lundi 9 mai 2016

« Où en êtes-vous de ce "Oui à l'Amour que vous êtes" ? » Ajna Khan Alil





Ainsi bienvenue ce soir en ce Cœur vibral, et en ces Rendez-vous du Cœur vibral qui reprennent en ce mois de mai, après une interruption d'un mois en ce mois d'avril qui est venu, en ce que vous avez vécu de toute évidence pour la majorité d'entre vous, vous permettre de prolonger l'Hiver alchimique et l'intégration au sein de ce corps des vibrations ensemencées tout au long de cet hiver, et des germes et des pousses qu'elles sont venues naturellement ensemencer en vous.

Suivant les uns et les autres, en les consciences différentes que cette humanité si diversifiée rencontre, bien entendu ce processus n'est pas vécu de la même façon, mais il est de toute évidence que cela bouscule et que cela pousse de plus en plus cette humanité à lâcher tout contrôle sur le cours des événements orchestré par l'Intelligence du Vivant.

Nombre d'entre vous donc constatent, encore plus fortement qu'il y a quelques années, que la volonté de la tête ne peut relayer les Mouvements qu'elle souhaite voir se manifester.
Vous êtes pleinement pris par la Danse, cette Danse de la Grâce et qui vient non seulement vous offrir des Ailes, Ailes qui sont les vôtres de toute Éternité, mais aussi et cela est le plus important en ces temps des Racines profondes, afin tout simplement d'épouser de plus en plus les Mouvements que cette Terre Gaïa vit et d'être soutenus et portés par elle, bénéficiant ainsi du rythme et de la cadence en totale syntonie avec les êtres vivants des autres règnes que celui de l'humain.


Ces autres règnes n'ont évidemment aucune difficulté d'accueillir les différentes élévations fréquentielles que la Terre vit, étant pleinement à l'écoute de leurs besoins, et écoutant pleinement donc leur corps et la Danse des Éléments qui viennent leur porter tout le soin nécessaire pour soutenir l'alchimie que non seulement le corps physique vit, mais également la conscience, ces règnes le vivant également à leur niveau.

Ainsi, ce mois de mai vient, si vous le vivez déjà, porté par une intensification supplémentaire des vibrations cristallines qui se répandent de plus en plus sur ce monde. Ceci est évidemment pour les habitués, entre guillemets, du processus en conscience, une information à laquelle vous êtes accoutumés, chaque mois apportant son intensification spécifique, particulière en cette année 2016 plus précisément.

Ce mois de mai est le mois du Passage, ce Passage obligé qui s'inscrit naturellement dans le cycle annuel du vivant et qui vient, en cette année particulière au niveau vibral de par son intensification, vous obliger donc à passer ce Passage à un niveau supérieur de conscience, mais également au sein du corps qui est éprouvé de différentes manières au sein de cette intégration fréquentielle grandissante.

Ainsi, vous n'êtes peut être pas porté facilement par ce corps pour l'instant, vous indiquant tout simplement de ne pas vous empresser et de vivre et accueillir le rythme de chaque jour, en cette conscience qui de plus en plus – et vous en témoignez vous-mêmes – ne peut anticiper ces Mouvements, vous voyant jour après jour invité à accepter ce que chaque jour vient offrir de vivre, sans anticipation donc au sein des projets et tout autre mouvement que le mental pourrait encore venir tenter de provoquer au sein d'un futur totalement illusoire.

Vous obligeant à vous abandonner en toute confiance à chaque Mouvement, et à la perfection de chacun des Mouvements qui vous amènent et vous amèneront parfaitement là où vous êtes programmé d'aller, que vous le vouliez ou non au sein de la personnalité.

Ainsi, pour celui ou celle qui naturellement se vit en une âme audacieuse et aimant l'inconnu, cela devient de plus en plus excitant et réjouissant de ne pas savoir tout simplement ce qui vient, mais de s'abandonner à la Danse et de prendre, entre guillemets, son pied en ce qui est là, ici et maintenant, en ce pied tout simplement léger qui accueille la Danse et la Cadence dans tous ses Mouvements – qu'ils soient fluides, chaotiques, saccadés ou autres.
Le Danseur ainsi naturellement se retrouve et s'abandonne à cette Danse de la Vie, se libérant de plus en plus de tout ce qui le retient, de tout ce qui l'attache et qui vient interférer avec cet Appel de la Vie et de l'Amour qui résonne de plus en plus fort au Cœur de chacun. Et auquel l'être qui s'éveille et se Réveille de plus en plus ne souhaite que répondre présent, participant ainsi en toute conscience à cette Révolution intérieure pleine et entière, s'inscrivant alors au sein de cette Transition, en ce Nouveau qui nous ensemence déjà et nous prépare, et prépare cette humanité en son temps.

