dimanche 29 novembre 2015

« Comment n’avoir que de l’amour pour vous » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains, aujourd'hui nous venons avec un message d'Amour. Nous voulons que vous découvriez comment n'avoir que de l'Amour pour vous-même et pour les autres.

Premièrement nous vous invitons à cesser de vous juger pour ce que vous croyez être mal. Il n'y a pas de mal. Le "mal" n'est que le manque d'Amour. 
En vous jugeant, vous exacerbez ce manque d'Amour! 
Lorsque vous vous jugez, arrêtez-vous et aimez-vous. 
Ayez de la gratitude pour vous et soyez en paix avec vous. 

Vous n'êtes pas responsable de l'état émotionnel des autres ni de leur choix.  
Chacun attire dans sa réalité ce qu'il est. Parfois vous êtes les instruments attirés par ces autres, même si ce que vous êtes à ce moment n'est pas Amour, c'est ce qu'ils ont attiré. S'ils étaient Amour eux aussi ils vous auraient attirés lorsque vous auriez été connecté consciemment à votre divinité et que vous auriez émané l'Amour.


Il n'y a pas non plus de mauvais choix. Il n'y a que des expériences. 
Ne soyez pas inquiets de "perdre votre temps" ou perdre votre vie. 
Toutes vos expériences s'accumulent au fil de vos vies et ces contrastes vous permettent de choisir ce que vous désirez expérimenter ensuite. 
Toutes vos expériences, si vous n'en retenez que le contraste et que vous n'y restez pas accroché en vous définissant par ces expériences, toutes vos expériences sont des tremplins vers de plus grandes expériences. 
Le monde dans lequel vous vivez est un grand terrain de jeu où vous pouvez créer ce que vous désirez réellement, ce que votre divinité choisit d'expérimenter. 

Vos émotions sont votre boussole pour vous indiquer si vous suivez votre cœur, si vous vous laissez guider par votre divinité. Plus vous suivez vos émotions positives (Amour, Joie), plus vous êtes sur votre chemin d'épanouissement, de facilité. Plus vous incarnez votre divinité, votre Amour, et plus vous êtes un modèle pour les autres afin de leur montrer qu'un autre chemin est possible, et que la vie est une joie!

Nous vous Aimons tendrement et nous avons une grande joie à vous voir vous épanouir, à sortir de ces limitations, ces prisons mentales que vous vous étiez fabriquées. Plus nombreux vous êtes à vous libérer, plus merveilleux le monde où vous vivez sera. L'enfer et le paradis sont sur Terre, vous choisissez lequel vous créez pour vous-même.

Nous sommes avec vous sur tous vos chemins,
Les Guides de l'Unité, 
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur



Processus verbal de transformation de la semaine
« J'appelle tout les parties de mon être qui sont en dualité ou polarisées par rapport à la simplicité des messages des Guides de l'Unité. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. » 

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.