mardi 7 juillet 2015

« …Il n'y a que Vous qui sachiez ce qui vous correspond… » Miriadan via Magali





Amis dans l'Ascension,

Merci d'être à l'écoute de votre Soi, merci d'Être incarné lors de cet évènement qui augure un multivers expansif dans l'Amour.

Il est temps (que ce terme est amusant !) pour vous de vous souvenir de votre multi-dimensionnalité, non seulement en expression de corps subtils, mais aussi d'incarnation.

Votre personnalité actuelle est le résultat de vos choix d'expériences et de compréhension des leçons des autres vies. Vous les avez retirés de l'Akash, l’Éther vibratoire qui contient tout de vous issu de vos expériences. Vous êtes le résultat d'une infime partie de votre Être.

Votre incarnation dans la dualité vous donne l'illusion que le temps est linéaire, qu'une chose se produit après une autre. Or il ressort que l'Amour est Tout. 
La dualité est séparation. 
La séparation créé une densité et la densité impacte un élément énergétique que vous appelez le "temps". 
 
Si l'Amour est Tout, il ne peut être séparé. Ainsi, le temps que vous connaissez est une création pour votre 3ème dimension, afin que vous puissiez vous bâtir sur une illusion de "logique" humaine. Sachez qu'il n'y a que dans votre dimension que les arbres perdent leurs feuilles, que les saisons existent et que la roche se creuse "au fil du temps".

Il en est de même pour vous.
Votre Soi est un rayon de Lumière pure qui, par Amour, se fragmente en de multiples étincelles afin d'expérimenter les émotions, les sentiments et de les illuminer par l'expansion.
En clair (amusant !), toutes les incarnations de votre Soi se produisent simultanément, que ce soit dans votre passé, présent et futur. 
Et l'Akash contient toutes les expériences qui pourraient être considérées en cours et passées : en cours car rien n'est fixe, passées car l'Akash est le réceptacle des résultats de vos choix.

Du fait que tout est en cours, vous avez ainsi la possibilité magique de choisir des expériences des autres vies afin de les illuminer, quel que soit le moment choisi. 
Vous, en 2013, avez pu choisir de venir avec des ressentis de Vous de 4032 : choix d'ancrer le futur que vous avez expérimenté simultanément afin de semer les "graines" par exemple. Pourquoi croyez-vous que Michel-Ange ou De Vinci étaient si "avancés" pour leur "temps" ? Ils se souvenaient ... de leur futur ;-)

La magie de la Vie vous permet également de vous guérir du passé direct, celui de votre incarnation actuelle
Lorsque vous écoutez votre enfant intérieur en souffrance, et que vous lui apportez tout votre amour et votre compréhension, c'est aussi Vous-même à l'âge auquel vous faites référence que vous rassurez, aimez, régénérez

Rappelez-vous : lorsque vous étiez dans le doute, dans la souffrance, vous avez ressenti des éléments bénéfiques, un sentiment ou une émotion qui vous a redonné espoir dans la vie. C'est vous en ce moment qui avez transcendé l'illusion du temps, illusion qui ne peut bloquer l'énergie vibratoire du Cœur.

Vous avez choisi de vous incarner au moment de la Transition, l'Ascension divine de votre planète Urantia Gaïa qui deviendra Galantéa (quoique le choix ne soit pas définitif à ce jour). 
Il s'agit d'un choix audacieux, magnifique et émotionnellement lumineux. 

Votre vibration est une tonalité d'Amour, n'en doutez pas. 

Quelle que soit votre apparence de vie.
Vous êtes un maître ascensionné comme le Christ, aussi bien qu'un Guide lumineux pour d'autres, dont d'autres incarnations de votre Soi. 

Vous êtes Tout car vous êtes l'Amour, la Lumière divine. 

Et bien souvent, vous êtes guidés par ... vous-même ;-)   
Vous prenez des noms rassurants pour vous afin de vous faire entendre. 

Mais la ligne vibratoire ne trompe pas : votre vibration est unique. 

Et quel est le moyen le plus direct pour vous toucher ici-bas ? 
Vous parler à vous-même. 
Il n'y a que Vous qui sachiez ce qui vous correspond selon vos objectifs de vie.

Aimez-vous, vous êtes un Être ascensionné. 
Vous êtes sacré dans votre divinité humaine. 
Aimez-vous et respectez-vous en tant qu'Ensemenceur, Illuminateur, Expérimentateur de la Divinité dans les multi-dimensions.






Voilà qui simplifie les choses et confirme ce que je ressens au niveau de la notion de temps, de la guérison de l’enfant intérieur, des souvenirs de moments où j’étais portée, à l’époque. De la guidance de l’âme à l’adolescence, de sa protection.

C’est justement par le dialogue avec les aspects intérieurs « passés », que j’ai pris conscience de cela; des vies simultanées et de la puissance de guérison interne.

