lundi 7 avril 2014

"Groupe Arcturien: la vie actuelle sur terre" via Marilyn Raffaelle


Joris Kiredjian


 
Nous sommes ici pour aider tous ceux qui veulent ascensionner dans l’énergie des dimensions supérieures actuellement accessibles. De plus en plus de Lumière imprègne la terre grâce à l’ouverture des nombreux portails sacrés qui contribuent à cette exceptionnelle période d’éveil.
Nous entendons beaucoup d’entre vous dire que rien ne change. Ne cherchez pas des changements du monde en vous basant sur des concepts de troisième dimension. Ce ne sont que des idées de ce que vous croyez devoir arriver, elles sont fondées sur la connaissance limitée du monde tel que vous l’avez connu jusqu’ici.
Selon votre intention et avec votre autorisation, le changement d’énergie se diffuse d’abord dans votre champ énergétique puis commence à dissoudre ce qui est vieux et erroné, l’énergie sombre que vous portez sous forme de fausses croyances sur vous-mêmes et les autres. 
Les ombres se dissolvent devant les énergies de Lumière à haute fréquence. 
Peu à peu on ressent intérieurement la transformation, dans les schémas de pensées comme dans tous les aspects de la vie, et c’est souvent là que commencent les « problèmes ». On découvre que l’on ne résonne plus avec les gens, les choses ou les lieux auxquels on était habitué : il est possible que l’étudiant en évolution ait à faire des choix difficiles.


En général ces changements subtils se déroulent progressivement et conduisent l’initié vers ce qui est nouveau lorsqu’il est prêt à gérer les fréquences supérieures. Cela peut donner à l’étudiant l’impression que rien ne se passe. 
Comprenez que lorsque vous autorisez et maintenez graduellement davantage de Lumière, vous changez l’énergie de toute la planète. 
L’énergie sombre n’est que l’absence de conscience de Soi, certains en portent moins, d’autres plus. Chaque fois que vous prenez conscience plus profondément de la vérité, sa Lumière devient partie intégrante de votre champ énergétique.

Vous êtes nombreux à avoir espéré une baguette magique pour d’un seul coup tout balayer et changer le monde. Personne ne peut évoluer à votre place, très chers. 
Même la croyance que le Maître Jésus est venu le faire pour vous est une fausse interprétation de son message. Il a ensemencé avec amour la conscience de l’humanité avec la voie – les moyens – de le faire, seulement beaucoup ont cru et croient encore qu’il fera le travail pour eux. 
C’est votre travail, votre choix, votre voyage, et c’est pour cela que vous êtes sur terre actuellement. Nous sommes là pour vous aider si vous voulez de l’aide. 
Vous êtes des êtres libres et vous pouvez lambiner aussi longtemps que vous voulez. Toutefois sachez que vous connaissiez tout de cette transformation avant d’entrer dans cette existence, de choisir d’être ici. Depuis des éternités, la période actuelle est la plus puissante pour l’évolution de l’humanité. Tout est en place.

Nous voulons vous parler de l’expérience de vie sur terre pendant cette période. C’est un euphémisme de dire que ça a été très difficile pour beaucoup d’entre vous. Vous voyez le chaos sous toutes ses formes alors que l’ancien s’en va à grand fracas et que le nouveau arrive. 
Beaucoup réalisent soudainement que des idées présentées jusqu’ici comme des faits n’étaient que des mensonges destinés à vous maintenir en état de crainte et d’acceptation. Vous commencez à questionner, individuellement et collectivement, à enquêter et vous rendre compte que vous avez été dupés à maintes reprises. 
Des voiles d’ignorance ont été écartés et ce sont des signes d’éveil car il y a encore quelques années vous auriez simplement accepté comme vérité tout ce qui se présente. Vous vous mettez à remettre en question, à affirmer votre pouvoir personnel et à faire confiance à votre intuition. Ce sont des signes que le monde s’éveille à ses propres valeurs et à son pouvoir spirituel inné.

