mardi 14 mai 2013

Paix et amour à tous



"Earth and sky" Lisete Alcade


Un grand merci à ces âmes qui ont choisi la tâche ingrate de m’aider à équilibrer les énergies masculines intérieures, par leurs commentaires injurieux, critiques et violents. Ils m’ont poussée à chercher au plus profond de mon être ce qui avait besoin d’être vu, aimé et libéré. Afin de préserver ce blog de ce genre d’énergies de basse vibration, j’ai fermé les commentaires sur le blog « reflet de l’humain divin » et activé la modération sur celui-ci. Même si ce que j’ai lu m’a fait très mal, j’ai pu transmuter la douleur en amour et en lumière, en appelant l’harmonisation des énergies masculines et féminines. Ce fût l’occasion de libérer les croyances inscrites en mon âme en utilisant les techniques que je partage avec vous. 
Pour sortir totalement du rôle de la victime, il est nécessaire d’apprendre à poser des limites et bien que cette expérience m’ait permis de m’élever au-delà de mes peurs, je n’ai plus besoin de me faire battre pour trouver ma puissance. Se défendre, c’est se croire coupable or ma conscience est sereine. La peur de la critique remonte à bien longtemps et l’exercice de libération karmique avec le soutien de mes anges, guérit les blessures et libère le sentiment d’illégitimité et d’indignité qui était bien imprimé. L’appel à l’aide de mes guides a trouvé une réponse, dans pleins de petits signes et surtout par le contact établi ouvertement et spontanément. Entre le soutien d’humains aimants et les messages éclairés de l’extérieur tout comme de l’intérieur, arrivant à propos, ma foi a redoublé et je sens que l’énergie masculine trouve enfin sa vraie place. 


C’est dans la fusion des énergies père mère, que je trouve l’équilibre qui amène la souveraineté, dans la joie, le bien-être, l’assurance de ma force et la tendresse de mon cœur. Un bel équilibre qui me rend libre et heureuse de vivre. C’est tout ce qui importe et si j’en parle ici, c’est que mon cœur sait que ce partage sera utile à certains. Ceux qui sont offusqués par mes propos pourront faire de leur réaction, un outil pour grandir dans l’amour de soi et de l’autre.
Là encore, la loi d’attraction et celle de résonance sont démontrées clairement. En regardant les choses à partir du cœur, on peut voir en l’ombre, un éclat de lumière et sans juger ce qui se vit en dedans, on s’en libère facilement et naturellement. Il faut néanmoins de la patience et de la persévérance puisqu'il s'agit de guérir des blessures ancestrales, portées et nourries pendant des siècles.
Cette période transitoire bien qu’inconfortable nous amène à nous voir jusque dans les recoins de notre âme afin d’y déloger tout ce qui n’est pas conforme aux énergies de cinquième dimension. Ainsi nettoyés, épurés, nous entrons dans la dimension du cœur par l’élévation de la fréquence vibratoire.
C’est vrai que ça peut déstabiliser mais on en ressort grandit et élevé.

J’ai choisi de dire tout ce que j’ai sur le cœur parce que je sais que seule la transparence permet de se voir tel que l’on est, et ainsi de savoir ce qui doit être transmuté.  Ce témoignage sincère, par les réactions qu’il suscite, les bonnes ou les mauvaises, vous offre un reflet de vous-mêmes, de ce que vous vivez. Certains y voient un soutien, d’autres se placent en juge, mais quand vous critiquez, vous ne faites qu’ignorer ce qui en vous-mêmes a besoin d’être libéré.
Chacun est responsable de ce qu’il vit, de ce qu’il est, de ce qu’il dit et de ce qu’il fait.
Se construire en blessant, en écrasant les autres est un comportement de troisième dimension qui n’a plus lieu d’être. Nous sommes des miroirs les uns pour les autres. Tant que ce qui est renvoyé nous blesse, c’est que l’amour inconditionnel n’a pas rempli tous les espaces intérieurs.

Encore un commentaire critique !
Décidément, je n’ai pas encore tout épuré. Les techniques que j’emploie son efficace mais le lâcher prise est aussi un moyen de placer sa confiance en sa propre puissance.
Un petit rappel au passage, personne ne vous oblige à venir lire ce que j’écris ici. Peut-être que là encore, c’est l’occasion de vous interroger à votre sujet, de chercher à comprendre ce qui vous motive à chercher à l’extérieur ce qui se trouve en vous.
Je constate qu’il est plus facile de critiquer l’autre plutôt que de regarder en soi. Si vous êtes si sûr de vous, quel besoin avez-vous de venir déverser votre haine ? Ce n’est pas une technique qui vous délivrera, elle ne fait qu’amplifier le manque d’amour de soi et de toute vie. Si vous vous faites du souci pour les "pauvres" gens qui se risqueraient à solliciter mon aide, laissez-leur la liberté de juger par eux-mêmes.

Je continue de suivre la guidance de mon cœur, laissant à chacun la responsabilité de ces choix. Le mien c’est d’ouvrir mon cœur et ma conscience en unifiant tout ce que je suis et d’en témoigner en toute sincérité.
Ma conscience est tranquille puisque je n’ai jamais prétendu être parfaite et même si je n’ai pas encore tout libéré et nettoyé, ce que j’ai transcendé est acquis et de ce fait peut être utile à d’autres.

Paix et amour à tous.
Extrait de mon "Journal de bord d'un humain divin comme tout le monde" publié ici:
http://lydiouze.blogspot.fr