samedi 27 juin 2015

« Grandir dans l'Amour » les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Ce n'est pas en « voulant » qu'on acquiert quoi que ce soit. 
Si vous désirez acquérir l'Amour avec le vouloir de l'acquérir, vous n'arrivez à rien !

Vous grandirez dans l'Amour en ayant conscience qu'il demeure en vous, qu'il vous est également donné également par les parties les plus élevées de vous-même, par votre âme et votre divinité.

Vous grandirez dans l'Amour, même sans vous en rendre compte, simplement en faisant appel aux parties supérieures de ce que vous êtes, en demandant en permanence que l'Amour de vos parties supérieures descende dans ce que vous êtes en tant que corps physique.

Pendant vos méditations, (car les méditations ont beaucoup d'importance), essayez de vous connecter le plus possible avec les parties les plus élevées de ce que vous êtes.

Vous ne voyez de vous-même que votre corps de matière ; vous avez un peu conscience de votre âme, et lorsque vous dîtes des choses très belles c'est souvent votre âme qui s'exprime.


Vous avez conscience que vous avez une partie Divine. Que lui demandez-vous ?
Lui demandez-vous souvent d'inonder votre corps, votre cœur et votre âme de son immense Amour ? 
Lui demandez-vous de vous aider à vous élever, de vous aider à ressentir cet Amour et à élever votre fréquence vibratoire pour mieux le percevoir, mieux le ressentir ?

Faites plusieurs fois cet exercice dans le silence : essayez de contacter votre partie supérieure et tout simplement de voir une Lumière de plus en plus grande au dessus de vous. 
Demandez à cette Lumière qu'elle descende petit à petit dans toutes vos multidimensionnalités, dans vos corps énergétiques puis dans votre corps de matière et dans toutes vos cellules.

Cette Lumière et cet Amour vont s'installer et grandir en vous. 
Si vous ne sollicitez pas les parties supérieures de vous-même elles ne viendront pas s'imposer à vous. Elles attendront.

Donc sollicitez les parties supérieures de vous-même afin de pouvoir intégrer le plus possible leurs vibrations. 
Demandez également à être nourri de cette vibration Amour-Lumière. (Chaque être humain a besoin de cette nourriture, c'est la plus importante. Beaucoup plus importante que la nourriture physique).

Faites descendre plusieurs fois l'Amour qui se trouve dans les parties les plus hautes de vous-même, dans votre partie Divine, dans l’Être de Lumière que vous êtes, jusqu'au plus profond de votre matière et ressentez sa vibration.

Plus vous ferez cet exercice, plus vous grandirez dans l'Amour.

A de niveau-là, cet Amour n'a rien à voir avec un sentiment. L'Amour qui émane de vos parties supérieures est simplement un Amour Vibration et non un amour sentiment. L'amour sentiment varie et peut même être éphémère. 
L'Amour Vibration ne varie jamais et est éternel ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Voilà une agréable surprise qui m’invite à me reconnecter. C’est par le contraste, la façon dont une journée se passe quand on se centre régulièrement et comment elle se déroule quand on est plongé dans ses pensées, qu’on peut effectivement se rendre compte de l’importance de se relier consciemment et volontairement à la source en soi. Et plus c’est trouble et chaotique en soi et autour de soi, plus c’est nécessaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.