. 
Vous pouvez éviter tout ce que vous voulez, mais éviter les choses est également de la résistance et crée de la souffrance. C’est un peu comme le bernard-l’ermite qui cherche une nouvelle maison en s’exposant et en étant vulnérable parce que sa vieille carapace / sa maison est trop petite pour être confortable. Il en est de même pour nous.

Alors que nous transitionnons vers le Nouveau, nous sommes vulnérables.
Cependant cette vulnérabilité ouvre notre Cœur lorsque nous faisons confiance
en sachant que tout est dans l’Ordre Divin.
Alors que nous nous focalisons sur l’Amour, tout est pris en charge.

Beaucoup ‘aime la souffrance et l‘obscurité‘. 
Demandez-vous comment vous voulez vous sentir. 
Si vous vous accrochez à la souffrance et à l’obscurité parce que c’est ce que vous connaissez et que vous aimez en être la victime, vous allez continuer à les créer dans votre vie. 
En aimant (en acceptant et en étant responsable de tout ce que vous avez créé), puis en vous libérant et en choisissant une autre façon d’être, vous évoluez. 
Réalisez que vous êtes digne d’un mode de vie différent.  

Honorez Qui vous êtes. Soyez votre Soi Authentique
Cela signifie de lâcher les anciennes limites et de ne pas avoir peur de qui vous êtes, sans excuses ou la peur d’être seul.
Lorsque vous réfutez cela, vous n’êtes pas authentique et vous renforcez votre ego séparé, plutôt que de renforcer l’Âme. Ce qui crée plus de souffrance car lorsque vous ne respectez pas votre Âme et que vous continuez à embrasser l’ancien (l’ego séparé), vous résistez à votre évolution qui est d’être plus dans l’Amour. 

En prétendant que tout est O.K lorsque qu’au plus profond de vous, vous savez que ce n’est pas vrai, vous créez plus de souffrance en vous et autour de vous. 
Soyez et exprimez votre Vérité suprême. 
Soyez conscient que tout ce que vous partagez, vous maintient dans l’illusion ou bien la transforme, ainsi que tout ce qui vous entoure.  
Votre vie est uniquement le reflet de qui vous êtes à l’intérieur. C‘est la conscience.

Regardez sans crainte tout ce que vous découvrez en vous, votre famille, votre culture et le monde. Plongez au plus profond, car rester à la surface ne pourra tout simplement plus fonctionner. Faites tout d’une manière plus approfondie.  
Voyez ce qu’il y a dans chaque mot / situation. Ressentez plus

N’évitez pas la confrontation. Regardez ce qu’elle vous montre. 
Vous n‘avez pas besoin de réagir ou d’être sur la défensive. 
Soyez calme et approfondissez la Vérité. 
Si vous n‘aimez pas ce que vous trouvez, lâchez-prise sans être sur la défensive ou dans la réaction (ce sont les moyens qu’utilise votre ego séparé afin de vous empêcher de libérer l’ancien). Soyez objectif et appropriez-vous de ce que vous découvrirez. 
Alors que vous le faites, vous évoluez.

Tout le monde a la possibilité de changer, d’évoluer et de s’élever en conscience. Nous sommes dans le Nouveau Maintenant où tout est possible. 
Donc, allez-vous choisir de rester dans l’ancien dualiste et linéaire ou allez-vous être suffisamment courageux pour être plus ?

Lors du Portail du 12:12, notre capacité à faire fusionner le spirituel et le matériel a été actualisée. C‘est la fusion du Féminin Divin et du Masculin Divin. 
C‘est la manifestation de ce qui est spirituel sous une forme physique, en apportant le Ciel à la Terre. L’un sans l’autre est incomplet. C‘est le ressenti fusionnant avec le faire… d’abord ressentir et ensuite agir

Désormais, nous faisons continuellement l’expérience d’une manifestation basée sur la conscience et c‘est un ajustement majeur pour beaucoup d’entre nous. 

Avant, nous agissions d’abord sans ressenti, puis nous ressentions sans agir et maintenant nous équilibrons les deux. C‘est le Mariage Sacré. L’Équilibre entre les deux.

Nous nous sommes libérés de tellement de choses et nous sommes passés par une phase de purification. Maintenant, nous sommes appelés à faire vraiment ce que nous disons … à agir en suivant nos inspirations. 
Nous devons complètement sortir du placard car nous ne pouvons pas nous cacher plus longtemps. 
Nous devons prendre notre Pouvoir et être dans notre Vérité. 

Alors que nous avons été tellement focalisés sur le lâcher-prise, nous devons désormais l’équilibrer en étant notre Soi Authentique dans chaque pensée, sentiment et action. 
Nous sommes appelés à nous centrer pleinement sur la présence de notre Âme sans prétendre que nous ne savons pas ou sans chercher d‘excuses.
 Vous n‘avez rien à expliquer aux autres qui ne pourraient pas vous comprendre de toute façon.
Soyez juste qui vous êtes en Vérité. Nous sommes dans le Nouveau,
ce qui exige de chacun de nous que nous réalisions notre plein potentiel
.

