mardi 29 mars 2016

« Un Événement Miraculeux » Emmanuel Dagher





Mes amis magnifiques,
Je voulais que vous soyez les premiers à savoir que quelque chose de miraculeux était arrivé récemment.
On m’a demandé de parler et d‘animer une session de guérison globale aux Nations Unies à New York le 15 Avril 2016.
Je vous donnerai un peu plus de détails de sorte que – si vous êtes près de New York – vous puissiez me rejoindre ou bien joindre votre énergie / vos prières aux miennes lorsque nous élèverons la conscience de la planète ce jour-là.

Pouvez-vous le croire? Nous allons être littéralement au cœur de l’endroit où se fait la diplomatie mondiale et nous allons guérir les restes de densité qui peuvent encore y persister.

J’ai grandi pendant la première partie de ma vie au Liban qui était (à cette époque) un pays ravagé par la guerre et des choses comme cela ne semblaient même pas envisageables. 

Être passé d’une vie – où il n’y avait pas assez de nourriture à manger car mon enfance s’est déroulée dans un environnement de guerre, où il n’y a pas eu d‘électricité pendant des mois, pas d‘eau courante, pas de lit chaud pour dormir, pas d’amis pour jouer et aucune tranquillité d’esprit en ne sachant pas si je passerai un autre jour en sécurité – à une vie où le 15 Avril je vais être debout devant les Nations Unies et où je vais animer une session de guérison globale afin de soutenir la conscience collective grâce à la compassion et à l’amour … Wouah! Rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux.


En ce jour spécial, je me souviendrai de ce petit garçon qui a tant lutté pour en arriver là. Ce petit garçon à qui on a souvent fait sentir qu’il n’avait tout simplement pas le droit d’exister. 
Je vais lui faire savoir que son engagement indéfectible à vouloir être au service de l’humanité et sa détermination à utiliser sa vie pour aider les autres, l’ont conduit à ce nouveau jour et à une nouvelle promesse que la vie peut être / est vraiment magique.



Faites partie d‘un moment historique de guérison et de restauration pour le monde lorsqu'Emmanuel sera présent aux nations unies.
15 avril – 1:11 pm – two united nations plaza – east 44th st –
pour confirmer par émail denise.scotto@gmail.com

Appel Général à tous les empathiques,
les guérisseurs et les Travailleurs de Lumière
Le 15 Avril, à 1:11pm heure de l’Est / 6:11pm heure GMT, je serai aux Nations Unies à New York et je serai l’animateur d’une session de guérison globale pour chaque Être vivant sur notre planète au cœur de l’endroit même où se met en place la diplomatie mondiale.
Nous savons tous que les choses doivent continuer à changer et à évoluer afin que puissent émerger de nouveaux jours ensoleillés pour toute l’humanité.

Ensemble, nous faisons déjà beaucoup de progrès en élevant la conscience de l’humanité et un événement clé comme celui qui va avoir lieu aux Nations Unies amplifiera tout ce que nous avons accompli et ancrera une guérison profonde dans le cœur de chaque Être vivant sur la planète.

Si vous êtes à New York ou dans les environs, j’espère vous voir en personne. Envoyez simplement un émail à Denise (j’ai mis son émail dans l’image qui va avec ce message).

Si vous n’avez pas la possibilité d’assister à cet événement en direct et que vous souhaitez recevoir et prendre part à la profonde guérison qui va avoir lieu lors de cette journée spéciale, il vous suffit de commenter ci-dessous ‘je serai là’ et je ferai en sorte d’inclure votre présence sacrée avec nous pendant cet événement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également – ce jour-là et à cette heure précise – faire une pause pendant quelques instants – où que vous soyez dans le monde – et demander à votre Esprit de se connecter au vortex d‘amour guérisseur créé pour l’Humanité.

Cet événement va être CONSIDÉRABLE, donc s’il vous plaît partagez-le le plus largement possible avec vos amis et votre famille afin que nous puissions être sûrs que tous ceux qui veulent connaître une plus grande Paix / Joie / Amour / Abondance aient la possibilité de le faire maintenant.
Nous sommes tous ensemble dans cette aventure.
Emmanuel

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/




Voilà un évènement qui me réjouit et qui fait écho aux rêves de l’enfant intérieur, de l’adolescente qui rêvait de vivre dans un monde de paix, de fraternité. Ce rêve se concrétise chaque jour un peu plus. C'est un formidable cadeau d'anniversaire!

C’est en soi que tout se réalise et lorsqu’on est dans cette paix et cette harmonie intérieures, ça se manifeste naturellement à l’extérieur. Il est un exemple de cette renaissance qui survient quand on choisit de suivre son cœur et qu'on a le désir de guérir l'enfant en soi, d'offrir à la Source Père Mère, les peines de cet aspect intérieur qui est le porte parole de l'âme, du vivant, de la vértié. 

Nous ne sommes pas tous appelés à réaliser des choses à l’échelle mondiale mais déjà par notre rayonnement, par le fait de choisir de suivre le cœur-conscience, on agit concrètement et favorablement pour le bien-être de l’ensemble puisque nous sommes tous interconnectés.

Lorsque l’enfant en soi est guéri, c’est toute une part de l’humanité qui se porte mieux et ça n’est pas par hasard si cela se produit en cette période de renaissance.
On peut aussi constater la pertinence de la dualité dans son aspect révélateur, sa capacité de nous pousser à choisir et sur ce chemin de recevoir les initiations qui sont des prises de conscience successives à propos de l’humain universel et éternel qui se révèle en soi et peut se manifester en conscience, en connaissance de cause.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.