vendredi 15 mai 2015

« Les saveurs de la Vérité », « Commencer par s’aimer soi-même » & lien vibraconférence avec Darpan, ce soir: 20h







Aujourd’hui, comme je passe encore par tous les états, je n’ai pas envie de m’étaler sur mon histoire personnelle et donc d’en rajouter. J’accueille ce qui est, ce qui se manifeste dans l’instant, selon mes réactions, que je laisse s’exprimer librement.
Le vent qui souffle depuis hier soir m’invite à laisser la lumière et l’amour balayer ma maison intérieure. 
C’est toujours à peu près les mêmes sortes de pensées émotions ; la culpabilité, la peur, qui se dessinent de différentes manières mais dont je commence à reconnaitre l’expression. D’ailleurs c’est un peu un piège parce que la tendance à bloquer ces énergies a vite fait de se mettre en place. Ceci dit, comme je ne suis plus dans l’urgence, la nécessité d’accueillir, l’obligation d’accepter ce qui est, comme je m’autorise à être, les stratégies d’évitement sont moins souvent activées. 
Je crois que c’est le fait de m’être pardonnée de me rendre compte du résultat de mes émanations après coup qui a détendu l’atmosphère. 
Se permettre de "rater la cible", de ne pas être dans l’amour vis-à-vis des autres et de soi-même, d’être décentré, ou "désaxé", à "côté de la plaque", pour faire un peu d’humour, est essentiel. 
Ce n’est pas en "voulant" être dans l’amour qu’on y parvient, c’est en acceptant de ne pas être tout le temps en paix, dans la joie, de reconnaitre qu’on se leurre à se faire croire que tout va bien alors qu’à l’intérieur c’est la tristesse, le chaos et d’accepter cette faiblesse humaine, ces stratégies de déni, qui libère l’énergie de vie en soi.

Je me suis fait une séance d’EFT avec quelques phrases simples mais ressenties, sincères : « Même si je me critiques, si je me juge, je m’aime infiniment, en totalité et je me pardonne ».

J’ai envie de partager quelques passages du livre de Steve Rother, « r-appelez-vous ». 
Des morceaux choisis qui peuvent être utiles à tous et restent du domaine de la psychologie humaine même s’il est question aussi de lois universelles. 
On a tous vérifié au moins une fois dans sa vie, l’effet de la loi d’attraction, de l’amour…




« Les ‘saveurs’ de la vérité » Page 47 

La source est unique et on peut retrouver les traces de toute chose jusqu’aux premières origines. 
Compte tenu de la diversité de vos personnalités sur la Terre, il est nécessaire que de nombreux sentiers conduisent à la Vérité. 
Aucun n’est bon, aucun n’est mauvais. 
Il n’y a pas de "transmetteurs purs" ou de chemins directs vers la Source, car toute information doit passer par des filtres et enfin par la sphère biologique avant de pouvoir être exprimée. 
Par conséquent, nous vous confirmons que toute information est légèrement altérée. 

A vous tous, vous représentez une formidable diversité et, aussi peu que ce soit, chacun filtre différemment. Ceci se reflète aussi de ce côté du voile puisque nous sommes plus variés encore que vous ne l’êtes en terme de ce que vous appelez « personnalités ». Celles-ci sont également des filtres à travers lesquels les données doivent voyager. 

Votre tâche consiste à utiliser le discernement et à trouver ceux qui entrent en résonance avec vous. Il s’agit de trouver la vibration qui s’accorde à la vôtre de la manière la plus juste. 
Nous vous demandons de considérer ces filtres comme vous le feriez d’une saveur. 
Elle est à votre goût ou elle ne l’est pas. Il est utile de se r-appeler, à ce stade, que vous êtes des êtres très puissants et que vous créez avec vos pensées. 
Si en écartant une de ces saveurs, vous choisissez de la juger comme étant une énergie négative, c’est précisément ce que vous créez et vous lui octroyez alors plus de pouvoir qu’elle n’en mérite. 
C’est le cas avec ce que vous appelez « le mal » qui est simplement une énergie mal canalisée et un reflet de votre besoin de juger

Par conséquent, dans le choix de ce qui est juste pour vous, nous vous demandons d’écarter ce qui ne fait pas écho avec vous mais de le faire sans jugement car cette vérité a été placée là pour quelqu’un d’autre que vous. Nous vous demandons de ne pas attribuer de pouvoir à quelque chose qui ne requiert pas votre attention.