Alors quel Danseur êtes-vous en ces jours du mois de mai ?
Où en êtes-vous avec votre Stabilité au sol et en cette Terre ? 
Où en êtes-vous avec cette Assise intérieure, où vous laissez totalement l'être s'abandonner à cette Force du dedans ?
Où en êtes-vous avec cette Écoute profonde du Cœur qui vous offre d'entendre les invitations, jour après jour, de ce qu'il souhaite que vous agissiez, reconnaissiez, validiez des informations que vous recevez donc de vous à Vous ?

Ce mois de mai, en ce Passage obligé, est une bascule très fortement orchestrée cette année afin qu'un nombre de plus en plus nombreux d'êtres humains, tous ensemble, permettent une bascule pour le collectif également.

Où en êtes-vous au niveau individuel de cette Liberté du Cœur qui vous invite à l'Être ? Résistez-vous, retenez-vous, faites-vous la sourde oreille, avez-vous peur ?
Vous écoutez-vous, vous exprimez-vous, vous sentez-vous de plus en plus libre d'oser vous Rencontrer vraiment
Où en êtes-vous avec vous-même ? Où en êtes-vous avec votre Paix profonde ?
Où en êtes-vous avec la confiance que ces Mouvements de Vie vous mènent là où vous vous êtes programmé d'être ? 
Nourrissez-vous encore des doutes sur la perfection de ces Mouvements ?
Où en êtes-vous avec vos choix ? Nourrissez-vous encore le libre arbitre ? 
Où en êtes-vous avec cet Accueil du Cœur ?

Il est bien entendu une chose de parler et d'échanger sur le processus en cours, il en est une autre de vous vivre, de vous à Vous, en toute intimité, en toute franchise, vous regardant profondément les yeux dans les yeux, le Cœur dans le Cœur, et la Fidélité pleine et entière de qui vous Êtes et que vous ressentez au fond de vous.

Où en êtes-vous de ce "Oui à l'Amour que vous êtes" ? 
Est-ce un concept ou est-ce vécu ?
Où êtes-vous ? 
Qui êtes-vous et où en êtes-vous ?

Ce mois de mai vient vous encourager à placer vos pas en ce Cœur commun qui appelle cette humanité, à vous soutenir les uns les autres – en commençant bien entendu par vous-même.

Êtes-vous cohérent ? Êtes-vous aligné ? Relayez-vous fidèlement les impulsions du Cœur ?

Ce mois de mai offre toute l'abondance et l'intensité, à travers toutes les situations et les rencontres extérieures que la Vie vous offre de vivre, afin de vous ajuster et vous accorder chaque fois de plus en plus profondément et précisément à l'Accord et la Vibration qui est la vôtre – non pas à cet accord (bien qu'il soit important) de la personnalité, mais bien à cet Accord au Cœur et à cette Conscience profonde qui est la vôtre au-delà de toute apparence, et qu'en Silence vous entendez.

Où en êtes-vous de votre Vérité ? 
Accueillez-vous qui vous Êtes ? 
Aimez-vous qui vous Êtes ? Êtes-vous Fidèle à Vous ?
Occupez-vous de vous et non pas des autres




Laissez être les autres ce qu'ils sont, et suivez vos pas et votre Danse tout simplement. Tout cela vous le savez, tout cela nous l'avons déjà dit maintes fois. Vous êtes maintenant à un niveau d'intégration plus profonde et plus poussée directement par la Vie.

Acceptez-vous de vous laisser danser entièrement ?

Il vous suffit d'accepter de redécouvrir cette Danse et de prendre soin de votre ancrage, de votre Paix et de votre Stabilité intérieure, et tout le reste alors naturellement se replace en vous, l'Axe et la Rectitude de l'Être étant alors tout à fait naturels.

Vous avez eu maintes occasions de prendre soin de vous en cet hiver et en ce début de printemps, en cette période d'Intégrité profonde qu'il permet, cet Hiver alchimique étant très puissant encore à présent et ce printemps venant dégager, exprimer tout ce qui participe de la Libération de ce qui était enfermé depuis bien longtemps, retenu ou contrôlé.

Tout cela part en éclats pour celui qui y résiste et peut-être avez-vous vécu de grandes colères, de grands cris, de grands pleurs, de grandes frustrations – ou pas.

Alors, n'attendez rien de l'autre et attendez tout de vous, car c'est là que toute la différence se manifeste vraiment. 
N'attendez aucune reconnaissance extérieure, n'attendez aucun encouragement. Encouragez-vous vous-même à chaque pas posé au sein de cette Liberté et cet Amour véritable.

Reconnaissez-vous vous-même
Là, vous restez Fidèle à qui vous Êtes et vous acceptez de redécouvrir votre Grandeur, et ce qui vous dépasse et qui vous pousse au-delà des petites limites que vous avez pu construire jusqu'à présent.

