dimanche 8 février 2015

« Le Rayon Violet » les seigneurs du karma via Joéliah






Rayon de La liberté et la transformation divine en action
Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joie et grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour, pour la transformation de la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le monde en communiquant notre savoir avec les méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieure et nous deviendrons de purs et heureux créateurs...


« Karma et responsabilité »


Les Seigneurs du Karma
Nous sommes l’énergie des Seigneurs du Karma, cette énergie qui agit à l’intérieur de vous, depuis des générations.
Depuis que vous avez choisi de connaître les tenants et les aboutissants, de connaître cette expérience du positif et du négatif, d’un extrême et d’un autre, de faire la part de connaissances, qui répond à des lois et vous connaissez ces lois, notamment celle du semis : vous semez, vous récoltez, cela est immuable. Vous ne récoltez jamais la récolte d’une autre personne, mais toujours celle que vous semez dans cette vie ou que vous avez pu semer dans d’autres vies.


Mais faites bien attention, car il peut aussi arriver que vous semiez dans cette vie et que vous deviez récolter dans une autre, plus tard de votre temps linéaire.
Coupez avec le karma est possible et faisable et beaucoup de personnes l’ont fait.
Ceci est possible de vous ramener à zéro mais à condition de ne pas refaire d’autres semis négatifs car la loi est de plus en plus rapide.
Les bénéfices de cette loi arrivent de plus en plus et d’une manière beaucoup plus amplifiée qu’avant. Aussi, réfléchissez sur vos actions.
Réfléchissez sur ce que vous semez et soyez prêts à récolter votre propre récolte.
L’amour est une façon de nettoyer le karma, à condition que ce soit un amour pur, respectueux, inconditionnel, non pas un amour calculé, mesuré, tronqué, taché.

Votre amour doit être pur, sincère.
Votre pardon doit être libérateur.
Votre libération doit être assortie d’un modèle.

Vous devenez des modèles de pureté lorsque vous libérez des karmas et que vous ne voulez plus en récupérer.
Soyez bien certains que cette période ascensionnelle est obligée de voir les karmas se libérer. Comment pouvez-vous emporter en dimension supérieure des racines de ce que vous avez pu semer en dimension inférieure ? Il vous faut redescendre dans ces dimensions du semis pour récolter. Aussi, méfiez vous. Faites bien attention.
Ce n‘est pas une culpabilité que nous voulons vous donner, c’est simplement vous faire prendre en charge, vous responsabiliser.
C’est un peu une mise en garde car vous êtes des êtres de lumière importants.
Vous avez un rôle important à jouer pour vous et pour le monde car votre monde sera celui de tous ceux qui vous entourent.

Si vous voulez un monde de pureté, de joie, de responsabilité , de respect, d’amour inconditionnel et de fraternité, devenez d’abord cet amour inconditionnel et cette fraternité. Nous sommes là pour vous aider, non pour vous accuser.
Aussi soyez en votre cœur, honnête avec vous-même, honnête avec votre vie, honnête avec vos semis.

Il peut arriver à chacun, à chaque humain de pouvoir se laisser entraîner parfois dans des situations incontrôlables par la suite, inextricables et vous pouvez être pris dans ces situations. Mais il y a toujours et toujours et toujours des moyens justes et lumineux, des moyens plein d’amour pour que vous puissiez en sortir, pour annuler votre récolte avec amour.
Aussi réfléchissez, modifiez ce qui peut l’être.
Vous avez à tout moment de multiples choix possibles.
C’est dans votre cœur, simplement dans votre conscience que vous pouvez modifier.
A tout moment vous pouvez changer. A tout moment vous avez le droit de faire marche arrière. Soyez en clairs.

En rapport avec la situation générale du monde, sachez que dans l’année qui va venir pour vous, notamment à partir du début de l’année, il va y avoir des transformations plus directes. La société va être obligée de bouger. Il y aura des révoltes, de plus en plus de violence. Il y aura des transformations se feront dans tous les milieux, milieu de la banque, milieu de la pharmacie, milieu de la médecine, de l’industrie. Il y a des transformations obligatoires qui vont se faire dues au changement climatique. Il y a des transformations qui vont se faire parce qu’il y a des peuples qui souffrent; des peuples qui n’ont rien actuellement vont se révolter. Il y aura également des catastrophes qui vont permettre de prendre conscience à des personnes qui jusque là étaient protégées, dans des endroits qui n’avaient pas de catastrophes.

Oui, il y en aura pour développer l’entraide et l’harmonie. Il y en aura pour que vous appreniez le partage parce que l’humain a oublié son unité avec les autres. 
Soyez fraternels, dans la compassion. Soyez empathiques avec les autres. Mettez vous à la place des autres et cherchez le moyen que vous pouvez avoir pour l’aider au lieu de l’enfoncer. Vous pouvez aider à relever ce monde non pas à sa perte, un certain monde car un certain mode de vie est à sa perte.

