lundi 25 janvier 2016

« Une autre vie pendant le sommeil » les êtres de lumière via Monique Mathieu & « Accéder au corps-conscience » Isabelle Padovani





« Pendant votre sommeil, il se passe beaucoup plus de choses que vous ne le pensez. 
Ce n'est pas le néant, c'est une autre vie qui commence, une autre vie tellement plus dense au niveau de tout ce que vous expérimentez bien au-delà de la matière, et souvent riche dans l'Amour et le partage.

Pendant que votre corps de matière dort tranquillement, vous pouvez rester sur le plan de la Terre, vous pouvez même visiter vos amis, vous pouvez aussi accomplir un travail important au niveau du plan de la Terre, et certains d'entre vous ont aussi la possibilité de rejoindre leurs frères galactiques et de travailler sur les vaisseaux.

Au niveau du temps, que peuvent représenter une heure ou deux de sommeil, alors que le temps n'est qu'une notion terrestre, une notion de troisième dimension ?

Lorsque vous êtes hors de votre corps, le temps n'a plus d'importance, il n'a plus aucune réalité ; vous pouvez aller aussi bien dans le passé que dans le futur ; cependant, si vous allez dans le futur, vous n'en aurez pas la mémoire, sauf cas exceptionnel ou initiation exceptionnelle.


Imaginez tout ce que vous pouvez faire pendant votre sommeil ! 
Pendant que votre corps se régénère, la vie continue, une vie beaucoup plus intéressante que celle que vous avez dans la densité. 
Cependant il y a un cloisonnement, c'est-à-dire que vous n'avez pas réellement accès à cette vie, sauf lors de certains rêves. Cela n'est pas très souvent le cas parce que vous ne pourriez pas vivre pleinement vos expériences terrestres.

Lorsque votre corps s'endort paisiblement (ou moins paisiblement en fonction des turbulences personnelles), vous faites parfois un travail magnifique et nous nous retrouvons ; vous pouvez retrouver vos guides, vous pouvez demander une aide spécifique.

Cependant lorsque le matin vous revenez dans votre corps et que vous vous réveillez, vous n'en avez pas souvenir, mais parfois vous faites des actes qui vous semblent étranges. Cela vient de ce qui vous a été donné pendant le sommeil de votre corps et c'est un service que vos guides vous rendent pour que votre vie soit plus aisée, plus compréhensible, et que vos expériences soient moins difficiles.

Pendant votre sommeil, vous pouvez également évoluer. En fonction de la préparation que vous avez faite pendant vos journées, et si l'élévation de votre conscience est suffisante, votre sommeil vous permet également de vous élever, c'est-à-dire de modifier la fréquence vibratoire de votre corps.
Il peut vous être donné la possibilité de retrouver la mémoire de ce que vous faites pour éveiller votre conscience humaine, mais ce n'est pas ce que nous désirons vous enseigner pour l'instant. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




Là encore, ce qui est dit est validé par l’intuition et aussi par une forme de perception et de mémoire qui s’affinent lorsqu’on apprend à se connaitre de l’intérieur, à reconnaitre les énergies, les différents états de conscience. 
On peut effectivement se sentir régénéré psychologiquement au réveil ou très motivé à se lever sans savoir pourquoi mais en ressentant un genre d’excitation à être ici. 
Ce qui me reviens en mémoire, la dernière image du rêve apparait comme une réalité vécue qui bien souvent coïncide avec ce que j’ai expérimenté la veille ou ce que je vais exprimer dans la journée, ça semble être une continuité. 

Il arrive qu’on se souvienne mais comme c’est perçu et traduit par notre mental on n’a qu’une vague impression même si des images nettes peuvent venir. 
Elles sont représentées sur le mode de cette dimension et peuvent sembler banales mais c’est une bonne chose parce que ça permet de ne pas s’égarer, de pouvoir agir dans la matière en utilisant les données de façon concrète. 

Plus on est dans le présent, attentif à ce que l’on vit à chaque moment et plus la notion d’espace et de temps est relativisée. Le fait de percevoir les énergies, sensations, ressentis, ouvre sur d’autres dimensions, même en pleine journée. 
Là encore, tout est là et ça demande juste à être observé simplement en étant attentif aux mouvements intérieurs, aux sensations, à la vibration. 

Dès lors, le corps physique apparait comme un immense vaisseau qui permet de voyager dans différents mondes sans pour autant se déplacer dans la matière. 

Une exploration des dimensions de l’être qui rend la vie palpitante, une nouvelle aventure chaque jour s’offre à nous simplement en devenant plus conscient de notre corps et de ses multiples aspects. Prendre conscience de cela rend le quotidien extraordinaire et les voiles qui s’écartent peu à peu révèlent la proximité, la reliance à tout ce qui est. On se rend compte que les voiles sont imaginaires et que lorsqu’on est dans l’amour, il n’y a plus de frontières, de barrières ou de limites.

Cette vidéo d’Isabelle Padovani m’a bien fait rire parce qu’elle démontre comment les mondes subtils, la conscience, l’énergie, la vibration de la source est littéralement juste sous nos doigts. Tout est relié, interactif, autonome et conscient.
Les voyages de la nuit nous ouvrent sur d'autres mondes et notre véhicule terrestre nous mène directement à la conscience, celle qui anime notre corps physique, la vie en nous, la source.

« Accéder au corps-conscience » Isabelle Padovani http://www.communification.eu






Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

2 commentaires:

  1. Trop drole en lisant cela le rêve de cette nuit m est revenu...j étais une boite de carton et je voulais déborder sur l extérieur, m expanser j avais la notion de: je suis trop à l étroit je déborde et m'étends
    C est difficile à mettre en mots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rêves sont aussi des mises à jour de nos pensées, une superposition entre le vécu où on met en image la charge émotionnelle et ça vient s'ajuster à nos nouveaux désirs et croyances du moment.
      Après, l'envie de sortir de sa zone de confort entraine des peurs, celle de l'inconnu mais si la confiance est là, ça devrait glisser tout seul. D'autant que l'image de s'étendre montre qu'il n'y a pas trop de résistances ou que le désir est puissant.
      Enfin c'est ce qui me vient en te lisant puis un rêve est personnel, c'est surtout celui qui le fait qui peut l'interpréter ou qui en verra le sens dans l'état de veille.

      Supprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.