dimanche 28 juillet 2013

Journée sacrée 5 "La responsabilité"par Murielle Robert





Voici le texte de Murielle Robert rédigé le 12 mai de cette année, publié dans la presse galactique. Ce dimanche porte la même vibration du "5". C'est tout à fait à propos! J'ai eu à réfléchir à propos de l'idée de sauveur et le genre de responsabilité que je croyais avoir vis à vis de ma famille, qui heureusement perd peu à peu son ampleur. Cette journée passée avec ma sœur, m'a montré que cette croyance qu'étant "l'éveillée" de la famille, je devais à tout prix partager ces connaissances, restait un peu en moi puisqu'il m'a fallu freiner un peu mon enthousiasme, trouver le ton approprié pour ne pas jouer l'enseignante. Le fait de lui parler des séances d'EFT, ne m'a pas obligé à argumenter au niveau de la foi. C'est une technique énergétique qui peut s'expliquer sans croire en l'ascension, ni au divin. Elle a voulu que je lui parle du blog et je me suis contentée de lui montrer la page d'accueil d'aujourd'hui où apparait la vidéo de l'interview du docteur Eber Alexander. Je lui ai parlé quand même de ce qu'avait vécu cet homme mais sans insister lourdement, sans vouloir la convaincre. Ce besoin inconscient de "sauver", s'est reporté sur le jeune pigeon. Heureusement, même si j'ai interféré dans le cours naturel de la vie, je le relâcherai bientôt et il pourra vivre sa vraie vie de pigeon! Je fais en sorte de ne pas trop l'approcher pour qu'il reste sauvage et puisse être autonome et libre.





Journée sacrée du "5" du 28-7-2013
Par Murielle Robert

LA RESPONSABILITÉ

C’est une vibration à haute teneur énergétique surtout lorsqu’elle se pointe à notre date de naissance soit un jour 5 ou un mois 5 ou une année 5 (1958-1967-1976-1985-1994-2012)  car inlassablement le même enseignement sur la Responsabilité va se répéter de vie en vie jusqu’à`ce que l’âme comprenne bien tout le sens de la notion de la Responsabilité.
C’est surtout l’égo qui joue des tours et vient s’interpeler car il aime tant se sentir indispensable pour la société ou pour la famille ou pour la planète entière et de prendre à charge toutes les responsabilités qu’il « se croit » de s’engager….et cela au nom de tous les principes qu’il « s’exige ».

Voici le calcul de cette journée universelle 5
28(jour) + 7(juillet) + 6(année 2013)
2+8= 10   +  7   =  17
Donc 17   + 6  =    23(2 + 3) =  5
Donc une journée universelle 5

Tout ceci pour dire finalement que la responsabilité appartient davantage à  l’humain puisqu’il y trouve une fierté du travail accompli et qu’il se sent responsable du bonheur des autres.
Mais….cette notion est à double tranchant puisqu’elle amènera avec elle les sentiments de culpabilité surtout lorsqu’il se sentira incapable de répondre aux attentes des autres qu’il « s’est donné » comme but ….bien faire….sans jamais décevoir…..
C’est à ce moment qu’il deviendra exigeant envers lui et exigeant envers les autres. Les principes bien établis et rigides pourraient construire sa propre prison dans la quelle il se sent un peu trop coincé….car il « faut » répondre…sans compter les « je devrais » qui s’accumulent et les nombreuses déceptions.

Heureusement qu’il y a cette belle Étincelle de Lumière HÉ, cette Lettre Divine que l’on retrouve deux fois dans le nom sacré de Dieu HOD HÉ VAV HÉ.
HÉ est le souffle divin en insistant sur le H comme pour sentir passer le son dans notre cœur.

Toute la création a commencé par ce souffle HÉ, cet Esprit Créateur qui s’est manifesté en nous depuis le premier jour que Dieu le Père a émis ce souffle-lumière sur l’argile de la terre pour créer l’homme à son Image et sa Ressemblance.
Voyez cet anneau d’or porté par les 5 dauphins, symbole d’unification avec le Père et porteur de riches connaissances avec le manuscrit qui inscrit tous nos enseignements reçus depuis le début des temps.
Puis devenir « responsable » de la Lumière du souffle que nous portons en notre âme et conscience avec l’œil qui ouvre la fenêtre sur la portée grandissante de notre âme qui ne demande qu’à grandir donc une responsabilité envers notre âme afin qu’Elle reçoive et grandisse dans l’amour et la dignité.

Donc point besoin de performance, d’exigences, de principes rigides, encore moins les « je devrais » qui nous éloignent du plaisir et de la joie de vivre.
Seulement se donner la permission « d’Être » pour avoir soin de cette âme qui nous envoie des signaux à tous les instants afin que l’on s’occupe d’Elle…….
Mais l’humain est humain et penchera plutôt pour sauver les âmes des autres et se sacrifiera encore pour le bonheur des autres au détriment de son propre bonheur à lui et envers son âme puisqu’il oublie encore que la Vraie responsabilité est celle de donner de l’amour à sa propre âme afin qu’elle monte « légère » vers le Père, d’où`l’Ascension.
Pourtant cette belle vibration 5 porte en son cœur toutes les qualités d’un enseignant qui excelle dans la transmission des connaissances et porte en lui les dons de guérison et de communication.
Il peut communiquer directement avec la Source pour recevoir ses enseignements afin de les transmettre aux autres d’où la symbolique du personnage du Pape que l’on retrouve dans le tarot de Marseille.

Je vous souhaite de rencontrer HÉ dans votre cœur car Elle y vit depuis le début des temps puisqu’Elle guérit tout à son passage comme le vent qui ramasse tout pour libérer et créer une énergie nouvelle.

Sur ce, je vous souhaite de passer  une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle 5 de la Responsabilité.

A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée.
Murielle

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Photo d'églantine de ma confection, que vous pouvez utiliser en citant la source: http://lydiouze.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.