Considérez cette évolution comme l’émergence de l’humanité hors d’un cocon de sommeil qu’elle a accepté et où elle s’est reposée pendant très, très longtemps. 
Quand le papillon surgit, il lutte et semble passer un très mauvais moment. Si quelqu’un vient le tirer dehors, le papillon meurt car il a besoin de cette lutte, elle fait partie intégrante de son déploiement. Il en est de même pour vous, très chers, vous émergez maintenant des confortables cocons que dans votre ignorance vous croyiez être. Certains ont des cocons plus grands et plus denses que d’autres et c’est très bien ainsi, car les cocons sont constitués des expériences de vies passées et de l’état de conscience qui en résulte.
Commencez à admettre que tout procède selon le plan et sous la guidance de vos Sois Supérieurs. Laissez le processus de développement s’effectuer quelles que soient ses nécessités, lesquelles ne seront vraisemblablement pas ce que vous attendiez. Essayez de ne pas vous comparer à ceux qui semblent évoluer plus rapidement que vous, ils n’ont peut-être pas à émerger d’un cocon aussi dense. Souvent ces âmes ont fait « le gros du travail » dans des vies antérieures.
Tous vont évoluer et tous sont guidés dans ce processus s’ils le souhaitent. 
Rappelez-vous que vous n’êtes pas seuls, très chers, nous sommes nombreux de ce côté-ci et à vos côtés pour vous guider, vous aider et vous instruire en ces temps puissants. 

Tout ce que vous avez à faire est demander, mais sans idées préconçues sur la façon dont l’aide doit vous venir car les idées sont fondées sur de vieilles croyances. Laissez-vous vous ouvrir à la nouveauté, aux subtiles énergies de connaissance et de conscience qui se diffusent maintenant plus facilement dans les énergies supérieures.
Certains choisissent de rester dans ce qui est ancien et terminé. Ces chères âmes luttent car le sable sur lequel elles ont construit leur château de cartes s’écroule, aussi elles s’enfoncent dans la peur et paniquent. 
Vivre sur terre en ce moment n’est pas pour les cœurs faibles. Vous vivez le changement de garde et la vieille garde s’est engagée dans une grande bataille. Envoyez-lui la Lumière, très chers, pour qu’elle puisse quitter les ombres de la peur qui la tiennent en esclavage, et qu’elle entre dans l’amour inconditionnel.

Gaïa avance aussi dans son processus d’ascension, vous en voyez les effets dans les événements climatiques violents qui vous ont éprouvés. Cependant les ouragans ne viennent pas seulement du réchauffement global ou de l’ascension de Gaïa, il s’agit d’une élévation spirituelle : 
voisins qui parlent et aident leurs voisins, étrangers accueillis, naissance d’une compassion universelle. 
Il s’agit de la notion supérieure de l’amour et de l’unicité qui émerge en tous ceux qui se considéraient jusqu’à présent comme séparés des autres d’une manière ou d’une autre (par l’ethnie, l’argent, l’intelligence, l’âge, etc.). 
Ce processus d’élévation a été indispensable pour faire basculer de larges groupes dans une profonde prise de conscience de l’unicité.

Chaque âme reçoit tous les enseignements nécessaires à son évolution, chacune est guidée avec amour et assistée, en dépit des apparences. N’ayez aucun doute, beaucoup est apporté à chacun de vous, à la fois intérieurement et extérieurement. 
Vos corps physique, émotionnel et mental sont nettoyés et préparés pour intégrer les énergies de dimension supérieure.

C’est une période extrêmement puissante sur terre. 
Comprenez que vous êtes privilégiés d’être ici en ce moment car de nombreuses âmes voulaient prendre part à ce processus. 
Très chers, ne faiblissez jamais en comparant vos vies et expériences avec ce que le monde en 3D vous aurait fait croire sur la façon dont les choses devraient être pour que vous soyez satisfaits et heureux. Les concepts tridimensionnels se dissipent, laissant les ignorants de la vérité très frustrés dans leurs tentatives de réactiver ce qui est terminé.

Pendant que les vérités supérieures pénètrent la conscience du monde, le choc d’énergies qui en résulte apparaît comme du chaos. Souvenez-vous de cela, très chers, en vivant instant après instant votre prise de conscience et votre compréhension supérieures avec foi, silencieusement et secrètement. C’est de cette manière que vous grandissez et que vous évoluez dans une connaissance toujours plus profonde de votre véritable soi.


Marilyne Raffaelle
Nous sommes le Groupe Arcturien – 6 juin 2013

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte
Vu sur la pressegalactique.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.