jeudi 23 juillet 2015

« Lorsque Deux Soleils se Lèvent : Sirius et le Nouvel An Planétaire » Celia Fenn





La fin de Juillet est célébrée comme étant le Nouvel An planétaire parce que beaucoup d’anciennes races des Gardiens du Temps sur Terre reconnaissaient que ce moment était celui du début d’un Nouveau Cycle important du Temps Évolutionnaire. 
Cette période a également été associée à ce qui était connu comme ‘La Porte du Lion’, un moment historique où la constellation du Lion est alignée avec le complexe de la Pyramide de Gizeh. Mais vous pourriez vous demander : pourquoi est-ce si important pour moi en cette année 2015?

Parce que le Nouvel An Planétaire célèbre le moment où l’Étoile Bleue Sirius se lève dans le ciel du matin en même temps que notre Soleil et dans sa proximité. 
C’est le moment où la Terre a Deux ‘soleils’ visibles dans le ciel. Un soleil est d’Or et l’autre est Bleu en fréquence. Cette conjonction d’Étoiles célèbre la longue connexion entre la Terre et son Soleil et avec le Système Stellaire de Sirius.

Dans l’Ancienne Égypte, pendant la civilisation post-Atlante qui s’est développée sur les rives du Nil, le lever héliaque de Sirius marquait également, comme on le sait, le moment où le Nil était en crue en raison des pluies d’Afrique centrale et où il inondait les plaines d’Égypte afin que les cultures puissent pousser. La montée des eaux signifiait le retour de l’Abondance et des Bénédictions pour la terre, et cela était également associé à Sirius et à son lever héliaque à l’Est.


Sirius a longtemps été une lumière guide et une force dans l’évolution de la Terre. 
Il y a eu de nombreux Enseignants Stellaires puissants qui sont venus sur Terre afin d’aider l’Humanité, et ils étaient considérés comme des ‘dieux’. Ces enseignants incluaient des Êtres connus en tant qu’Isis et Osiris. Ce sont eux qui ont introduit les arts et l’apprentissage de l’agriculture aux peuples de l’ancienne Égypte, afin de les aider à reconstruire leur monde après le traumatisme de la catastrophe Atlante. Et maintenant, on nous dit que les Maîtres Enseignants de Sirius reviennent en ce moment dans notre monde pour nous aider à aligner nos fréquences avec l’arrivée de Lumière Diamant en élevant les fréquences de notre planète et de l’Humanité.

Le Soleil d’Or et le Soleil Bleu
En tant que Maîtres Enseignants, les Siriens ont apporté des informations aux anciens Égyptiens et ils les ont aidés à se rappeler qui ils étaient et où ils allaient. Ils leur ont enseigné les principes d’Ascension. Et ceux-ci ont été enregistrés dans les textes sur papyrus, dans les pyramides et sur les murs des temples. Ils nous ont tous rappelé que notre corps venait de la Terre, mais que notre Âme venait des Étoiles.
Au cours des dernières années, ils nous ont aussi rappelé que tout est énergie et fréquence, et que l’éveil de notre conscience signifie que nous pouvons nous aligner aux fréquences venant du Coeur Cosmique et du Centre Galactique – ce qui élève les fréquences de notre Corps de Lumière, de notre corps physique et de notre ADN.

Les Siriens ont été les premiers à enseigner ‘la Conscience Christique’ qui a été intégrée dans la Lumière d’Or du Soleil. La Fréquence d’Or était la Lumière Divine et elle portait l’énergie d’Amour Divin et de Compassion. Alors que l’Humanité s’ouvrait pour recevoir plus de transmissions de Lumière Divine et plus de Codes de Lumière qui allaient élever la conscience, ils ont intégré la Lumière d’Or et activé le Corps de Lumière et la conscience multi-dimensionnelle. Les premiers Avatars Siriens de Conscience Christique étaient Isis et son partenaire Osiris qui ont apporté la Lumière d’Or à l’Égypte. Les deuxièmes Avatars Siriens étaient Yeshua, connu comme Jésus, et sa partenaire Marie-Madeleine. Ensemble, ils incarnaient les fréquences Divines du Masculin et du Féminin de la Fréquence d’Or de Conscience Christique.

Le Soleil Bleu était Sirius lui-même qui portait la Fréquence Bleue de ce Système Stellaire également connu sous le nom ‘d’Étoile Bleue’. Cette Lumière d’un Bleu intense portait les Codes d’une race avancée d’Êtres de Lumière qui étaient au service du Plan Divin, de l’évolution de la Galaxie et de la Terre. Le lever du Soleil Bleu indiquait un autre cycle de Lumière et d’Amour ainsi que le Soutien des Maîtres Enseignants Siriens au cours du Chemin d’Évolution. 
Suite à cet événement, ceux qui étaient sur Terre pouvaient s’attendre à de multiples bénédictions et à une grande abondance dans leur vie.

Vous pourriez vous demander ce qui s’est passé? Pourquoi ces enseignements ont été perdus et pourquoi est-ce seulement maintenant qu’ils sont retrouvés alors que nous entrons dans le processus d’Ascension? Eh bien, dans l’Ancien monde Égyptien les devoirs Sacrés des Maîtres Enseignants ont été perturbés par un clergé corrompu qui avait pour but de prendre le contrôle, principalement par la manipulation des énergies sexuelles. Comme ce monde est une zone de libre arbitre, l’Humanité a pu suivre cette voie et les Maîtres Enseignants Siriens se sont retirés d’Égypte. 
L’arrivée de Yeshua et de Marie-Madeleine représentait une autre opportunité d’ancrer la Fréquence d’Or. Cela a été réalisé initialement après la mort de Yeshua par Marie-Madeleine qui a apporté les enseignements en France et en Europe. Mais encore une fois, un clergé corrompu est apparu et a mis fin à la lignée de Marie-Madeleine au 12ème siècle avec la Croisade des Albigeois.
Maintenant, en 2015, il nous est donné la chance de vivre le processus d’intégration de la Fréquence d’Or au cours du processus d’Ascension. Et alors que le Soleil Bleu se lève dans le ciel du matin, on nous rappelle que les vagues d’Amour et de bénédictions qui se déversent sur nous viennent du Soleil, de Sirius, du Grand Soleil Central au centre de la Galaxie et du Soleil / Coeur Cosmique. Le Soleil Bleu représente l’Amour et le Soutien des Êtres avancés de Lumière qui se sont incarnés sur Terre et qui ont guidé la conscience d’une autre manière afin de parvenir à ce moment de changement profond où la Terre est prête à devenir un Corps de Lumière et une Étoile Bleue et Or Multi-dimensionnelle.

Portail du Lion
Après le Nouvel An planétaire du 26 Juillet, un puissant portail ou Vortex va s’ouvrir en permettant à ces nouveaux Codes de Lumière de se diffuser dans les grilles de la Terre. La constellation du Lion ne sera plus alignée au Soleil levant à ce moment-là mais l’énergie du Lion est ce qui est important pour ce vortex.
Le Lion est le Gardien des fréquences de l’Afrique, et bien sûr l’Égypte fait partie de l’Afrique. L’Esprit Gardien du Portail est l’Esprit de l’Animal qui protège l’intégrité du continent Africain. Le Lion représente également le pouvoir spirituel, et Yeshua / Jésus était connu comme le ‘Lion de Juda’, en tant que représentant de la lignée d’Avatars Siriens sur Terre.

Ainsi, la ‘Porte du Lion’ est le moment où ce portail s’ouvre afin de permettre l’intégration des nouveaux Codes et des nouvelles Informations qui seront le modèle pour l’année à venir. 
Le Lion Royal monte la garde de la Nouvelle Ligne du Temps. Dans les hiéroglyphes de l’ancienne Égypte, la Porte est représentée par deux Lions qui se font face. Ils étaient connus comme les Lions d’Hier et de Demain, et bien sûr, c’est ‘Aujourd’hui’ qui passait par la porte. Le ‘maintenant’ Infini du temps présent peut être expérimenté comme étant le courant de vie, la créativité et des bénédictions. La Porte du Lion s’ouvre le 26 Juillet, atteint son point culminant le 8 Août et se referme le 12 Août.

Donc, c’est à ce moment qu’il y a beaucoup de fins et de nouveaux commencements associés aux torrents de Lumière passant par la Porte du Lion. Ne soyez pas triste ou contrarié si cette période est intense, elle est censée l’être. La puissance des nouvelles bénédictions emporte ce qui n’est plus nécessaire afin que le nouveau puisse s’enraciner et que nous en recevions les bienfaits. Dans le monde de l’Ancienne Égypte, c’était clairement visible alors que le fleuve en crue lavait la dernière année de culture. Puis le riche dépôt du limon devenait le lit des nouvelles saisons de cultures qui allaient nourrir les habitants et la terre. 
Dans notre temps, la manifestation peut ne pas être aussi évidente, mais nous traversons le même processus intense de fin et de nouveaux commencements dans l’attente d’un cycle plus riche et plus abondant.

L’Ascension et les Maîtres Enseignants
Alors que nous sommes désormais dans ce merveilleux processus d’Ascension de notre conscience vers des fréquences supérieures, nous sommes une fois de plus aidés et assistés par les Maîtres Enseignants de Sirius. Mais cette fois, nous ne sommes plus dans une relation de ‘dieux’ et ‘sujets’. Nous nous élevons dans notre propre pouvoir, et les Maîtres Enseignants sont considérés comme des guides et des aides, plutôt que comme des ‘dieux’.
Alors que nous reconnaissons la Flamme Divine en nous et que nous incarnons les Fréquences Supérieures – y compris les Fréquences d’Or, Bleues et Diamant – nous comprenons que la Terre a ‘accédé’ à un nouveau niveau où les Maîtres Enseignants de Sirius peuvent être consultés en tant que ‘Famille Stellaire’ et ‘Aînés Stellaires’, mais nous devons diriger nous-même notre propre évolution par nos intentions et par nos choix.

Les Maîtres Enseignants sont ici pour donner des ‘Cours de Maîtrise’ afin de nous rappeler qui nous sommes et pour nous aider à prendre notre pouvoir, mais nous devons être ceux qui incarnent les Fréquences Cristallines Arc-en-Ciel de la Nouvelle Terre.

Cette période de Nouvelle An Planétaire et la Porte du Lion est un moment idéal pour renouer avec cette vérité et pour accéder à notre Lumière Multidimensionnelle et à notre Pouvoir en tant qu’Humains Ascensionnés, en tant qu’Âmes de la Nouvelle Terre incarnant toutes les Fréquences Supérieures de Lumière données par les Enseignants Stellaires et par les Avatars afin de faire avancer notre Évolution spirituelle et physique sur Terre.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui se passe et vous joindre à un Groupe Planétaire de personnes qui font ensemble ‘le voyage’ de l’Âme de la Nouvelle Terre de la Porte du Lion, nous vous invitons à rejoindre nos webinaires en ligne de ‘l’Âme de la Nouvelle Terre‘ (New Earth Soul) . http://www.starchildglobal.com/store/global-webinar-room/the-new-earth-soul
Celia Fenn

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.