jeudi 30 avril 2015

« Les chakras du corps humain » le groupe Miriadan via Magali





Nous voici au carrefour du monde physique et céleste. 
Nous voici au point de rencontre de la diversité, unie en harmonie pour apporter une réponse à une demande : le jeu de la dualité par la séparation.
 
Un chakra est un point de rencontre. Situé au carrefour de plusieurs dimensions, il se place dans le corps humain selon une organisation très précise qui complète celle que l'on retrouve dans les corps énergétiques.
 
Un chakra est un portail multi-dimensionnel
Constitué d'énergie, il prend la forme d'une roue ou fleur dans la 3ème dimension. Chaque chakra a une spécialité car relié à une dimension propre, et nourri par un Feu déterminé.
 
Tous les chakras sont en interaction, et il serait illusoire de croire que chacun est compartimenté dans son domaine. 
La linéarité ne s'applique pas aux chakras car ils se placent dans la multi-dimensionnalité. Même s'ils sont individuels dans leur fonctionnement, ils restent inter-reliés et chacun est d'égal puissance.


Lorsque vous effectuez un saut quantique par exemple, l'énergie déployée est diffusée dans l'intégralité du corps, ce qui permet de prendre conscience de clés (les leçons de Vie comme la Justice, le libre-arbitre, le Choix divin, la Grâce, etc.) qui activent les portails que sont les chakras. 

Ces portails sont des axes de communication entre vous et votre âme, selon une fréquence en lien avec votre évolution.
 
 



Le chakra de la base est votre lien avec la planète qui vous a offert ses éléments et nourrit votre ancrage en elle. 
Ce chakra est paradoxal car s'il vous plonge dans les entrailles de la matière déifiée de la Terre, il vous permet ainsi de vous relier à votre partie céleste

Véritable cordon ombilical, il vous offre l'Amour de la planète sous forme de couleur rouge et participe à apprécier le moment Présent dans toutes ses opportunités et richesses. Il est également le partenaire des forces telluriques de la Terre, car il prend sa source dans un Feu d'évolution et de changement, d'adaptation

L'Action jette ici ses premières racines. Oser exister.


 



Le chakra sacré a une polarité féminine car il se nourrit de la Création
Ce chakra porte en lui toutes les potentialités en gestation, prêt à donner naissance à l'Inconnu et à lui accorder toute la place nécessaire pour une maturation douce et attentionnée. 

La Liberté s'appuie sur la Paix. 

Ce chakra rappelle la Mère qui dessine le chemin tout en respectant le libre-arbitre et la volonté d'autrui. 
Il dépose doucement les règles de la Liberté dans une vision égalitaire et unitaire. Nous sommes tous les enfants de l'Un. 

Inventer, Aimer.
 
 



Le chakra du plexus solaire représente le masculin sacré
Lié à l'Action-Volonté, il est très fortement relié au corps émotionnel. 
Car il est le Gardien de l'évolution de l'être

Si vous abandonnez votre pouvoir personnel en ne respectant pas vos désirs profonds, que ce soit du fait d'expériences douloureuses karmiques ou peurs, il émettra un rayonnement qui vous ramènera systématiquement à vous-même. 

L'Ego est un de ses alliés. L'Ego est un serviteur du Cœur. Et, à ce titre, participe activement à ce que tout ce qui se cache en vous soit mis en lumière. 
Vos pensées en sont l'aspect visible, ainsi que vos conditionnements face à une situation. 

L'Action est aussi de prendre conscience de Qui Nous Sommes au moment Présent. 
Pacifier vos émotions liées à vos expériences incomprises, douloureuses, les transcender reste du domaine du chakra du plexus solaire. Laisser couler, lâcher-Prise, Agir en Paix.


 



Le chakra du cœur est un point de rencontre très particulier car base de la Vie. 

Le cœur physique est le réceptacle de l'élément matriciel du corps, son âme, ainsi que la porte d'entrée de l'âme céleste de l'Être
Il semble être la jonction entre les chakras du corps, mais il est véritablement le maître-bâtisseur de l'intégralité du corps physique et énergétiques

Car il reste l'ordonnateur de la Cohérence de votre fonctionnement. 

Chaque chakra est une émanation du chakra du cœur.  

Il détient en lui les accès à toutes les dimensions nécessaires à votre évolution. 

Il est le Centre de votre monade, géométrie qui englobe la totalité de votre incarnation physique et énergétique. Et c'est pour cela que, quel que soit votre choix de chakra sur lequel vous souhaitez vous positionner pour évoluer, vous cheminez vers une destination commune. 

