dimanche 6 décembre 2015

« Dépasser le mur de la souffrance » les guides de l'unité via Daniel Desjardins






Très chers humains, aujourd'hui nous voulons vous parler de l'incroyable métamorphose que votre société est en train de vivre. 
Cette métamorphose, tout comme une graine, peu devenir une incroyablement belle fleur. 

Votre conscience humaine est en pleine ébullition. 
Plusieurs d'entre vous êtes déjà en train de choisir de vivre pleinement votre divinité. 
Cela se fait parfois encore au travers des états douloureux mais plusieurs choisissent maintenant la voie de la joie, de l'amour, de l'authenticité et nous vous félicitons. 
Nous célébrons avec vous cette transformation.

Nous savons que certains croient faire face à des murs en ce moment, comme d'insurmontables difficultés, des réactions que vous avez et que vous ne savez pas encore comment changer. 

Il y a une multitude de façon dont vous pouvez les changer mais à la base, le plus simple est de tout simplement lâcher prise

Lorsque vous lâcher prise réellement et que vous passez de votre mental à la guidance de votre cœur alors les choses changent naturellement, sans effort. 

Nous vous invitons à faire de plus en plus de place dans votre horaire pour tout simplement passer de votre mental à votre cœur afin de laisser votre divinité s'exprimer de plus en plus. 

Cela vous permettra encore plus aisément de vivre pleinement la joie que votre être authentique, votre divinité à envie d'expérimenter dans cette vie, sur cette planète

Et plus vous vous permettrez de vivre cette joie que votre divinité veut exprimer, plus votre impact sur la conscience collective humaines sera grand. 

Nous vous invitons à garder confiance et à ne pas suivre votre mental et vous faire souffrir. 
Suivez votre cœur: il vous guidera toujours vers ce qui est le mieux pour vous

Nous sommes avec vous sur tous vos chemins,
Les Guides de l'Unité, 
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com
 

Processus verbal de transformation de la semaine
« J'appelle tout les parties de mon être qui justifient la violence que je m'inflige. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». 

En vous abonnant à la lettre d'info de Daniel Desjardins, vous bénéficierez chaque semaine du protocole qui accompagne le message et permet de le mettre en application, de le valider, de l'intégrer en soi. En cliquant sur ce lien qui mène au site (tandis que le lien plus bas mène sur le blog et précisément sur ce message) puis en allant au bas de la page d'accueil, vous pourrez vous inscrire gratuitement: http://alchimieducoeur.com/

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.
http://alchimieducoeur.com




Je confirme de tout mon être tout ce qui est dit ici!
J’aime bien le fait qu’il délivre un seul message par semaine parce que c’est largement suffisant et comme il s’agit de mettre en application le protocole proposé, le "truc" est complet ; les mots et "l’action" à entreprendre.

Une façon claire de savoir si on est en disharmonie, en déséquilibre interne, si on est dans la peur, si on s'éloigne du cœur, c’est lorsqu’on a tendance à lire beaucoup de messages spirituels, d’infos, à faire de la boulimie intellectuelle et pour mon cas se serait plutôt l'excès d'écriture. 
Ça veut tout simplement dire que le mental, la personnalité sont dans la peur, l’inquiétude et qu’on n’est plus dans le courant de la vie, courant qui est simplicité, clarté, fluidité, on a quitté le moment présent, notre corps physique, on n'est plus ancré. 
Mais ce constat n'appelle pas de critique au contraire, c'est la Vie qui nous appelle à revenir au centre, à baigner dans l'amour, en le reconnaissant simplement, en l'acceptant, on se replace dans le cœur où on peut alors être guidé, inspiré à agir cette fois-ci en étant aligné à la Joie d’Être, en toute confiance.

Le mal de notre siècle vient de là, du fait que chacun vit trop dans sa tête mais d’un autre côté, comme il faut commencer par épurer ce corps, libérer les croyances de l’ancien monde, tout est bien si la conscience éclaire et montre ce qui n’est pas aligné à l’amour, l’harmonie et si on lâche prise.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.