Alors ne projetez rien qui ne prenne Racine dans ces Mouvements du Cœur, et laissez-vous dévoiler et découvrir au fur et à mesure ce que ces Mouvements viennent vous offrir d'expérimenter au sein de cette Transition qui prend un certain temps. 

Alors que nourrissez-vous encore de l'ancien ? Sans jugement aucun, mais juste pour être au clair de ce qui s'ouvre pleinement, et de ce qui reste retenu et fermé également.

Alors que votre Danse propre s'accueille, et qu'aucune comparaison ne vienne interférer avec les Mouvements et le rythme de votre Danse, car certains, suivant leur Agenda Solaire, se voient portés à danser des grands pas et d'autres de plus petits – préparant en leur temps d'autres grands pas également.
Mais si le grand pas vous est offert d'engager, alors n'hésitez pas, ayez enfin confiance de continuer à poser ces pas et laissez se dissoudre les derniers attachements, les dernières blessures et les dernières résistances de l'âme qui se voit éprouvée très précisément là où c'est encore délicat pour elle de lâcher tout combat contre cet Inconnu – qui l'invite à être en Paix, profondément, avec qui vous Êtes sur tous les plans.

Il en va bien entendu de même pour l'autre, cet autre de Vous-même, ces autres de Vous-même qui au fond ne sont que d'autres parcelles de Vous, en cette Source que vous redécouvrez au fur et à mesure de l'intégration de cette Conscience Une.

Alors laissez les autres libres d'être, et offrez-vous la Liberté de ne plus avoir le choix que d'accueillir la Puissance de l'Amour et de l'Intelligence vivante qui reprend ses droits sur ce monde et en vous.

Tout s'éclaire en ce mois de mai et en ce Feu qui monte, vous offrant de voir ce que cette année vous offre d'intégrer, de manifester, d'accueillir et de jouir, en les Fruits savoureux qui déjà se cueillent, et se cueilleront au fur et à mesure de votre Maîtrise intérieure en cette Danse extérieure de cette vie qui vient vous entraîner tout naturellement à retrouver cette Maîtrise de l'être reconnecté totalement à sa Source, et à la Source de tout mouvement et de toute inspiration – se contentant alors d'agir en toute conformité avec cet Accord essentiel et cet Alignement qui se vit de plus en plus en vous.

Alors célébrez ce mois de mai, et qui n'est pas ''en mai, fais ce qu'il te plaît'' au niveau de la personne, mais bien ce qu'il plaît à ton Cœur et à la Conscience de qui tu Es, au-delà de cette personne, d'Être et de Vivre.

Vous allez pouvoir constater que si vous voulez continuer à danser de plus en plus librement au sein de la Cadence du Vivant, vous devrez sur le champ lâcher tout ce qui appartient au passé et qui traverse votre conscience et interfère avec vos Mouvements. 
Et vous verrez également que vous serez ralenti si au lieu d'Être, le faire reprend le dessus, en les projections et activités du mental donc, qui alors se verra court-circuité tout simplement.

Tout ceci vous montre et vous fait vivre à quel point vous pouvez faire totalement confiance à la Véracité de ce processus, qui vient bien remettre tout en ordre, en cet Ordre qui relie enfin ce qui doit l'être au cœur du Cœur des Sources des Mondes.

Cela n'est donc pas une question de volonté, mais de force d'âme qui dit « Oui » et qui reste Fidèle à ce « Oui », se laissant tout simplement déshabiller et dénuder de tout ce qui ne convient pas, entre guillemets, de porter dans l'aisance de la Nouvelle Danse et la Légèreté qu'elle permet de danser.

Nous vous laissons tout simplement, de vous à Vous, écouter la vibration de ce ''Oui à l'Amour que je suis'', en cette phrase qu'il vous a été offerte de laisser résonner et vous accompagner depuis votre mois d'août 2015 (voir le message de l'Intra-Terre du 31 juillet 2015).
Laissez ce Fil, que cette phrase vient faire résonner, vibrer en vous si cela fait sens pour vous, et ce "Oui" vous porte directement au Cœur de votre propre Vibration et des Informations que votre propre Source émet de Vous à vous.

Alors prenez soin de votre Silence pour entendre et ressentir votre Guidance au milieu du bruit de ce monde qui poursuit son intensification, en les différents éclatements des différents niveaux organisationnels de votre société qui se voit vivre de très grandes pressions – jusqu'à que ce qui doit s'écrouler s'écroule et laisse la place aux Mouvements de Transition.
Il est temps pour cela et vous êtes en plein cœur de cela, alors accrochez-vous à votre Cœur et à rien d'autre, comme vous le savez déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.