dimanche 22 novembre 2015

« Le pouvoir personnel » Miriadan via Magali






L’Un vous a doté de tous ses attributs, de toutes ses merveilles. 
Lorsqu’Il/Elle a exercé son regard sur le Jeu dans lequel vous avez accepté de participer avec Joie et Enthousiasme, Il/Elle a autorisé toutes les potentialités de réalité afin que vous puissiez expérimenter les émotions et les sentiments au plus loin de sa Grâce. 

Car tout est illusion, il n’y a jamais eu de séparation de son Amour. 
L’Un s’était placé au Centre de votre Cœur pour que vous puissiez vous ressourcer au sein même de votre désespoir. Le Yin et le Yang en miroir l’un de l’autre.
 
La Loi d’Attraction vous a donné un pouvoir personne: le libre-arbitre. 
Ce libre-arbitre restait partiel car il ne vous autorisait pas à reprendre votre corps d’Êtreté et vos lignées tant que durait l’Aventure de la "descente" au sein de ce que vous appelez "l’Ombre".
 
En ces jours bénis, du signal de l’Équilibre, de la reconnaissance que toute création et expérience est sacrée que ce soit par l’Ombre ou la Lumière, vous recouvrez progressivement votre Unité, votre Intégrité. Vous accueillez la Grâce.


La Loi de la Grâce vous appelle à revenir à la fluidité de la Vie, à la Vérité de la Beauté et de la Générosité, du Partage
La Sagesse ouvre vos sens que les autres sont une projection de vous-mêmes, et que vous êtes tous appelés à la réunification "essencielle", à la Complétude. 
Vous flottez dans des eaux d’allégresse et de Paix, vous naviguez sur des océans d’Ouverture. Votre Cœur vous offre votre Essence.
 
Vous intégrez le Féminin Sacré de la Vie. Vous accueillez ce qu’elle vous apporte en toute liberté et reconnaissance que vous êtes aimés, que vous êtes Amour, et que vous êtes Service de l’Un.
Vous vous dépouillez de l’Ancien pour revêtir votre habit de Transparence, celui qui se pose dans l’Impermanence, qui écoute chaque vibration de ses corps et relie vos Soi multi-dimensionnels.
 
Vous êtes dans la satiété et le Repos. La Magie de la Vie se déploie sur votre chemin, inscrivant en vous votre origine divine et la Gratitude.
 
Le pouvoir personnel est l’Équilibre
Le pouvoir personnel est aussi la reconnaissance en Vous que vous disposez de votre Choix. 
Dans cette dimension, vous avez oublié que vous avez choisi de vous incarner dans ces instants de Changement afin de participer au Mouvement. Vous êtes Acteur du Changement.
 
Le pouvoir personnel appelle au Masculin Sacré
Ces feux d’Évolution, qui unissent la création et la destruction en une même Unité, vous illuminent dans votre espace. 
Ils procèdent à votre éveil, tout autant que le Féminin Sacré car ils purifient vos corps afin que la Pureté de l’Amour emplissent vos sphères énergétiques. 
Ce sont ces feux qui allument vos cellules et les ouvrent aux sauts quantiques.
Ce sont encore ces feux qui parcourent votre corps sous le nom de Kundalini. 
Parce que vous l’avez demandé, parce que vous avez choisi de vous éveiller, parce que vous avez agi en ce sens par l’envoi de signaux pour que vos miroirs extérieurs vous guident vers vous-même.
La Loi de la Grâce s’apparente au Féminin Sacré. Pour que vous puissiez vous placer en votre Centre, là où Tout Est et N’Est Pas. Là où votre Essence anoblit votre Magnificence.
 
Et la Loi de la Grâce vous redonne votre pouvoir personnel, votre Souveraineté. 
Vous êtes votre magicien et votre artisan. 
Vous disposez des attributs de l’Un, vous disposez des potentialités de Création et d’Évolution. 
Vous avez le Pouvoir de décider de Votre Vie, d’entrer dans l’Action que votre cœur vous souffle.
 
Vous avez été Observateurs lors de la préparation de cette Aventure. 
Et votre Essence divine vous a insufflé l’Envie de Participer. Vous. 
Car vous désiriez aider le Plan de l’Un, vous étiez et êtes dans une vague de gratitude afin que votre Amour pour l’Un irradie votre Être.
 
Agir en acceptant que vous disposez du Choix Sacré: en plaçant votre attention sur ce qui vient à vous, en intégrant ou ignorant, mais en vous positionnant clairement en Vous, tel est le Masculin Sacré. 

Nul jugement car toutes les voies sont Justes. 
Nulle appréciation de valeur, car ce qui ne répond pas à vos énergies aujourd’hui résonnera peut-être en vous demain. Vous positionner. 
Lancer en vous la flèche de Qui Vous Êtes maintenant, pour que les portes des potentialités se présentent à votre Conscience. 
Pour que vous avanciez en Vous dans la tendresse de votre Féminin Sacré qui vous assure de votre Beauté.
L’Amour est l’union du Féminin et du Masculin Sacrés. 
Car l’Amour est le Sang de l’Un, et l’Un Est.
 
Agir par Amour n’est qu’Être Amour, puisque l’Action est un attribut de l’Amour, tout comme la Compassion ou le Partage. Lorsque l’Un émet les émanations issues de son Feu Vibral Primaire, il/elle est Action.
 
Tel est le pouvoir personnel. Action par un positionnement, le Choix Divin, qui se nourrit de l’Essence de votre Être. Votre Alignement, l’impeccabilité.
Que votre Pouvoir Personnel s’illumine dans le diamant de votre Cœur.

 
http://groupemiriadan.blogspot.fr

1 commentaire:

  1. VRAIMENT MAGIQUE A VIVRE A RESSENTIR ,A VOIR , expérience plus qu étonnante . MON DIEU QUE JE SAVOURE.....

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.