lundi 23 février 2015

« L'Amour est inépuisable » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Tout va s'accélérer à l'intérieur de vous. Des voiles vous seront enlevés progressivement, une nouvelle Lumière brillera dans votre cœur et dans votre conscience. Nous le répétons car c'est important, avant que cela ne soit, il est absolument nécessaire que vous vous délestiez de tout ce qui n'est pas utile.
Si vous gardez au fond de vous souffrance, ressentiment et non pardon, votre évolution sera beaucoup plus difficile, et le passage tant espéré dans une vibration beaucoup plus élevée, dans une dimension beaucoup plus élevée, se fera avec beaucoup plus de lenteur et de difficultés.
Vous ne percevez de votre monde que ce qui est lumière très peu éclairée ; vous ne percevez de vous-même que ce qui vibre en troisième dimension. 
Petit à petit, avec vos éveils de conscience successifs et votre élévation vibratoire, vous percevrez ce qui n'était pas perceptible à votre conscience et à vos yeux. Vous percevrez votre propre Lumière, vous percevrez votre lumière extérieure. 
(Lorsque nous parlons de votre propre Lumière et de lumière extérieure, cela ne veut pas dire que vous percevrez la Lumière en vous et à l'extérieur de vous, cela veut dire que d'une certaine manière vous percevrez la fréquence vibratoire de la Lumière).


Votre propre fréquence vibratoire va changer, votre ADN est en train de changer d'une façon très conséquente, ce qui ne veut pas dire que vous allez récupérer vos brins d'ADN manquants, mais votre fréquence vibratoire et votre niveau de conscience qui s'élèvent de plus en plus feront en sorte que vous raccrocherez d'autres spirales qui, pour l'instant, ne sont pas encore accessibles à l'être humain que vous êtes.

Vous aurez beaucoup d'aide. Nous vous aidons et nous vous donnerons encore beaucoup plus, mais nous attendons aussi de vous un investissement, une plus grande confiance en vous, en la vie, dans les expériences. 
Nous vous demandons aussi, et nous le faisons à chaque fois parce que c'est tellement important, de manifester l'Amour le plus possible.

L'Amour ! Vaste sujet, sujet inépuisable, car par lui-même l'Amour est inépuisable. 
Dès que vous en découvrez une facette, une autre se présente à vous. Dès que vous connaissez un Amour, un autre se présente à vous. 
Nous ne parlons pas d'amour pour un compagnon ou une compagne ou d'amour relationnel, nous parlons d'un Amour qui n'est pas forcément perçu par les êtres humains mais qui est profondément ressenti au niveau de sa vibration et parfois même au niveau de la conscience. Vous, humains, même si vous vivez parfois cet Amour, vous ne le reconnaissez pas ! Vous cherchez toujours quelque chose qui est là et que vous manifestez même sans vous en rendre compte !

Dans l'amour des être humains il y a beaucoup d'illusion, de confusion ; il ne vous est pas facile de comprendre réellement ce qu'est l'Amour, car pour vous l'Amour s'applique à ce que vous connaissez, c'est à dire aux sentiments, aux relations, à l'amitié, tandis que pour nous qui vivons sur des plans de Lumière, l'Amour est uniquement axé sur une Vibration, un son magnifique, une Lumière éblouissante, une Énergie qui remplit en permanence.

A la différence de vous, nous ne sommes pas des êtres matériels, et vos frères galactiques qui communiquent parfois avec vous sont, d'une certaine manière, des êtres matériels qui vibrent sur une fréquence vibratoire totalement différente de la vôtre, et ils ont une conception de l'Amour très différente de celle des humains de la planète Terre.

Tant que vous n'accepterez pas les différences, tant que vous serez dans la non-acceptation de l'autre, tant que vous serez dans la possessivité, tant que vous serez dans le non-pardon, l'Amour vous échappera. Vous aurez l'impression de le vivre, mais il vous échappera.
A partir du moment où vous vous hisserez sur un plan de conscience différent, à partir du moment où vous ferez l'effort de lâcher prise à tout ce qui vous freine, à tout ce qui vous maintient au sol, à partir du moment où vous accepterez totalement de vous voir tel que vous êtes, vous progresserez considérablement dans l'Amour et vous connaîtrez une autre façon d'aimer".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·        qu'il ne soit pas coupé
·        qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·        que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·        que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.