vendredi 15 septembre 2017

« Encore une fois décentré... » Vera Ingeborg





Comment Irma nous détourne de la Totalité
La tempête Irma maintient tout le monde occupé, même le monde spirituel.
Et c’est exactement ce qui lui donne sa force.
« Continuez tous à vous focaliser sur le démantèlement d’Irma » », « Continuez à envoyer de l’amour et de la lumière dans la tempête », « c’est une tempête fabriquée par l’homme ». 
Ce sont des exemples de ce que nous lisons ces jours-ci sur de nombreuses plates-formes de la communauté spirituelle. Bien que cela soit certainement, d’un point de vue humain, une approche bien intentionnée pour éviter que la tempête ne se produise, cela lui apporte en fait de l’énergie. Pourquoi ? Parce que c’est comme ça que fonctionne l’énergie.

La Loi d’Attention
Ce sur quoi nous nous focalisons mobilise notre énergie et se développe dans notre expérience. C’est la loi universelle d’attention. Ce sur quoi nous nous focalisons devient une partie plus importante de notre réalité, car nous sommes énergétiquement en train de la demander et de la créer. C’est ainsi que les choses se manifestent. 
Dans le cas d’Irma, nous luttons toujours contre quelque chose par peur que cela puisse nous nuire. Par méfiance du système. Nous nourrissons la peur sans le réaliser, en pensant que nous faisons quelque chose de bien et que nous agissons à partir d’un espace d’amour.

Peu importe que la tempête ait été faite par l’homme ou que ce soit une tempête naturelle, que la terre soit plate ou ronde, que la lune soit réelle ou une station spatiale. Toutes ces discussions et ces théories font partie du règne de la dualité de quatrième dimension, où nous croyons toujours au vrai ou au faux. Où nous mettons encore des étiquettes sur les choses et où nous nous identifions à elles.

Nous essayons toujours de changer les choses au lieu de leur permettre d’être là dans le moment. Sans le réaliser, nous prenons juste part à une autre illusion extérieure, et nous avons laissé une fois de plus notre mental reprendre les rênes afin d’être détourné de l’espace où nous sommes déjà dans notre totalité: celui de notre cœur. Où nous SOMMES amour.

Grande Différence: Envoyer de l’Amour ou Être l’Amour
Il y a une grande différence entre envoyer de l’Amour et être l’Amour. Lorsque nous ENVOYONS de l’Amour, nous sentons toujours que nous devons changer le monde extérieur. Nous pensons toujours que nous devons réparer ou guérir quelque chose ou quelqu’un en dehors de nous. Nous avons toujours peur des choses qui se manifestent dans notre réalité extérieure. Nous dispersons notre énergie, toujours par peur. Et souvent – nous enlevons le pouvoir de quelqu’un d’autre en essayant de corriger ou de changer quelque chose ou quelqu’un en dehors de nous au lieu de nous concentrer sur nos propres choses.
Nous oublions une fois de plus que la seule chose que nous pouvons changer est nous-mêmes en changeant notre point de vue et notre manière de faire face à une situation ou à une personne. 

Lorsque nous ENVOYONS de l’Amour, nous doutons de nous-mêmes et de notre propre création. De cette façon, nous alimentons l’énergie de quelque chose ou de quelqu’un, de sorte que notre expérience de peur liée à celle-ci va augmenter. C’est la Loi d’Attraction qui se manifeste pour nous. Nous réagissons à la peur par la peur, déguisée en amour (conditionnel). Parce que nous avons décidé de la condition: « SI nous envoyons suffisamment d’amour et de lumière, la situation va changer ». Nous nous attendons à ce que quelque chose change en envoyant de l’amour à quelque chose en dehors de nous.
Lorsque nous ENVOYONS de l’amour, nous doutons de nous-mêmes et de notre propre création. Nous réagissons à la peur par la peur, déguisée en amour (conditionnel).

Lorsque nous SOMMES l’Amour, nous acceptons tout ce qui se passe comme faisant partie de notre expérience et de notre propre (co) création. Nous restons à l’intérieur et ressentons ce qu’une situation ou une personne provoque en nous et quels sentiments viennent à la surface. 
Nous restons centrés et nous nous focalisons uniquement sur ce qui nous est reflété dans la situation. De cette façon, nous prenons en compte ce que cette situation nous offre pour transformer l’énergie grâce aux sentiments qui l’accompagnent. 

En allant à l’intérieur, nous acceptons ce qui EST et nous voyons la perfection, et comment cela nous aide individuellement et en tant que collectif à avancer. 
Nous n’interprétons ni n’étiquetons rien comme étant bon ou mauvais. 
Nous savons que ce qui se manifeste dans notre réalité extérieure est le reflet de notre monde intérieur (collectif). À ce moment-là, nous sommes l’amour inconditionnel. 
Nous n’avons aucune attente. Nous nous approprions notre expérience comme étant notre création et nous savons comment la modifier: INTÉRIEUREMENT, en nous focalisant sur ce que nous voulons ressentir et non sur ce que nous ne voulons pas ressentir.

Une belle scène de film à regarder est la tempête à la fin du film ‘Le Truman Show’. À ce moment-là, Truman ne se soucie pas de savoir si cette tempête est réelle ou non. Elle est vraiment réelle pour lui, il est dans cette situation et pourtant tout ce qu’il fait est de se centrer sur lui-même. Pour trouver sa liberté. 
Il ne se préoccupe pas de ce qui lui a été fait par le passé et par qui. 
Il a trouvé sa vérité et son pouvoir et suit son intuition pour se créer une nouvelle réalité, en dehors des illusions dans lesquelles il a vécu et qu’il avait accepté comme étant sa réalité malgré le réalisateur essayant de lui dire qu’il a peur, et que c’est pourquoi il ne peut pas partir. Il s’incline simplement en signe de gratitude et laisse derrière lui l’ancienne réalité.

En réalité: c’est très simple. Tout ce qui nous éloigne de notre monde intérieur, de notre intuition et de notre cœur, tout ce qui nous maintient occupé dans notre réalité extérieure, nous aide à changer et à transformer ce qui provoque un déséquilibre en nous et ce qui nous empêche de vivre une nouvelle réalité de notre propre création. 
Et les tempêtes géantes actuelles nous aident à libérer et à transmuter encore plus vite! Allez donc à l’intérieur, entrez dans l’œil de votre propre tempête, soyez l’amour, ressentez les émotions qui surgissent, et changez-le!
Vera
Les textes que je partage sont toujours basés sur mon intuition (‘téléchargements’) et / ou sur les expériences de clients et les miennes. Je ne prétends pas que ce que je partage soit la vérité ultime. Je vous encourage à ne prendre que ce qui résonne pour trouver votre propre vérité et votre sagesse. Étant donné qu’il s’agit de la sagesse universelle, je ne revendique aucun droit d’auteur. N’hésitez pas à partager ce contenu tant que vous maintenez son message complet afin que le sens n’en soit pas déformé.
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/