Extrait du livre « R-appelez-vous » Steve Rother et le Groupe aux Editions Hélios. Page 47 





« Commencer par s’aimer soi-même » page 60

Qu’en est-il de l’amour ? Voici la réponse à toutes vos relations: 
Commencez par vous aimer vous-même

Ainsi que nous vous l’avons déjà expliqué, l’amour est la mère de toutes les énergies, il est donc contenu dans tout ce qui vous entoure
Une grande partie de ce que vous qualifiez de « romantique » est une expression, souvent mal comprise, de l’énergie de la Kundalini. Cette énergie et comment elle est reliée au sexe est un thème important que nous traiterons ultérieurement. 

Manifester l’amour sous toutes ses formes est l’expression du divin qui vous est inhérent pourtant, il en est une qui doit être formulée en priorité. 
Il s’agit du cœur intérieur, l‘amour du soi
En tant que participants sur le terrain de jeux de la Terre, vous vous êtes portés volontaires pour marcher dans de corps tridimensionnels derrière des voiles limitant votre vision et ce pour le bien de tout ce qui est. 

Pour ce motif, vous êtes aimés au-delà de votre compréhension et pourtant, vous refusez de vous aimer vous-même, d’aimer la partie de Dieu que vous êtes

Nombreux sont ceux qui annoncent tranquillement à leur soi intérieur qu’ils s’aimeront seulement quand les parties extérieures de leurs vies seront en ordre. 
« Tout ira bien quand j’aurai perdu du poids, quand j’aurai trouvé du travail, quand j’aurai fondé une famille, quand j’aurai acheté une maison… » 

Voilà pourquoi leur vie leur semble vide. 
Ils se sont dépossédés du pouvoir intérieur, là où tout est réel, et ils l’ont placé à l’extérieur où tout est illusion. Ils ont renoncé à leur pouvoir en se méprenant de la véritable nature du jeu.

Commencez par vous aimer. 
Il n’existe pas d’expression d’amour plus grande que celle de l’amour intérieur
Se voir par les yeux de l’être aimé est captivant. 
Ce que vous percevez de vous-même vous fait exulter car vous vous sentez puissants. Quand vous êtes dans cet état, tout est possible. 

Nous vous disons maintenant qu’il en est ainsi parce que l’être aimé vous autorise à vous voir amoureux par le miroir de ses yeux, et cela vous l’acceptez. 
C’est un cas dans lequel vous vous permettez de vous aimer vous-même. 
Il est approprié et honoré car il est l’expression divine de l’amour. C’est dieu aimant dieu. Lorsqu’une mère regarde dans les yeux de son bébé, elle perçoit la même vérité et elle se sent bien vis-à-vis d’elle-même.

D’aucuns considéreront ceci comme de l’égoïsme ou de l’égocentrisme et pourtant rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité car c’est seulement quand vous vous autorisez à devenir complets que vous êtes en mesure de dispenser un amour véritable à ceux qui vous entourent
Jusqu’à ce que vous vous aimiez vous-même, vous n’avez rien à offrir à autrui et l’énergie ne peut donc pas circuler.   

Il y a ceux parmi vous qui se considèrent comme solitaire, ils ont donc des difficultés à attirer un partenaire. Nous vous disons : penchez-vous d’abord sur vos véritables sentiments vis-à-vis de vous-même car ils sont les vibrations qui se manifestent dans l’univers.  

Quelqu’un d’autre ne vous empêchera jamais de vous sentir seul, vous êtes l’unique personne qui puise réussir cela. La nécessité de focaliser son attention sur quelqu’un d’autre pour se préserver de la solitude ne fera que transformer l’énergie en dépendance.  

Extrait du livre « R-appelez-vous » Steve Rother et le Groupe aux Editions Helios. Page 60 à 62


 
 


J’allais oublier la vibra conférence avec Darpan ce soir, à 20 heures. Il sera possible de poser des questions je crois. Voici le lien pour y accéder, c’est gratuit et ça parlera de la relation homme femme, tout un programme! Je pense, j'espère qu'elle sera en rediffusion, vu l'heure...



Le programme modifie la couleur des photos, ça m’agace…

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, liens actifs compris, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci