jeudi 15 septembre 2016

« Instauration de la Tribu de Joie » Sharon Lyn Shepard





Je suis un Montreur de Chemin, un Pionnier de l’Ascension, un Expanseur de Conscience – appelez-moi comme vous voulez, peu importe, je ne suis pas pour les étiquettes. 
Celui que je sais être, est une âme très ancienne qui est venue sur cette planète en ‘Mission pour Gaïa‘ il y a des éons. Je me souviens d’avoir traversé l‘omnivers avec un petit groupe à la ‘veille d‘être dans la forme‘, en initiant un processus très graduel qui a pris de nombreuses vies pour descendre complètement dans la densité de troisième dimension.

La Mission Gaïa a été imaginée afin d’expérimenter le don de séparation, pour en apprendre davantage sur la création de la forme et sur l’évolution du Divin dans l’expansion et le courant de création. Au cours de ce processus, nous avons oublié qui nous étions – ce qui a apporté une certaine quantité de détresse, d‘angoisse et d‘adversité.
Au fil des années, nombreux sont ceux qui nous ont rejoints en cours de route. 

Finalement, nous nous sommes tellement empêtrés dans le monde souterrain de l’oubli, que nous avons dû nous battre pour retrouver notre chemin vers la lumière.

Dans un premier temps, nous sommes devenus des Guerriers de lumière, en brandissant nos épées pour lutter contre ce qui semblait nous opprimer. Une fois que nous avons commencé à nous re-souvenir, nous sommes devenus des Travailleurs de Lumière, en travaillant dur en tant que guérisseurs ou pour des causes afin de préserver la planète et améliorer la vie de toute l’humanité. Certains ont bifurqué pour devenir des Porteurs de Lumière en amplifiant consciemment l’Amour et la Lumière pour que les autres suivent leur sillage. D’autres ont travaillé dans les coulisses en traçant des chemins vers l‘inconnu pour créer de nouvelles fondations à partir desquelles nous pouvons construire et nous développer alors que l’ancien s’effondre.


Il y a quelques mois, un message de mon Être Intérieur m’a informé que lors de cet Équinoxe de Septembre 2016, ‘Mission Gaïa’ – qui a commencé il y a des éons – allait arriver à son terme et que tous les contrats avaient été remplis avec succès.
Succès!! Succès!!! Succès!!!!
Mission Gaïa accomplie! Quelle célébration inspirante !!

Ensemble, avec nos ‘équipes‘ d’Êtres stellaires, de maîtres ascensionnés et Angéliques, nous avons élevé la fréquence de la planète à sa vibration originelle, ancré une nouvelle grille cristalline et transformé notre physicalité en Corps Cristallins de Lumière. 

Gaïa a été ancrée dans sa nouvelle trajectoire sur son chemin de retour à la Maison afin de devenir une planète d’enseignement pour l’ensemble de l’omnivers et un très honoré ‘Centre pour les Conseils Universels de Paix‘. Quel magnifique Centre ce sera lorsque l’ensemble de nos familles Stellaires se rassembleront pour s’abreuver de nos élixirs cosmiques.

Avec l‘achèvement de la mission Gaïa, il nous est désormais donné de nouveaux choix. Certains vont partir avec des clochettes à leurs pieds, car ils ont terminé. Certains vont se réincarner afin d’expérimenter la Nouvelle Terre en tant que jeunes semences. Certains vont attendre afin de faciliter la transition actuelle en s’occupant de causes qui sont chères à leur cœur. Certains vont entrer dans un tout nouveau terrain de jeu de création avec leur physicalité transformée afin de manier ces nouvelles énergies comme des enfants remplis d’émerveillement brandissant l’ingénieuse ceinture à outils acquise au cours de nombreuses vies.

Le choix est un choix personnel et tous les choix sont tout aussi honorés et valorisés. Qu’est-ce que votre âme désire expérimenter ?
Les options sont infinies parce que nous sommes morts à l’ancien et que nous ressuscitons de nos cendres comme le Phoenix, en nous élevant vers de nouveaux potentiels infinis.

Whoosh … si nous avions su ce que nous savons maintenant, aurions-nous encore signé pour cette entreprise. Je ne sais pas pour vous mais ma main aurait toujours été la première à se lever pour être volontaire.

Il n’y a aucun doute, l’ascension a été un peu difficile à supporter, mais je dois poser cette question : depuis quand l’ascension est-elle devenue une maladie aux multiples symptômes ? Quand sommes-nous devenus des victimes de la souffrance de l’ascension ? N’est-ce pas l’ancienne mentalité ? Comme tout le monde, mon ancienne vie s’est désintégrée – maison / mariage / carrière / amis, etc. J’ai eu ma part de douleur, d‘inconfort, de fatigue et des épisodes de désorientation qui ont fait monter la barre de la peur et de l’angoisse.

Et pourtant, il y a toujours eu au fond de moi un élément d’excitation et de gratitude parce qu’il y a une raison pour laquelle nous continuons à supporter tout ça.

Comme nous l’avons déjà appris au cours des âges obscurs, la souffrance peut devenir un cycle qui s’auto-perpétue. L’Ascension n’est pas auto-perpétuée, elle est expansion
En temps linéaire 3D, les choses se passent dans une séquence prescrite. 
Maintenant que nous sommes allés au-delà de la 3D, nous vivons dans un monde quantique où tout se passe en même temps. 
Ce qui signifie pour nous qu’en parallèle de nos maux et de nos souffrances, l’amour de soi, la compassion, la paix et la joie sont également présents pour que nous y puisions. Nous pouvons choisir. Et les choix sont infinis !!!

Alors. . . nous en sommes là avec la Mission Gaïa achevée. Nous flânons avec notre nouveau Corps de Lumière qui se présente de lui-même. Et maintenant ?
Lorsque je me suis assise avec mon équipe d’Âmes et que j’ai demandé quelle serait ma nouvelle mission, il m’a été donné un seul mot – JOIE!!

Pas d’instructions, pas de destination, aucune liste à faire, pas de buts.
Un simple mot, JOIE
J’ai déjà choisi de prendre mon temps pour jouer avec les Êtres invisibles et visibles, tout en maintenant un corps physique. Cela a toujours été mon rêve et je suis déjà prête à le vivre. Gaïa ayant ascensionné et comme je m’attarde avec elle, est-ce ce que cela signifie que je suis un maître ascensionné ?
Je n’ai aucune idée de ce à quoi est supposé ressembler un maître ascensionné ou de comment il doit agir. On me dit que c’est exactement ainsi que cela doit être.
Un maître crée dans l’instant. Pour moi, cela signifie de créer avec Joie parce que la Joie est la caractéristique principale de la Nouvelle Terre.

Ainsi, je suis pleinement engagée dans la ‘Mission JOIE‘ nouvellement initiée et avec ‘la Tribu des diffuseurs de Joie‘. Si cela vous interpelle, je vous invite à rejoindre la Tribu et à accepter l’invitation de Gaïa pour vivre une vie de JOIE – quelle que soit la manière dont vous choisissez de le faire afin de créer le nouveau et de le faire avec JOIE. Imaginez toute une tribu de Diffuseurs de Joie qui inspirent le monde.
~ Sharon Lyn Shepard ~
Message de ma sagesse intérieure

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com




Comme je reconnais et apprend à honorer tout ce que je suis, il est clair que nous sommes toujours connectés avec les autres au niveau énergétique, vibratoire et en ce sens vouloir former une tribu c’est juste reconnaitre cette reliance.

Malgré tout, ce message est "utile" parce qu’il est vrai que l’engouement pour la spiritualité amène à vouloir suivre un modèle et ceux qui reçoivent des messages des guides sont appelés à lâcher le rôle, les rôles. 

Tout se transforme selon l’ouverture de cœur et de conscience et nous ne faisons que reconnaitre ce que nous sommes déjà, une tribu à l’intérieur, une association de corps qui apprennent à vivre selon les lois du cœur, de la paix, de l’unité. Ou qui s’alignent à la fréquence de l’unité, de la source. 
Alors tout naturellement, nous prenons conscience de ceux qui nous ressemblent sur tous les plans, nous faisons de nouvelles rencontres en résonance avec ce que nous sommes derrière les masques qui tombent enfin.

J’aime particulièrement l’idée qu’il n’y ait pas de chemin à suivre mais juste à être "Sois" et à se laisser porter par la joie. 
Sur cette fréquence, tous les enfants de la terre entrent en résonance et cette vague de jouvence vient stimuler l’enfant en soi, ouvre à l'émerveillement face à l'inconnu, déploie la créativité, la légèreté, l'aisance.

Au-delà des masques, des rôles, des genres, des races, cette énergie rassemble, pacifie et allège considérablement le taux vibratoire de la planète. 
Haute fréquence de l’amour, elle témoigne de la reliance à l’âme, à la source, à la Vie !

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.