lundi 27 juillet 2015

« La voie de la Joie » Miriadan via Magali





Vous pressentez un mouvement de fond dans les semaines et mois à venir qui va emporter tout ce que vous connaissez et vous ouvrir à l'Inconnu dans des effusions de joie et d'émerveillement. Et vous avez raison.

Votre base de fonctionnement culturel et grégaire se lézarde, telle la mue du serpent qui grandit. Le serpent se doit tout d'abord de se sentir en inconfort afin d'accepter avec gratitude l'abandon de sa peau ancienne trop serrée, puis se laisse totalement guider par son intuition profonde que son évolution le transporte vers une vision de lui-même expansée et libre.

Votre sensation d'inconfort est le signe de votre évolution. Votre âme vous transmet des informations qui transmutent vos limitations et enchaînent un flux d'ouverture dans vos cellules.

La vie est mouvement. Lorsque vous pénétrez en vos profondeurs, vous retrouvez un courant d'énergie qui vous emporte dans la Grâce. Et que vous vous sentiez perfectibles n'a aucune importance. Si vous attendez d'être "meilleurs" pour osez exprimer votre générosité, votre bienveillance, votre patience et votre convivialité, vous ne le serez pas.

Si vous décidez maintenant que vous êtes les plus justes que vous puissiez être, ici, en ce moment présent, vous le serez. Vous êtes les décideurs de Qui Vous Êtes.

L’Équilibre est de se positionner dans votre Paix et d'observer ce qui se passe en vous et autour de vous, sans jugement. 
L’Équilibre est de vous aimer totalement, inconditionnellement
L’Équilibre est de ne plus vous voir à l'extérieur, mais d'intégrer l'extérieur en vous, de ne plus séparer le monde mais d'être le monde.

Vous avez toutes potentialités et compétences pour rayonner votre Être. 
Nul besoin pour cela de prendre le chemin de l'ascèse, de devenir un saint. 
Votre plus belle expression en ce moment, ici-bas, est d'accepter d'être Humain. 
Et l'Humain est un être qui s'aime inconditionnellement

Il est conscient de ses "défauts" et de ses "qualités", il connait des sautes d'humeur, il peut se laisser emporter par des émotions fortes. L'Humain est
Il ne culpabilise pas, il ne regrette pas. Il accepte d'être le plus juste qu'il puisse être à chaque moment présent, et se positionne sur son évolution : apprendre d'une situation afin de choisir sa voie d'expression. 

Lorsque tout semble vaciller sous vos pas, que vos repères sont remis en question, prenez la voie de la Joie. Elle vous sera agréable et légère. 
Et vous découvrirez que le sol matériel qui prenait une apparence éphémère de sécurité reposait tout simplement sur un chemin transparent, invisible et pourtant constant
Car la seule constance dans la Vie est l'Amour. 
Et tout ce qui prend forme dans votre réalité est issu de l'Amour. 

C'est pourquoi vous ne pouvez "tomber", c'est pourquoi vous ne pouvez être isolés. 
Car nous baignons tous et tout dans une substance pleine et illimitée, abondante et généreuse : l'Amour. Il n'y a pas de vide. Il n'y a que de la Transparence.

Choisissez d'être un Humain. A votre rythme. A votre juste moment. 
Laissez-vous guider par votre cœur. 
Écoutez votre Foi en Vous. 
Vous vous alignez alors à votre Centre, lien direct à votre Source. 
Rayonnez tel que vous êtes. Vous êtes parfaits tels que vous êtes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.