C‘est un temps de non-recherche et de tout-savoir … 
Ne prétendez pas que vous ne savez pas. 
Vous seul pouvez connaître la vérité de qui vous êtes. 
En sachant que tout est dans un Ordre / Timing Divin, vous pouvez lâcher les distractions de l‘ancienne Terre.  
Chaque fois que vous gémissez et que vous vous plaignez de ceci ou de cela, vous renforcez l’ancien – en vous et aussi à l’intérieur de la Terre.  
En d’autres termes, vous arrêtez votre évolution et celle de la Terre.

Alors que nous continuons dans ce Nouveau Maintenant, nos limites pourraient être remises en question. 
Tout vous demande de prêter attention à ce qui se passe sous la surface. 
De cette façon, nous pouvons faire l’expérience de grandes avancées dans la manifestation de nos Nouvelles orientations et de nos rêves. Lorsque vous vous concentrez sur cela plutôt que sur la dualité (bon / mauvais, vrai / faux, etc.), vous manifestez ce sur quoi vous placez votre attention.

Il pourrait y avoir un effondrement majeur de ces choses que nous pensions être vraies dans l‘ancien. Après tout, nous avons suivi aveuglément ce qui nous avait été dit. 

Maintenant, nous pouvons nous éveiller et choisir pour nous-même.  
C‘est un moment où notre Amour s‘amplifie de façon exponentielle, ce qui signifie de vivre résolument dans notre vérité.

Dans ce Nouveau Maintenant, beaucoup vont avoir à prendre quelques décisions très importantes pour sortir véritablement de la dualité et de la vie en surface afin d’être leur Véritable Soi Authentique. 
Il est préférable de choisir avant que les situations nous obligent à le faire. 
Chaque fois que nous évitons de choisir, cela ne fait que rendre les choses plus difficiles lorsque nous les remettons à plus tard. 

Rappelez-vous également que tout est conçu pour nous faire avancer. 
Lâchez toute pensée dualiste comme, ‘Ils sont mauvais (ou bons)‘ ‘Ce qui est mal (ou bien)‘ ou encore ‘C’est terrible (ou c’est bien)‘. 
Tout est un cadeau qui sert de catalyseur afin d’être plus.

Les sables du Nouveau Maintenant évoluent juste en dessous de nos pieds. 
C’est un moment idéal pour être clair sur ce que vous créez, car rien n’est gravé dans la pierre ou immuable. 

Il est très important de faire des choix conscients dans tous les aspects de votre vie. 
Ce qui inclut les relations, les emplois, la santé et tous les domaines. 

Dans l’ancien, nous suivions juste le programme et nous ne le remettions jamais en question. 
C’est totalement différent désormais. 
Ces choix vous inciteront soit à aller plus loin dans un certain domaine ou soit vous inviteront à le quitter. 

Alors que vous laissez partir les ‘règles‘ de l’Ancien Monde, vous êtes libre de choisir. Allez en profondeur dans chaque domaine de votre vie et si vous trouvez de la colère, de la peur ou du ressentiment au lieu de l‘Inspiration, de l’Amour et de la Joie, qu’est-ce qu‘ils vous disent? Vous êtes soutenu, quoi que vous choisissiez.

Élevez votre perspective. Regardez votre vie comme si vous étiez un Ange
Que voyez-vous? Pouvez-vous laisser les convention et les anciennes règles? 
Pouvez-vous affirmer avec force que vous êtes Divin? 
Qu’est-ce que cela signifie pour vous? 
Beaucoup se servent de ce mot sans prendre le temps de découvrir le Pouvoir qu’il détient.  
Être Divin signifie que vous êtes la Source / l’Âme / JE SUIS
Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Énumérez les mots qui vous viennent pour décrire votre Divinité. Un mot pourrait être ‘illimité’, un autre pourrait être ‘pleinement éveillé‘ et un autre pourrait être ‘Perfection‘. 

Et oui, en ce moment même, chacun de nous est parfait. 
La perfection ne signifie pas la fin. Cela signifie simplement que dans ce moment d’intemporalité tout est dans l’Ordre Divin … et ensuite nous faisons un pas en étant encore plus ce que nous sommes. 
Rien n’est statique, tout est fluide, se transforme et change.

Suivez votre guidance et l’énergie en toute chose.
Vous pourriez découvrir que ce que vous aviez prévu précédemment ne résonne plus. Vous pouvez changer à tout moment. Vous devez d’abord faire un pas vers cette chose et la ressentir, puis vous pouvez ensuite décider si elle est bonne ou pas pour vous. 

Ne forcez pas quoi que ce soit et laissez partir l’idée de faire quelque chose pour plaire aux autres si cela ne résonne plus.

Nous intégrons le Nouveau et alors que nous le faisons, nous pouvons voir où nous sommes encore en train de jouer l‘ancien jeu. Nous pouvons alors le quitter et choisir comment nous voulons être et nous sentir. 
Cela demande parfois des choix difficiles. 

Cependant, chacun de nous est équipé pour faire face à tout ce qui se présente. 
Nous ne l’aurions pas créé si c’était au-delà de notre capacité d‘en faire l’expérience et de le transformer.
Alors que nous continuons – étape par étape – à être plus dans le Nouveau que dans l’ancien, nous créons plus d’Amour et de Joie dans notre vie et également dans celles des autres.
Kara
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.