Il y aura une montée de plus en plus violente de nouveau de l’intégrisme religieux mais tout ceci pour permettre à la vraie spiritualité de se manifester, non une religion extrémiste qui veut tout détruire, tout faire sauter. 
Le monde a souvent besoin d’aller jusqu’à un extrême pour pouvoir revenir à une réalité plus douce, plus lumineuse. Avez-vous besoin vous-même de créer ce monde ?  Avez-vous besoin vous-même d’aller dans un extrême pour retrouver la voie du juste milieu ? A vous de vous poser la question.

Nous ne sommes là que pour faire agir, que pour vérifier, surveiller, veiller à ce que chaque karma soit enregistré, reçu et libéré. Notre vœu le plus cher est que chaque âme humaine se libère totalement car, ne l’oubliez pas, lorsqu’il n y aura plus aucun karma sur cette terre, nous, Seigneurs du Karma, pourrons passer également à autre chose. 
Votre évolution et notre évolution sont liées. 
Nous la faisons, cette mission, avec amour, droiture, car c’est un choix de vie. 
Plus vous vous libérerez et entrerez dans la joie, plus vous nous permettrez d’entrer dans la joie. Nous sommes avec vous, en vous.

Nul ne peut faire un acte sans que nous le sachions. Mais ne prenez pas cela comme une surveillance générale permanente, nous ne sommes pas là avec des livres à écrire. 
Tout ceci se passe en vous, dans vos cellules. Vous avez compris cela; nous sommes en vous, à l’intérieur de vous, dans vos atomes, oui, nous sommes votre Lumière, votre Vie, votre Justice.

Il y a tant à faire pour que vous soyez bien. Être dans la perfection de votre être, de votre savoir, de vos pouvoirs. Vous avez à l’intérieur de vous de multiples talents qui vous appartiennent, que vous avez développé dans d’autres vies.
Ces talents sont latents; ils ne demandent qu’à se manifester pour votre propre enrichissement intérieur, extérieur. Vous avez reçu des dons, des qualités. Mettez-les au service des autres. C’est en cela que vous pouvez vous élever magnifiquement car plus vous vous élevez, plus vous permettez à un maximum de personnes de s’élever et plus le monde peut s’élever. 
Allez chercher à l’intérieur de vous vos propres qualités, les meilleures.

Osez changer de vie, osez changer de travail, osez changer … tout doit être changé. Apprenez à vivre, à être joyeux en permanence. Aimez la vie, agissez pour la vie, remerciez la vie. Soyez des vivants heureux. Mais soyez également des frères pour vos frères et sœurs, soyez des amis pour tous les autres êtres. Quel ami êtes vous ? Quel frère humain êtes vous ? N’oubliez pas, n’oubliez jamais que vous êtes tous UN et que ce que vous faites aux autres, c’est à vous que vous le faites.

Pourquoi le karma est inéluctable ? Parce que c’est à vous-même que vous faites et vous êtes obligés de recevoir car c’est à vous-même que vous envoyez ces flèches, que vous envoyez ce que vous faites qui n’est pas correct dans le sens énergétique de justesse, d’amour, de sagesse, de circulation, de santé, de paix, de fraternité, de liberté. 
Mais la liberté ne veut pas dire que vous pouvez faire ce que vous voulez sans respecter les lois divines. La liberté fait que vous pouvez avoir un droit de faire mais en connaissance de cause car vous connaissez, vous avez été enseignés par ces lois divines avant de revenir. Entre chaque incarnation, elles vous sont rappelées.

Chères sœurs, chers frères, chers humains, en incarnation nous sommes tous enfants de la lumière, Nous aussi sommes des entités lumineuses ; nous ne sommes pas des entités de l’ombre. Nous sommes tous, comme vous êtes tous des entités. Nous sommes tous unis à la même Source. Vous êtes nos frères, nos sœurs qui avez choisi d’autres incarnations, d’autres expérimentations. C’est en toute fraternité, en tout amour humanitaire que nous vous demandons véritablement de réfléchir à vos vies, à vos actions et aux réactions que cela fait. Votre société est obligée de changer.

Soyez sûrs qu’il y aura des révoltes mais, vous avez une action à mener, non pas de vous révolter mais d’apporter la paix, la nouvelle conscience au monde. Osez voir, rencontrer ces gens qui veulent manifester, modifiez le monde et parlez leur des qualités essentielles humaines et divines à développer. Lorsque vous voyez des endroits où il y a des révoltes, des colères, des bagarres, pensez tout de suite à envoyer le rayon de la paix. Apaisez, c’est Votre monde ; vous avez le droit d’agir sur votre monde.

Tout ce qui se présente autour de vous est Votre monde.
Vous désirez un monde de paix ? Soyez la paix.

Vous désirez un monde respect ? Soyez le respect !

Vous désirez un monde d’amour ? Soyez l’amour !

Vous désirez un monde juste ? Soyez justes ! Et ainsi de suite.

Votre monde, c’est Vous qui le créez. 
La terre entière est créée par le monde de chacun d’entre vous.

Nous souhaitons vraiment, véritablement, que votre monde soit le plus lumineux et heureux possible pour vous-même.

Canalisation de Joéliah reçue le 25/11/07
Vous pouvez diffuser ce message à condition de ne pas le couper ou transformer et de garder la source y compris cette ligne. Merci.
L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah. 
Message trouvé sur ce site: http://soleildelumiere.canalblog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.