Unité, Ensemble, Harmonie. Amour.

 





Le chakra de la communication se positionne sur l'échange et la Justesse. 

Ce chakra emprunte la féminité de la Mère par l'Intuition et la Créativité, et marche dans la voie du masculin sacré par le déploiement de l'étendard de la Justice,  de la Rectitude et de l'Action

Car les mots ont un pouvoir de création et de manifestation, les pensées également. Positionnés en son Centre, ce chakra se place dans le partage et la réalisation. 

Écoute et Transmission bienveillantes et généreuses.



 
 

Le chakra dit du "3ème œil" ou frontal s'expanse dans l'ouverture à son Intuition et à son âme. 
Ici s'étendent les notions de Sagesse et de Connaissance

Là encore les clés propres à ce chakra proviennent du Cœur. 
Car la Sagesse ne s'acquiert qu'après avoir compris Qui Nous Sommes : des êtres de Paix et de discernement, dans la rectitude de notre Centre. 

Nous sommes l'élément unificateur des nations stellaires, qui ont offert à notre intention tout ce qu'ils sont afin que nous leur apportions l'Harmonie universelle. 
Et cette magnifique planète en est l'écrin. 
Compréhension, Centre.

 
 



Le chakra de la couronne nous révèle notre aspect divin selon la portée de l'Infini. 

Il nous relie à l'Un, à notre Essence primordiale

Il rayonne de Compassion et de Gratitude. 

Il nous dévoile notre aptitude d'expansion dans l'Inconnu. 

Car ici nous prenons toute la mesure de l'Impermanence, et en même temps de la Puissance de l'Amour

Nous émanons notre propre souveraineté en tant qu'Un. 

Et surtout, nous nous relions en Complétude, en tant qu'Être bien sûr, et aussi en tant que groupe. 
Nous nous reconnectons à la magnificence de l'ensemble. Unité multi-dimensionnelle. 

Amour inconditionnel. Servir.
 
Lors du passage progressif en 5ème dimension, les chakras modifient leur fonctionnement. 
De roue, ils deviennent pyramides et s'interpénètrent en harmonie. 
Si en 3ème dimension il était possible de cheminer avec un ou plusieurs chakras bloqués ou restreints, il n'est plus question de séparation en 5ème dimension. 
Les chakras sont unifiés en une forme géométrique globale
L'énergie est véhiculée avec fluidité dans chaque mouvement de vie, dans chaque expression de l'être.

Ainsi nous sortons de la roue de la 3ème dimension pour nous étendre dans un système qui prend en compte la diversité de la Création. 
Chaque décision, chaque action et volonté tendent vers la syntonie de l'ensemble. 
Pour la plus grande joie de chacun.

Message canalisé par Magali du site :


J’ai passé trois heures sur ce message qui révèle enfin quelque chose qui me touche, me parle du début à la fin ! Trois heures à sélectionner les photos, à contempler la beauté des fleurs qui m'émerveillent, me porte dans des dimensions subtiles, dans tous les sens du terme, puis à les signer. Les fleurs sont réellement des créations divines et déjà, au début du message, le fait qu'ils disent que le chakra prend la forme d'une fleur ou d'une roue, m'a transporté et confortée dans ce que je ressens depuis toujours vis à vis de ces créatures qui m'ont appris la notion d'éternité. Cette promenade en photo a compensé le fait que je n'ai pas pu sortir avec le mauvais temps. Puis la grisaille, la chape de plomb n'a as eu d'impact. 
C’est sûr que je suis loin d’être dans l’amour inconditionnel et le service mais déjà, cette « carte » me donne la direction et confirme mon intuition, mon ressenti, ça résonne comme jamais ! 
J’allais dire y’a du boulot, non, il n’y a qu’à lâcher prise, en totale confiance ! 
Merci Magali et le groupe Miriadan, évidemment. Mais connaissant ce que c’est que d’être un humain avec ses paradoxes, ses multiples corps qui donnent l’impression de s’entredéchirer quand on n’est dans l’ignorance de sa vraie nature. Et même quand on sait qui on est, le parcours, la difficulté à se dépouiller du passé, des peurs, des à priori, croyances…et bien je dis respect !



Merci de laisser les liens, si vous souhaiter diffuser cet article et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) puisque le travail de recherche, de mise en page, la photographie, la signature, tout ça demande du temps, de l’énergie même si c’est fait avec passion. Merci de ne pas utiliser les photos en dehors de cet article, ou pour un usage professionnel, commercial, sauf autorisation.