mardi 6 octobre 2015

« L’Amour vrai et l’Amour illusion » Les êtres de lumière via Monique Mathieu





Il y a l'Amour Inconditionnel et aussi l'Amour illusion, mais pour avoir le vrai discernement entre les deux dans les expériences de la Vie, comment faire ?

« Sache que dans l'Amour Inconditionnel il n'y a pas d'illusion !
Dans l'Amour humain, certes, il y a l'illusion, l'illusion d'aimer.  
Dans l'Amour Inconditionnel il ne peut y avoir d'illusion puisque vous n'attendez rien, vous donnez et vous offrez ! C'est donc le vrai Amour !

L'amour illusion, c'est celui qui prend, qui attend en permanence de l'autre, qui n'offre pas. L'Amour Inconditionnel donne en permanence sans rien attendre, il accepte tout, il ne peut voir que la beauté chez chacun, il ne voit absolument pas - ne serait-ce qu'un soupçon - de lumière inférieure. Cet Amour-là est réellement le vrai Amour et il va fleurir dans votre cœur parce que le moment est venu.

Pour pouvoir commencer à acquérir cet Amour, il est important de ne jamais vous juger, de ne jamais juger quiconque, de vous accepter totalement tel que vous êtes, d'accepter l'autre tel qu'il est, de vous aimer avec tout ce que vous représentez, même vos parties d'obscurité, parce que chez un être humain il y a des parties de Lumière importante et aussi des parties d'obscurité qu'il doit éclairer car elles font partie de l'évolution.


Vous pourrez acquérir cet Amour Inconditionnel, cet Amour vrai, tout simplement à partir du moment où vous vous aimerez, parce que cela commence par vous et ensuite ça se répand tout autour de vous : c'est une magnifique vibration, une magnifique Énergie d'Amour que vous ne pouvez pas contenir, qui vous échappe et qui se répand autour de vous et partout sur la planète.

C'est ça l'Amour ! N'attendez jamais rien de l'Amour, et il vous donnera beaucoup plus que ce que vous attendez.

Quand vous êtes dans l'illusion de l'Amour, vous souffrez parce que vous êtes en attente, en attente de ce que peut vous donner l'autre, de ce que vous souhaitez qu'il vous donne mais qu'il ne peut pas forcément vous donner.

Ne soyez jamais en attente de l'Amour ! Il viendra à vous, même beaucoup plus que vous le pensez, quand vous laisserez ouvertes en grand les portes de votre cœur pour le recevoir ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

1 commentaire:

  1. Bonjour Lydia,
    Que de beaux textes pleins de vérité ,à travers vous et en vous ! un échange mental de réponse à chaque mot ,à chaque phrase comme si chaque vérité devait rebondir de manière ininterrompue.
    L'Amour inconditionnel ,peut être même universel est une vibration unique d'expérience ,de sens dans la mesure que lorsqu'elle est ressenti ,elle nous parcourt de manière infini, illimitée...il suffit d'une fois pour qu'après vous en recherchiez la source tant ce plaisir est intense ,juste ,vibratoirement salvateur tel une extase sexuelle mais pour un homme cela devient une intase permanente ,s'en éloigner revient à marcher sur des clous bien qu'il n'y est aucune douleur physique. Elle prend forme dans la densité de nos émotions et vous ne pouvez en aucun vous trompez sur ce qui est ressenti tant cela est libérateur, plaisant,.....votre corps ne s'électrifie pas ,il s'énergise d'une sensation cotonneuse ,tous vos poils sont drus ,votre 3 ème œil est actif ,votre tète ,votre corps ,de votre nuque et au delà ,cela devient une decharge permanente intense de plaisir à qui veut la suivre...aucunes drogues ,aucunes magies, aucun rite ,il suffit de prèter égard pour le ressentir dans diverses émotions de lumière....difficile de décrire ce qui est pourtant vécu mais il faut apprendre à s'écouter ,à s'améliorer, ne plus lutter dans la peur ,....vous saurez l'accepter et vous vous direz même qu'est que j'ai pu ètre couillon de ne pas l'avoir découvert plutôt mais chacun évolue de manière logique, nul hasard ,nulle crainte, se donner l'envie permet les plus belles choses ,mais chacun étant libre de ses choix, il est important pour vous de savoir gérer l'émotion et ses contraires car l'Amour une fois installé ne peut plus se déloger ,c'est en cela que réside notre pouvoir divin ,si vous l'avez vous comprendrez ,si ce n'est pas encore le cas sachez que c'est normal puisque le hasard n'existe pas...C'est une porte ouverte à des perspectives inouïes mais l'utiliser dans la noirceur sera impossible à votre corps de le contenir ,vous ne pourriez absorber une telle décharge vibratoire ,il appartient à chacun d'être juste ,véritable et sincère pour le vivre ...tout est lié mais votre libre arbitre et cette vibration d'Amour est ce que vous attendiez depuis toujours ,tout est Un ,tout est quantique et vous êtes tous Uniques. Ceci étant il s'agit d'une expérience personnelle découvert de manière recombiné et il faut parfois tout perdre pour l'acquérir mais cela viendra du plus profond de votre âme et de la volonté de la suivre pour vivre ce bonheur de manière à ce que votre vie terrestre vous revienne de bon droit ,dans ses joies et ses larmes.
    Aucun chemin ne mène à cet Amour ,le chemin c'est vous et l'Amour de votre âme votre guide !
    Merci Lydissime lumière que vous êtes ,quelle richesse que d'avoir pu vous rencontrez et ce n'est pas un hasard que d'être ici ,maintenant , de part cet Amour sans limite qui émane de vous .
    Une fierté partagée et bénéfique à qui veut l'entendre.
    Je vous embrasse de toute ma lumière
    à Lydia que la Vie commence !
    Joie céleste

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.