mardi 30 septembre 2014

« Se libérer des Attachements Familiaux et Amicaux » par Nicky Hamid






Votre éveil demande à ce que vous puissiez voler de vos propres ailes. Il vous demande tout d'abord de savoir où vous en êtes.
  
Ainsi vous pouvez faire l'expérience d'un certain isolement. Et ''grandir'' étant une étape nécessaire afin d'être qui vous êtes, cela nécessite de couper tous les liens de dépendance que vous aviez avec les autres pour être ce que vous désirez vraiment. Il nécessite une séparation d'avec tous vos contacts humains afin de les transformer à la lumière de la nouvelle vérité du 'Vous' qui se met en place. Cela se traduit par la douleur de la séparation et par une grande culpabilité de cette séparation parce que vous êtes déchiré entre les pressions égales et opposées d'une part d'honorer votre fidélité et votre promesse de prendre soin des autres, et d'autre part d'honorer votre engagement à être fidèle à vous-même.

Tout cela se produit dans votre esprit et dans vos émotions et n'exige pas nécessairement l'action de rompre toute relation actuelle effective fonctionnant dans votre vie. Il s'agit d'un processus d'apprentissage pour prendre en charge votre vie, et non pas de changer les autres.


En fait, c'est seulement en coupant tous les liens puissants que vous serez en mesure de transformer les relations que vous avez afin qu'elles soient basées sur la vérité de qui vous êtes et de votre amour inconditionnel. L'amour sans conditions, l'amour qui sera là, peu importe comment l'autre se comporte, l'amour qui permet véritablement les choix des autres et qui n'a pas de jugement de leur valeur parce que votre propre valeur et l'amour de soi ne dépendent pas de leur approbation de votre valeur.

Le prix de ce changement vers la liberté, c'est un sentiment temporaire et périodique d'être isolé, seul, et souvent mal compris. Il est nécessaire et universel et fait des va et vient alors que vous composez avec vous-même et que vous faites désormais la connexion consciente à votre nouvelle réalité, à votre état amélioré de connaissance et de ressenti.

Vous vous libérez de tous les anciens attachements émotionnels dépassés, en puisant dans la force de savoir que l'amour que vous êtes vient d'un approfondissement de votre amour et de votre compassion pour tous.


Faites Resplendir Votre Lumière
J'ai Tellement d'Amour pour Vous
Nicky Hamid








Pour avoir plus d'informations sur Nicky et son travail,
merci d'aller sur son site web – http://www.nickyhamid.com/

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight: http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com
 





Vous pouvez utiliser aussi la technique des "bonshommes allumettes" de Jacques Martel dont vous trouverez les vidéos explicatives en cliquant sur ce lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.