On nous parle de lâcher le passé mais l’enfant qui souffre se manifeste dans l’instant, dans le présent. Le nier, c’est créé un mur entre le passé et le futur. Accueillir cet enfant, c’est réunifier les parts de soi, ramener les expériences au point zéro.
Retrouver les énergies qui sont cristallisées par le trauma, tant les bénéfiques que les maléfiques et laisser le cœur les équilibrer, harmoniser les tranches de vie, restitue notre potentiel en même temps que notre intégrité.

Les vies antérieures se passent aussi dans le maintenant en tant qu'expériences; probabilités, action et résultat. On y accède lorsqu’on intègre un principe basé sur l’amour véritable qui viendra éclairer sous un nouvel angle et changer la donne des lignes de temps concernées par la question. 

Lorsqu’on pardonne par exemple, on guérit une des vies où nous sommes le « bourreau » où nous jouons se rôle. On y amène l’amour, la lumière et il se peut qu’on récupère un talent de cette vie, des connaissances spécifiques très utile à notre parcours actuel.
Idem lorsque nous acceptons un de nos défauts, l’énergie contraire devient disponible, un potentiel équilibré.
Lorsqu’on s’ouvre, lorsqu’on ouvre son cœur et sa conscience et qu’on vient au centre de l’être, nous accédons à la connaissance vivante des étincelles de vie de notre soi-âme qui sont plus « évoluées », plus dans l’amour lumière, la conscience du divin que nous sommes. 
Nous ouvrons notre conscience à ces énergies quand nous les cultivons en nous mêmes
La sagesse accumulée au cœur de la terre est accessible et la lumière info nous permet de comprendre ce que nous sommes sur le plan humain tout autant que divin.

Ce que j’écris en ce moment, est totalement évident dans l’instant, même si je peux me demander si ce sera compréhensible pour vous. 
C’est le fait d’avoir vécu ces guérisons de l’enfant intérieur, du passé, d’avoir plongé mon regard, mon cœur, dans ce vécu qui m’a permis d’en sentir la réalité.

Chaque fois que j’ai accueilli dans le portail du cœur, des énergies que je pensais être des âmes égarées, je décristallisais des énergies coincées par l’ignorance en les entourant d’amour et de lumière et c’est la même chose pour chaque pensée émotion accueillies dans l’instant. 
On ne sait pas forcément d’où elles viennent mais on sent une ouverture, une expansion lorsqu’on laisse l’amour lumière intérieurs les éclairer avec bienveillance. 
Parfois, des images sont associées à ces pensées émotions énergies et selon ce point de vue, la simultanéité des expériences, ce sont d’autres sois qui reçoivent la guérison, l’amour et la lumière que nous rayonnons sur les pensées émotions de l’instant.

Les pensées émotions que l’humain bloque, rejette ou refoule, sont toujours les mêmes et relient les expressions des sois de façon énergétique, quantique.

La sensation d’être submergé, de faire un travail sans fin dans cet accueil, vient de la simultanéité, du fait de se situer au point zéro, à l’intersection de toutes ces expériences. 

Le passé traumatique rejoint le futur guérit ; L’ignorance rejoint la conscience éclairée, par la puissance de l’amour qui englobe tout

Lorsqu’on est dans cet espace de la paix du cœur on peut rayonner ces énergies de bien-être sur les aspects douloureux ou sombres de soi-même, de l’humain en général, de parties de la planète qui sont dans l’obscurité, le conflit, l’ignorance, le manque d’amour, en conscience et en amplifier l’effet. 
C’est quelque chose qui se réalise sans que nous en ayons conscience, chaque fois que nous accueillons en notre cœur, le juge le critique, le bourreau, le persécuteur…intérieurs. 

Nous pouvons faire la même chose en reconnaissant les aspects lumineux en nous-même et ceux qu’on perçoit chez les autres. 
Lorsqu’on voit l’autre dans ces côtés « positifs » lumineux, bienveillants et qu’on se focalise uniquement sur eux, on amplifie ces énergies en l’autre et en soi. 






C’est en cela que la prise de conscience de ces derniers jours, en étudiant la loi d’attraction, a eu un effet magique, révélateur et guérissant. Et c'est aussi le fait d'avoir accepté le côté immature de mon comportement vis à vis des autres, en reconnaissant par l'effet miroir, mon pouvoir de co-création dans leur attitude à mon égard, de ne pas avoir rejeté l'ego pour cette attitude basée sur la peur malgré la connaissance de l'obsolescence, du manque de maturité des jeux de rôles. Et d'avoir osé en parler ici malgré les réticences de l'ego qui y voit une forme d'auto-sabotage, que la clarté est là, maintenant.

Bon, je vais faire ma ballade pour ancrer ses énergies de clarté afin qu’elles construisent cette journée de façon amoureuse et éclairée.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.